PDA

Afficher la version complète : Téléchargement de la Bêta test : problème

jetkrom
26/01/2005, 08h40
Bonjour, voilà, je suis surement pas le seul dans ce cas là (j'ai pu le constater dans le forum à maintes reprises)
J'ai créer mon compte à Gamespy et j'ai reçu 2 E-Mail. (En anglais et j'ai rien pigé, même si je me suis efforcé à comprendre)
J'ai tout essayer.
Quand je confirme mon compte, cela me ramène à la page d'accueil principale ou il y a un formulaire à compléter et submit en bas.
Ou bien cela m'amène à une page ou il faut : surprise! que je paye.
Et la totale : je n'ai pas trouver de Key ou clé dans mes E-Mail reçu (est-ce un code, des lettres, des chiffres?)
Je suis complètement perdu.
Donc quelqu'un pourrait-il m'aider moi ainsi que pas mal de monde dans mon cas (en commençant par le début : la création du compte sur le formulaire)
Merci d'avance.

jetkrom
26/01/2005, 08h40
Bonjour, voilà, je suis surement pas le seul dans ce cas là (j'ai pu le constater dans le forum à maintes reprises)
J'ai créer mon compte à Gamespy et j'ai reçu 2 E-Mail. (En anglais et j'ai rien pigé, même si je me suis efforcé à comprendre)
J'ai tout essayer.
Quand je confirme mon compte, cela me ramène à la page d'accueil principale ou il y a un formulaire à compléter et submit en bas.
Ou bien cela m'amène à une page ou il faut : surprise! que je paye.
Et la totale : je n'ai pas trouver de Key ou clé dans mes E-Mail reçu (est-ce un code, des lettres, des chiffres?)
Je suis complètement perdu.
Donc quelqu'un pourrait-il m'aider moi ainsi que pas mal de monde dans mon cas (en commençant par le début : la création du compte sur le formulaire)
Merci d'avance.

FuNyX_Celigan
26/01/2005, 08h58
En bas a droite de la 1 er page pour s'inscrire au SITE , il y a l'abonnement de base gratuit , en tout petit , suivez les instructions, apres , vous recevraient un mail avec un lien pour activé votre compte.

Une fois celui ci activé , allez sur fileplanet , logez vous ou ya marké login
Ensuite clické sur Le lien pour s'inscire a la beta , remplissez les cases , il vous demandera de marqué un code bizarre (pour vérifié si ce n'est pas un programmes qui s'inscrit) entré le , puis vous aurez votre clés unique , continué et vous aurez enfin la liste des server pour dl la beta .

et SVP ne faite plus de topic...

jetkrom
26/01/2005, 09h36
L

jetkrom
26/01/2005, 09h41
La première page est bien celle ou il y a une sorte de formulaire, la toute première ou la deuxième ou il faut remplir d'autres renseignement? (http://stage-www.fileplanet.com/betacenter/sc_chaostheory/signup/ ou bien la suivante?

pitoute
26/01/2005, 09h45
mois je me suis pourtant inscrit mais ya un moment ou il te dise de verifier ton adresse mais la sa marche pas.

pitoute
26/01/2005, 09h58
Qui peut nous donner son adresse skype pour nous aider??
merci

Da_Whorus
26/01/2005, 10h03
Il faut vérifier votre e-mail pour que ça marche je pense...

www.gamespyid.com, (http://www.gamespyid.com,) loggez-vous si ce n'est pas déjà fait, dans une des premières lignes de la page vous verez votre adresse e-mail et "not verified" cliquez dessus et demandez un envoi de mail je crois... Si c'est déjà marqué verified alors ne le faites pas.

shogolivier
26/01/2005, 10h08
je sais pas si va vous aider, mais moi, apres enregistrement, ils m'ont indiquer que j avais deja un compte, ceci fait, j ai juste eu a reremplir le formulaire de la page de telechargement puis, ils m ont envoyer directement sur la page des liens, là j ai cliquer sur celui qui m'interressait et apres 5mn d'attente le dl a commencé et c etait joué

pitoute
26/01/2005, 10h27
Mois c'est bon ya ecrit verified. Mais quand je veux aller sur la page pour telecharger la beta bin je mais mon adresse et tou mais sa ne merche pas pourtant ya ecrit verified
http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

FuNyX_Celigan
26/01/2005, 15h47
Ont va faire plus simple , ici sur le site c'est du splinter.

sur le site de gamespy ya surement une FAQ , allez dessus ,et si "par hasard" ya pas la reponse a votre question , il doit y avoir un support client par telephone , appelez les fin .

YubeeHard
26/01/2005, 23h20
Quelqu'un peut faire une vidéo sur comment telecharger la beta pour pitoute http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Arnid
27/01/2005, 00h55
Ne pas oublier qu'il y a deux types d'inscriptions : ceux qui ont payés (subscribers members) et les autres (unsubscibers). Dans la page de téléchargement il faut cliquer sur les liens de la section "Unsubscribers" ! (si comme moi vous avez pas payé)