PDA

Afficher la version complète : Le jeu crash au demarrage

Wario_kid92
17/11/2017, 21h23
Bonjour,

je viens d'acheter Assassin's creed Origin sur Steam et le jeucrash avant même d'atteindre le menu principal.
Ce que j'ai essayer de faire :
- Vérifier les fichiers (0 défauts)
- Réinstaller le jeu
- Désactivation de l'antivirus
- Scan du PC avec CCleaner
- Lancement du jeu en mode admin
- Lancement de UPlay en mode admin
- Lancement du jeu en décochant "interface superposée" sur les reglages Uplay
- Mise a jour des pilotes

Voici le message d'erreur :
- Page Uplay -
"Oh non ca a planté !
Assassin's creed Origin a planté. Aidez nous en envoyant le rapport.. blablabla"

Je dispose d'une carte graphique ATI Radeon HD 5450
Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU 550 @ 3.20GHz, 3200*MHz

Mon modele est le p6618fr
et je suis sous Windows 7 edidtion Familliale Premium

Vous pensez s'avoir d'ou vient le probleme ?

Merci de votre aide

MAR-lhewway
21/11/2017, 14h04
j ai le meme probleme, je dispose d un i5, rx480 8g et de 16g de ram, j ai tout essayer aussi rien ne marche.

Ubi-WhiteRoom
21/11/2017, 14h16
Bonjour,

Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à lancer le jeu.
N'hésitez pas à contacter le support si le problème persiste : https://support.ubi.com/fr-FR/

Sib6602
26/11/2017, 20h31
j'ai le même problème après avoir tout essayé de ce qui est écrit sur :https://support.ubi.com/fr-FR/ et rien n'y fait j'ai l'impression d'avoir payé 50 euros pour rien... Vous avez une solution svp ?Merci d'avance !

westcostkilla31
26/11/2017, 22h38
J'ai fait un post en début d'après midi pour les même raisons mais sur x box one (que j'ai appelé plantage xbox , pas le meilleur sujet possible mais bon --').
Donc le problème ne touche pas que les joueurs de pc. Juste après avoir cliqué sur A dans le menu de démarrage du jeu, la console fait un retour menu au lieu de charger les saves pour loader la partie.
En regardant un peu j'ai vu que quelqu'un avait réglé le problème sur console en changeant ses paramètres de son. Je sais pas si quelque chose de similaire est faisable sur pc.
En attendant j'espère pouvoir trouver une solution pour pouvoir rejouer, donc je suis preneurs pour toute solutions, ou maj du jeu qui réglerait le problème.