PDA

Afficher la version complète : LOBBY 9 et 10 dedier au francophone, faite passer le message...

Red_Flash
09/04/2005, 10h42
Les lobby dans chaos sont tous pourris, connectez vous au server 1, qui est le plus utiliser, et des diazine de personne ce parle en "hurlant " dans toutes les langues,
si on squatai tous le meme server on aurai plus facile a se parler dans la meme langue et ce tourver un coop d'une partie.....moi je propose les numero 10 et 9, au moin deux car si ca va dan un, ce donner rendez vous dan l autre.....faite passer le message (initiative personnel)

Red_Flash
09/04/2005, 10h42
Les lobby dans chaos sont tous pourris, connectez vous au server 1, qui est le plus utiliser, et des diazine de personne ce parle en "hurlant " dans toutes les langues,
si on squatai tous le meme server on aurai plus facile a se parler dans la meme langue et ce tourver un coop d'une partie.....moi je propose les numero 10 et 9, au moin deux car si ca va dan un, ce donner rendez vous dan l autre.....faite passer le message (initiative personnel)

-{LCSF}- Swat_1
09/04/2005, 10h45
D'autre on fait pareil que toi et nous ont donnée rendez vous dans le5, un autre dans le 6 et un autre dans le 1 donc faudrait savoir les mecs.

Red_Flash
09/04/2005, 10h51
les autre pt mais si tou le monde ce passe le message ca pourrai fonctionner, ...la 1 ces tous et personne, la 5 ces vague, allor la 10 et 9 ces parfait http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

FiRe_F.o.X.
09/04/2005, 10h58
<span class="ev_code_GREEN">Bon alors j'avais cette idée qui me trotait dans la tête depuis un bon moment... Vu que mon coéquipier a réalisé le Topic, je n'en recrée pas un nouveau ....

Pour faire clair je vais poster un topic identique dans tout les forums de SCCT : ayant pour but de classer les joueurs dans les différentes salles :

J'ai repris le classement du Versus, voici donc les numéros des salles accompagnés des langues des joueurs... :</span>

<span class="ev_code_RED">Splinter Cell Chaos Theory 01 :</span> <span class="ev_code_GREEN">WORLD</span>

<span class="ev_code_RED">Splinter Cell Chaos Theory 02 :</span> <span class="ev_code_GREEN">USA WEST COAST</span>

<span class="ev_code_RED">Splinter Cell Chaos Theory 03 :</span> <span class="ev_code_GREEN">USA CENTRAL</span>

<span class="ev_code_RED">Splinter Cell Chaos Theory 04 :</span> <span class="ev_code_GREEN">USA EAST COAST</span>

<span class="ev_code_RED">Splinter Cell Chaos Theory 05 :</span> <span class="ev_code_GREEN">Anglais / Royaume-Uni</span>

<span class="ev_code_RED">Splinter Cell Chaos Theory 06 :</span> <span class="ev_code_GREEN">Français</span>

<span class="ev_code_RED">Splinter Cell Chaos Theory 07 :</span> <span class="ev_code_GREEN">Allemand</span>

<span class="ev_code_RED">Splinter Cell Chaos Theory 08 :</span> <span class="ev_code_GREEN">Italien</span>

<span class="ev_code_RED">Splinter Cell Chaos Theory 09 :</span> <span class="ev_code_GREEN">Espagnol</span>

<span class="ev_code_RED">Splinter Cell Chaos Theory 10 :</span> <span class="ev_code_GREEN">Asie

Que vous suiviez ou non ce classement, cela n'a pas d'importance... Il existe, c'est le principal...</span>

Red_Flash
09/04/2005, 11h00
ca ca dechire mais ces plus compliquer...vous vous preferez commen ???

Red_Flash
09/04/2005, 11h03
moderateur, pourrai tu modifier le titre de ce topic,car l'id"e de mon coopest bcp plus approfondi et ca serai mieu pour tou le monde, merci

krisp_rolls
09/04/2005, 11h33
Bien que je trouve aussi qu'il faudrait organiser ca, reprendre les lobbies du versus ne me semblent pas tres indiqué, étant donné que seuls quelques uns sont utilisés...

EDIT : oui j'ai dit mondiaux alors que je pensais du versus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

FiRe_F.o.X.
09/04/2005, 11h38
<span class="ev_code_GREEN">Qu'est-ce que tu entend par lobby mondiaux ???? Au moins, chacun sera bien pénard avec ceux qui parlent la même langue...

Je sais que les espagnols et les Italien (pour ne citer qu'eux) ne représentent pas une grande part mais bon, ils sont là...

Et il faut bien séparer les langues ou alors c'est le bordel, le chaos....

Donc voila au moins, les Ricains, les Anglais, Les Allemands, les Italiens et nous sommes au courant de cce classement qui je l'espère ne sera que provisoire... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif</span>

shogolivier
10/04/2005, 12h38
moi j aime bien l idée de fire fox

tot78
10/04/2005, 12h43
Moi aussi +1

AlexFly
10/04/2005, 12h49
<span class="ev_code_pink">Comme il faut toujours un "pas content" alors je suis pas content ^^ .</span>

FiRe_F.o.X.
10/04/2005, 13h07
<span class="ev_code_GREEN">Mais tout le monde sait que tu n'est jamais content pour tout ce qui touche au multi miky !!! Donc maintenant, on ne se tracasse plus ^^

PS : Faudra quand même que je fasse un tour sur le Versus pour voir comment tu joues...</span>

-{LCSF}- Swat_1
10/04/2005, 13h14
Il joue tres mal, c'est toujours moi qui lui sauve la vie, meme au Coop ! "Ah je vois noir!", "pff tu fais chier, j'arrive avec la seringue magique" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Ptit-Gaston
10/04/2005, 13h32
Hophophop, Miky, ca a été mon mentor le temps de 2 parties sur SCPT; c'est lui qui m'a tout appris et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, alors un peu de respect pour ce vétéran de renom ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_redface.gif

FuNyX_Celigan
10/04/2005, 16h38
je compatit gaston , pauvre de toi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

milot39
11/04/2005, 20h40
hier soir je me balladai entre le lobby 6 et 5,ben jsuis tombé sur du people:des israéliens,un espagnol,3 fracnais (quand meme)4 allemands,docn jpense que le systeme de classement sert a rien,valait mieux mettre "lobby french" "lobby US" comme pour scpt,la on s'y retrouver o moins! lol

jy-joe
12/04/2005, 11h00
Moi tant que c'est logique,pratique et simple sa me va !

LEGION_avalanch
12/04/2005, 11h17
super idee lobby 9 et 10 on reste sur ce point mais vous avvez demander aux etrangers

FiRe_F.o.X.
12/04/2005, 11h33
<span class="ev_code_GREEN">Ben, j'ai posté mon premier message avec le classement dans tout les forum de Splinter Cell.... Donc, normalement, tout le monde est prévenu... Si tout le monde va le voir...</span>