PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed

assassin46
18/01/2008, 18h23
Pour vous est ce que assassin's creed a était le jeu le plus attendus de la fin d'année 2007?
Pour ma par je ne pense pas vraiment. Mais il faut avouer que sait quand même un bon jeu qui a une bonne régularité au niveau de la difficulté. Bonne prise en main, bonne fluidité, etc....
Je pense juste que la fin a été pas mal comme, les multiple combats à faire pour tuer de sablé. Certaine dise que la fin est bidon mais pour ma par je trouve que sait normal de mettre un peu de difficulté pour ne pas dégouter le joueur d'avoir à finir le jeu en faisant juste un assassinat. Voila et vous que pensez vous de ce jeu?

assassin46
18/01/2008, 18h23
Pour vous est ce que assassin's creed a était le jeu le plus attendus de la fin d'année 2007?
Pour ma par je ne pense pas vraiment. Mais il faut avouer que sait quand même un bon jeu qui a une bonne régularité au niveau de la difficulté. Bonne prise en main, bonne fluidité, etc....
Je pense juste que la fin a été pas mal comme, les multiple combats à faire pour tuer de sablé. Certaine dise que la fin est bidon mais pour ma par je trouve que sait normal de mettre un peu de difficulté pour ne pas dégouter le joueur d'avoir à finir le jeu en faisant juste un assassinat. Voila et vous que pensez vous de ce jeu?

Sonic24330
19/01/2008, 05h10
il faisait quand même parti des jeux les plus attendus de l'année 2007, et personnellement se jeu et l'un des plus beau jeu de ma collection.

Khyla
19/01/2008, 05h53
très juste, c'est un très beau jeu !

Altair_83
19/01/2008, 06h51
Pour ma part je dirai que ce jeu est tout simplement un hit incontournable des jeux vidéos. Je le trouve très bien fait avec une prise en main immédiate ainsi qu'un bon dosage de la difficulté et une histoire très originale qui ne plairat pas forcément a tout le monde:moi j ai bien aimé la fin.Et oui je pense que c'était le jeu le plus attendu de la fin d'année.

Sonic24330
20/01/2008, 05h34
la prise en main est très intuitive et Altaïr est facile à contôler.

assassin46
20/01/2008, 06h03
Pensez vous que assin's creed 2 parlera de l'histoire d'altaïr, comment il est devenut un assassin et aussi sont doit coupé (même si on c'est pourquoi) ou bien un passage plus récent de l'histoire ou altaïr est toujours un assassin.
Voila salut!!!

Sonic24330
20/01/2008, 08h00
j'aimerai que se soit la suite des aventures d'Altaïr, mais j'en doute.

Khyla
20/01/2008, 09h56
C'est vrai que le personnage d'Altaïr et tout ce qui se passe autour est très prenant : ce serait dommage de tout "jetter à la poubelle" !

Gnr28
21/01/2008, 08h01
Pour moi, avec Ratchet, c'est les deux jeux que j'attendais de pieds fermes, et ils ne m'ont pas déçu.

Des vraies tueries !

A quand les suites..... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

CreeDsKillEr
21/01/2008, 10h26
heu..... c'est quoi les screen savers qui propose ds les téléchargement?????

Mistersnow
21/01/2008, 11h26
Je trouve que ce jeu est LE jeu de L'ANNEE 2007
C'est graphiquement l'un des plus beau
Un des jeux les plus vendu
L'un des jeux le plus prennant
Mais après c'est une question de goût

Personnellement je serais triste de voir que Altair ne soit pas dans le prochain AC et j'en doute presque plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Mais je vois bien le retour de Desmond dans la machine dans la peau d'un de ses autres ancètres
... Le suspens est à son comble! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png