PDA

Afficher la version complète : Bonus Collector = ok - Bonus préco = ??

Chedden31
15/10/2011, 02h22
Bonjour,

J'ai précomandé la version collector sur ubisoft, et j'ai un problème au niveau des bonus :

J'ai rentré un code pour avoir les bonus de la version collector (4 héros & 2 artefacts). Là, aucun problème.

Par contre, les gens ayant précommandé sont censés recevoir en supplément la "Edge of Chaos" et le "Héros Akasha". Or cela, je ne les aient pas.

Ais-je raté un truc? Sont-ils vraiment disponibles? Et comment les obtenir?

Cordialement,

Chedden31

LeMuTaLisKFoU
15/10/2011, 02h55
Salut,

Je suis exactement dans le même cas que toi, je n'ai pas reçu le code pour les bonus de précommande.

Dans la boîte j'avais 3 codes : clé cd, clé pour les bonus de l'édition collector, et une clé pour un mois gratuit de HOMMK.

Rien reçu de plus par mail, et quand je vais voir ma commande sur l'Ubishop y'a aucune clé.

Y'en a t-il qui ont reçu ces bonus ?

kellyan_ashram
15/10/2011, 03h52
j'ai reçu ces bonus. Leur clé figure sur la facture reçu par mai lau moment de la pré-commande.

Faerno
15/10/2011, 04h39
humm.. lors de la préco de la collector physique, j'ai bien reçu un mail pour confirmer, mais sans aucun clé dedans.
si je vais sur findmyorder.com j'ai bien une clé, mais je pense que c'est celle de la béta.

donc.. non, idem, aucune clé de bonus de préco.

Solmyr_Ibn
15/10/2011, 04h46
bonjour,

Pour ma part j'ai bien reçu la clé sur le mail de la précommande, mais elle est invalide.

quelqu'un a le même problème que moi ?

shop2AFE76374
15/10/2011, 04h51
J'ai le même problème, et pas de clé sur le mail de confirmation ni aucun autre mail reçu de la part de l'Ubishop hormis celle de la Bêta. Je vais essayer avec celle-là, sans grande conviction.

Aigrelune
15/10/2011, 05h19
J'ai reçu ma clef de préco par mail. Aucun souci j'ai eu toutes mes clefs.

Bon par contre je ne peux pas tester si elle fonctionne ou pas vu que je n'arrive pas à me connecter au Conflux ("Cette clef n'active pas les privilèges demandés" blabblala).

Chedden31
15/10/2011, 05h32
Après vérification de tout mes mails, aucune clé reçue non plus, (à part la clé béta)

jhabou
15/10/2011, 07h12
Je n'est pas reçue l'offre de 40% logitech sur quelque produit gamer.

Elle est afficher dans ma commande via ubishop "Might & Magic® Heroes® VI - Logitech Offer" commande passer le 08 avril 2011 mais je ne peut ni le télécharger ni rien.

celui-ci fessait partie de l'offre et j'ai pré-commander grace a cette offre, j'ai envoyer un mail via ubishop, toujours pas de réponse comment faire remonter se problème s'il vous plait ?

fab540
15/10/2011, 07h20
Je suis dans le même cas, j'ai cru que les bonus de précommande étaient incluses dans l'édition collector. L'édition collector n'est pas censé avoir tous les bonus y compris ceux des précommandes ?

Chedden31
15/10/2011, 10h00
Non c'est pas automatique, car certains ont acheté leur collector en magasin sans l'avoir précommandé.

Hermyone
16/10/2011, 02h39
Bonjour,
j'ai reçu un mail avec un code pour chacun des bonus de pré-commande.
Cepandant, ces codes sont aussi notés sur le descriptif de ma commande sur le site de l'ubishop.
Voici l'adresse de l'ubishop où vous pouvez vérifier votre commande :
https://shop.ubi.com/store?Act...fr_FR&SiteID=ubiemea (https://shop.ubi.com/store?Action=DisplayHelpPage&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea)
Il vous faut votre numéro de commande que vous avez dû recevoir sur le mail de confirmation de la pré-commande.

En espérant que cela aide quelqu'un.

LeMuTaLisKFoU
16/10/2011, 03h27
Salut,

Merci pour tes infos Hermyone. Cependant je n'ai pas plus d'info sur le descriptif de ma commande (par email ou sur le site de l'Ubisoft).

Tu as précommandé le jeu en support physique ou non ?

J'ai l'impression que ce problème ne concerne que les supports physique du jeu.

@Jhabou

Là c'est le week-end alors faut pas espérer une réponse rapide du SAV. Contact aussi Logitech, ils seront peut être plus rapide et apte à corriger ton problème.

kellyan_ashram
16/10/2011, 10h05
pas forcément pour les supports physiques. J'ai préco en support physique et j'ai bien reçu mes bonus

Faerno
16/10/2011, 12h28
même celui de la préco ?

la collector donnait droit à une map, 4 persos, et 2 armes de dynastie.
la précommande donnait droit à.. heu.. je sais plus trop.

LeMuTaLisKFoU
16/10/2011, 13h20
Message original par Faerno:
même celui de la préco ?

la collector donnait droit à une map, 4 persos, et 2 armes de dynastie.
la précommande donnait droit à.. heu.. je sais plus trop.

Elle donne droit à la "Edge of Chaos" et le "Héros Akasha".

Chedden31
17/10/2011, 07h45
Un responsable Ubi de passage dans le coin pourrait-il se pencher sur la question svp?
On aimerais bien avoir les bonus que l'on a payé!

MrTiX
17/10/2011, 07h52
Appelez Ubi par téléphone, ici personne du staff ne viendra jamais, soyez en sûrs.

Le forum n'est même plus modéré.

shop2D56D5B34
17/10/2011, 13h19
Concrètement pour ceux qui ont précommandé la collector, vous avez quelles clés dans votre boîte ?
J'ai regardé à nouveau tous mes mails provenant d'Ubi ces derniers mois, et mis à part la clé beta, je n'ai rien de plus. Donc je me demande quelles seront les clés présentes dans la boîte et ce qui manquera lorsque je la recevrai enfin...

LeMuTaLisKFoU
17/10/2011, 14h49
Message original par shop2D56D5B34:
Concrètement pour ceux qui ont précommandé la collector, vous avez quelles clés dans votre boîte ?
J'ai regardé à nouveau tous mes mails provenant d'Ubi ces derniers mois, et mis à part la clé beta, je n'ai rien de plus. Donc je me demande quelles seront les clés présentes dans la boîte et ce qui manquera lorsque je la recevrai enfin...

Dans la boîte collector : clé cd, code des bonus collectors, code pour 1 mois gratuit à HOMMK.

Il manque : code bonus précommande.

Faerno
17/10/2011, 15h35
idem que LeMuTaLisKFoU

Lyrendir
17/10/2011, 16h18
J'ai le même problème (pas eu les bonus de précommande), j'ai envoyé un mail au support.

Cela dit, je pense savoir où est le problème.

Je parie que tout ceux qui ont précommandé au début (avril en ce qui me concerne) n'ont pas eu les bonus, et que les autres si.

En fait, je craignais d'avoir ce problème car je cherches il y a quelques semaines des infos, et je voulais vérifier un truc sur l'édition collector, elle a été ajoutée automatiquement à mon panier quand j'ai cliqué sur le lien du site officiel, et j'ai vu 4 articles dans mon panier : le jeu, les deux bonus, et la clé bêta.

Alors que dans mon achat initial, les bonus n'étaient pas apparus.

Si certains ont des informations dans ce sens (ou dans un autre), merci de confirmer ou d'infirmer.

Zeraphz
17/10/2011, 23h05
Message original par Lyrendir:
Cela dit, je pense savoir où est le problème.

Je parie que tout ceux qui ont précommandé au début (avril en ce qui me concerne) n'ont pas eu les bonus, et que les autres si.

En fait, je craignais d'avoir ce problème car je cherches il y a quelques semaines des infos, et je voulais vérifier un truc sur l'édition collector, elle a été ajoutée automatiquement à mon panier quand j'ai cliqué sur le lien du site officiel, et j'ai vu 4 articles dans mon panier : le jeu, les deux bonus, et la clé bêta.

Alors que dans mon achat initial, les bonus n'étaient pas apparus.

Je n'ai moi-même pas encore reçu les codes pour avoir pré-commandé le jeu, pourtant, je ne l'ai fais qu'en juillet sur ubishop.

DTSLOLO
17/10/2011, 23h08
idem pour moi
j'ai précommandé le 11/04/11 et pas de bonus....
j'attends une réponse du support

AemaethNadleeh
18/10/2011, 00h38
Salut les amis.

idem pour moi, la commande à été faite en juin et pas de bonus de préco, je vais appeler le support et contacter les modos pour faire remonter le message à l’équipe de jeu, ils pourront peut être nous aider !!
Je vous tiens au courant !

shop2D56D5B34
18/10/2011, 07h20
Message original par LeMuTaLisKFoU:
Dans la boîte collector : clé cd, code des bonus collectors, code pour 1 mois gratuit à HOMMK.

Il manque : code bonus précommande.
Ok merci pour les informations, je viens de recevoir ma boîte, enfin après 5 jours d'attente http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif. Donc, en effet, j'ai bien tout ce que tu mentionnes et pas de code pour la précommande.

LordOfTheZip
18/10/2011, 07h44
heu...attendez là....ôtez-moi d'un doute :

j'ai commandé la version collector en Mars dernier, sur ubishop.

J'ai donc obtenu, dans ma boite, le code pour les deux armes de dynastie, les deux héros, et la map exclusive.
Vous voulez dire que le fait d'avoir pré-commandé me donne le droit à un autre bonus? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

MrTiX
18/10/2011, 07h50
Non le bonus c'était de pouvoir jouer à la Beta je crois.

LeMuTaLisKFoU
18/10/2011, 08h06
J'ai pré-commandé en avril dernier.

Message original par MrTiX:
Non le bonus c'était de pouvoir jouer à la Beta je crois.

C'était l'un des bonus ^^

shop2AFE76374
18/10/2011, 08h33
J'ai pré-commandé la version collector en support physique quelques jours après son annonce sur l'Ubishop. Et il était bien précisé que si on pré-commandait via l'Ubishop, on avait deux bonus EN PLUS de ceux de la version Collector, le premier étant le pack contenant le héros "Akasha" et l'arme "Edge of Chaos". L'autre bonus étant l'accès à la Bêta. Et c'est bien cette offre qui m'a convaincu d'utiliser Ubishop plutôt que mon revendeur habituel, donc j'aimerais bien avoir les bonus promis.

Chedden31
18/10/2011, 08h34
@ LordOfTheZip : le collector te donne droit à 2 armes + 4 héros + une map

Mais la précommande (quelque soit l'édition de ton jeu, collector ou pas) te donne droit à 1 arme + 1 héros supplémentaires.

Et c'est la le problème, une grande majorité de gens n'ont pas reçu ses 2 bonus...
Et ça devient plus que pénible de n'avoir aucune nouvelle du staff ubi!!!!!!!!!!!!

LordOfTheZip
18/10/2011, 08h43
Message original par Chedden31:
@ LordOfTheZip : le collector te donne droit à 2 armes + 4 héros + une map

Mais la précommande (quelque soit l'édition de ton jeu, collector ou pas) te donne droit à 1 arme + 1 héros supplémentaires.

Et c'est la le problème, une grande majorité de gens n'ont pas reçu ses 2 bonus...

Merci pour cette réponse claire Chedden31..je n'étais pas au courant pour ce bonus supplémentaire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png
Bon ben je vais attendre...mais déjà, vu le nombre de bugs qui apparaissent pour la plupart de nos co-gamers, je m'estime heureux de jouer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Lyrendir
18/10/2011, 10h54
Ouais donc en gros c'est bien ce que je pensais, ils ont mis ça en place tardivement du coup ceux qui ont commandés avant une certaine date n'ont rien reçu, ce qui n'est pas normal.

Oui, LordOfTheZip, tu as le droit à un Héros et une arme de dynastie supplémentaires.

AemaethNadleeh
18/10/2011, 13h39
Un ami qui a précommander sur Steam à eu ces bonus, alors que ceux qui ont la version collector physique ne les ont pas...

Bizarre Bizarre affaire à suivre de près !!

jhabou
18/10/2011, 15h47
Message original par jhabou:
Je n'est pas reçue l'offre de 40% logitech sur quelque produit gamer.

Elle est afficher dans ma commande via ubishop "Might & Magic® Heroes® VI - Logitech Offer" commande passer le 08 avril 2011 mais je ne peut ni le télécharger ni rien.

celui-ci fessait partie de l'offre et j'ai pré-commander grace a cette offre, j'ai envoyer un mail via ubishop, toujours pas de réponse comment faire remonter se problème s'il vous plait ?

Voici la réponse de ubishop ==> Le produit commandé est en précommande et n’est pas encore disponible
sur le marché. Bien que nous n’ayons pas de date approximative de sortie
du produit, votre commande sera expédiée dès que le produit sera
disponible et vous recevrez une notification par email.

Chedden31
20/10/2011, 02h25
up!

Il de vient plus que pénible de voir que Ubisoft abandonne totalement les joueurs (et je reste poli)!!

Aucune modération du forum, aucune réponse aux mails, pas de réponse au téléphone non plus!!!!!!

Je perd patience... j'ai acheté quelquechose que je n'ai pas obtenu, c'est bien illégal ça si je me trompe pas...

LeMuTaLisKFoU
20/10/2011, 11h42
J'ai eu une réponse pour les bonus de précommande non reçus.

Nous avons transmis votre demande au service approprié qui traitera
votre demande dans les délais les plus brefs.
Nous vous remercions pour votre patience.

Pour toute question supplémentaire, merci de répondre à ce message.

Cordialement,
Jennifer V
boutique en ligne Ubisoft

Ça nous dit pas quand on aura ces codes, mais on dirait que ça commence un peu à bouger...

DTSLOLO
20/10/2011, 15h01
bon, bonne nouvelle..........enfin on en a une au moins.
moi perso toujours ce silence pesant du support ubi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Chedden31
20/10/2011, 23h48
Tu saurait me dire à quelle adresse tu as écrit ton mail stp LeMuTaLisJFoU?
Car là ou j'ai écrit il y a une semaine moi, je n'ai toujours aucune réponse, et je ne peut pas joindre le service client via le site qui (comble du comble)... ne reconnait ni mon numéro de commande, ni mon mail...

Hermyone
21/10/2011, 01h11
Pour répondre à LeMuTaLisKFoU (oui, désolé, je n'ai pas eu le temps de repasser dans le coin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif ), j'ai pré-commandé la version collector sur support physique. Mais effectivement, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, je l'ai fait fin septembre et les bonus étaient disponible sur l'ubishop à ce moment il me semble.
Sinon, je ne sais pas ce que font les gens d'ubi, je ne pense pas que ce soit difficile de faire du mailing avec les codes de pré-commande.

LeMuTaLisKFoU
21/10/2011, 03h56
Tu saurait me dire à quelle adresse tu as écrit ton mail stp LeMuTaLisJFoU?
Car là ou j'ai écrit il y a une semaine moi, je n'ai toujours aucune réponse, et je ne peut pas joindre le service client via le site qui (comble du comble)... ne reconnait ni mon numéro de commande, ni mon mail...

Je suis passée par l'ubishop : https://shop.ubi.com/store?Act...fr_FR&SiteID=ubiemea (https://shop.ubi.com/store?Action=DisplayContactFormPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea)

J'ai donné mon email (vu qu'il ne reconnait pas le numéro de commande :x) et choisi "autre" en objet du message. Ça a pris 3-5 jours pour avoir une réponse.

Astartoss
21/10/2011, 05h35
Petite interrogation de ma part, j'ai précommendé aussi le jeu en juillet mais je n'ai pas reçu de code pour obtenir "Edge of Chaos" et le héros "Akasha" ... mais petit question j'ai quand meme 5 héros et 3 arme de dynaste (+ l'épée du loup qu'on récupére dans la campagne)

mes Héros : Aiguire (necro), Sveltana (necro), Yune(sanctuaire), Kraal(orc) et duc slava(havre)
mes armes dynastiques : Epée du griffon, Epée du loup, Baton des Octuplé d'Asha, baton de purification

Est ce que vous avez les même, vous qui avez pré commandé et qui n'avait pas recu le votre code

Merci, Au plaisir

shop2AFE76374
21/10/2011, 06h09
C'est ça, mais il me semble que pour le Duc Slava, l’Épée des Griffons et l’Épée du Loup, ce ne sont pas des bonus mais des objets présents dans le jeu normal aussi.

Astartoss
21/10/2011, 06h20
J'avais un doute donc c'est pour ca que j'ai tout listé ...
Donc je n'ai pas eut encore le code de la pré-commande pour Akasha et la lame du chaos ...

Yeziliclick
21/10/2011, 14h26
Bonsoir,

je suis dans le même cas : pré-commande effectuée à 15 mars et dans la description il est juste question de l'accès à la beta... et donc je n'ai pas reçu ces codes pour le héro et l'arme http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

(un autre truc bizarre c'est que dans le mail de confirmation c'est bien indiqué Date de commande 15 mars mais sur le site de vérification de commande, c'est indiqué : 28/06/2011. Transfert de base de données et perte de la bonne date ??)

Bonne soirée

Astartoss
23/10/2011, 12h43
Bonsoir,

En fouinant, j'ai vue une petite info. Enfin c'est juste un précision parce que je suis dans ce cas là

Ubi-Perco Community manager
Alors, j'ai plus de précisions, comme promis.
Désolé pour le temps de réponse, mais avec le pont du 14 juillet tout le monde n'était pas présent !

Contenus inclus dans les versions de jeu :
Standard : Aucun contenu.
Collector : Bâton d'Asha et Héros Kraal.

Contenus bonus pour les précommandes :
Sur Ubishop ou Steam : Edge of Chaos et Héros Akasha.
Sur d'autres boutiques : Bâton d'Asha et Héros Kraal.

En résumé, le bonus de précommande sont bien déjà inclus dans la Collector pour les joueurs ayant précommandés le Collector sur d'autres sites que Ubishop et Steam.
Les contenus "Edge of Chaos et Héros Akasha" sont exclusifs aux précommandes Ubishop et Steam, peut importe la version commandée.

Bon courage à vous pour la récupération de votre code exclusif !!
(Pour ma part la prochaine fois je ferais moi même la commande au lieu de seulement le demander pour mon anniversaire ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png )

Au plaisir !!!!

Lyrendir
24/10/2011, 08h27
Je ne me suis pas trop énervé sur le pauvre mec du support, mais je vais pousser une grosse gueulante ici...

Après avoir attendu plusieurs mois supplémentaires pour obtenir ce jeu, pour devoir commencer par faire une longue mise à jour (connexion au minimum syndical), ne pas pouvoir jouer à cause de divers bugs, et obtenir un produit même pas fini malgré le repoussement de la date de sortie soit disant pour écouter nos avis, voilà qu'un problème supplémentaire apparaît : les bonus de pré-commande ne sont pas là. Ce n'est pas un manque excessif, mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Qu'est-ce que je regrette l'ère pré-internet, ou les devs ne pouvaient pas se dire "pas grave si c'est pas fini, on publiera des patchs".

Message au support, plus d'une semaine d'attente, et tout ça pourquoi ? Qu'un type me réponde sans même lire mon message ?

"Bonjour,

Ayant pré-commandé le jeu en version collector via Ubishop, je m'attendais à obtenir le héros Akasha et l'objet Edge of Chaos.

Or, soit j'ai raté l'information expliquant comment les récupérer, soit je ne les ai pas obtenus.

Merci d'éclaircir la situation."

Et la réponse :
"Bonjour Lyrendir,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Heroes of Might and Magic VI.

Malheursement nous ne pouvons pas vous aider à ce propos. Cependant vous pouvez toujours contacter Steam pour plus d'information.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous recontacter et nous vous assisterons avec plaisir.

Cordialement,
Jimmy

Le Support Technique d’Ubisoft"

Quoi Steam ? Où est-ce qu'il a vu Steam dans mon message ? Je n'ai même pas de compte Steam car je déteste le dématérialisé. Est-ce si dur de prendre à peine 5 minutes pour lire un message ? U B I S H O P. Mais non, on va rejeter la faute sur Steam, c'est pas nous c'est eux. Ah bon, vous n'avez pas acheté sur Steam ? Bah c'est eux quand même, nous on veut pas savoir.

On se moque vraiment des consommateurs ici, une fois qu'on a payé c'est bon, ils ont leur blé, ils sont contents, et on peut crever avec notre jeu qui affiche un super splash screen pour 80€.

Merci Ubisoft, mais après des années à jouer à d'excellent jeux (Heroes Of Might and Magic, Assassin's Creed, H.A.W.X., Prince Of Persia, Rayman, Myst), je crois que je vais aller voir ailleurs. Blizzard me fait de l'oeil notamment, à moins que je ne verse dans Guild Wars 2, ou bien le nouvel opus des Elders Scrolls.

Cela est fort regrettable, mais s'il n'y a que comme cela qu'on peut faire avancer les choses...

ashmodiel
24/10/2011, 08h33
Salut,

Même problème !

Pas de code pour l'Edge of Chaos et Héros Akasha.

J'ai contacté le service client ubishop en restant poli.

shop2D56D5B34
24/10/2011, 10h16
On se moque vraiment des consommateurs ici, une fois qu'on a payé c'est bon, ils ont leur blé, ils sont contents, et on peut crever avec notre jeu qui affiche un super splash screen pour 80€.
C'est une vue à très court terme de leur part. Personnellement, comme pour quelques jeux, j'ai acheté la collector d'HoMM VI en précommande les yeux fermés. Ce ne sera pas le cas pour le suivant je pense. Idem pour Disciples III qui m'a carrément déçu, Civilization V également, dans une moindre mesure. Maintenant généralement, il suffit d'attendre quelques semaines après une sortie pour avoir de bonnes réductions sur Steam, donc le Day 1, c'est de moins en moins pour ma part.

Message original par Lyrendirhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.pngu bien le nouvel opus des Elders Scrolls.
Très bon exemple, j'avais pris Oblivion en Day 1, je ne prendrai pas Skyrim de cette manière. J'attendrai. Surtout qu'entre le 11/11/11 et Noel, il y a un peu plus d'un mois et je vois bien Steam nous faire une belle promotion.

Ah... et j'attends bien sur aussi mon code pour les bonus de précommande...

Muageto
25/10/2011, 07h27
Hello

Content de voir que je ne suis pas le seul. Petit ajout, j'ai contacté DigitalRiver (alias Ubishop) et voilà ce qu'on m'a répondu :

Monsieur XXXXXX,

Merci d’avoir contacté la boutique en ligne Ubisoft.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour ce problème à la boutique en ligne Ubisoft.
Veuillez contacter directement Ubisoft Entertainment EMEA au http://ubisoft.custhelp.com/cg.../enduser/std_alp.php (http://ubisoft.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft.cfg/php/enduser/std_alp.php)
pour bénéficier d’une assistance sur votre demande. Pour toute question supplémentaire, merci de répondre à ce message.

Cordialement,

Alain K
Le Service clientèle
Ubisoft.fr.cs@digitalriver.com
http://shop.ubi.com/store/ubie...r_FR/DisplayHomePage (http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/DisplayHomePage)

Lyrendir
25/10/2011, 07h35
Moi ça évolue, on me demande des preuves d'achats (que je pourrai fournir ce soir) maintenant, on touche peut-être au but.

Roland-Ironfist
25/10/2011, 08h44
LA meme pas eu de code de préco j'aimerais bien avoir mon hero et mon arme ....

shop2D56D5B34
25/10/2011, 09h03
Message original par Roland-Ironfist:
LA meme pas eu de code de préco j'aimerais bien avoir mon hero et mon arme ....
Idem, s'il y a du concret à un moment ou à un autre, je suis preneur. Je n'ai pas contacté le service client pensant que de toute façon ils devraient gérer le problème en masse, enfin j'espère.

Roland-Ironfist
25/10/2011, 10h36
Moi ça évolue, on me demande des preuves d'achats (que je pourrai fournir ce soir) maintenant, on touche peut-être au but.

A qui tu t'est adresser ? ils vont tenvoyer un code preuve fournis ?

Lyrendir
25/10/2011, 10h44
Au support technique HOMM VI.

Je ne sais pas, on verra demain http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Chedden31
26/10/2011, 03h26
Alléluia, après plusieurs jours d'attente, une réponse encourageante comparée à celle de certain :

"Merci d’avoir contacté la boutique en ligne Ubisoft.

Nous vous remercions pour votre patience."

Reste à croiser les doigts et à espéré... et l'espoir fait vivre ^^

LeMuTaLisKFoU
26/10/2011, 05h44
Alléluia, après plusieurs jours d'attente, une réponse encourageante comparée à celle de certain :

"Merci d’avoir contacté la boutique en ligne Ubisoft.

Nous vous remercions pour votre patience."

Reste à croiser les doigts et à espéré... et l'espoir fait vivre ^^

J'ai eu ce type de réponse il y a 5 jours, et j'ai pas été recontactée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Aigrelune
26/10/2011, 06h07
Je pense qu'il faut les rappeler (c'est la seule voie qui débloque un peu mon cas, "la personne" qui s'occupe des tickets est "absente" d'après la personne eue au téléphone... j'ai cru à une blague et vais m'abstenir de commentaires là dessus mais bon...).

Chedden31
26/10/2011, 06h59
Si c'est que 5 jours, ça va encore, moins ça serait hyper rapide pour ubi.
Il a déjà fallu 1 semaine pour avoir cette réponse donc... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Sinon Aigrelune à tous hasard: à quel numéro tu as appelé?

Aigrelune
26/10/2011, 07h30
À celui indiqué sur le site de l'assistance : 01 57 32 44 55
Pour l'instant je suis tombée au début de mon calvaire sur un homme qui m'a fait faire des trucs inutiles sur mon pc puis plus récemment une jeune femme sympa qui m'a au moins débloqué un compte (ça n'a rien à voir avec les bonus de ce sujet mais au moins ma situation a un peu avancé et ce uniquement après coup de fil, l'assistance ne m'a jamais répondu en dehors de ceux-ci... :/ ). Bon mon souci n'est pas encore résolu mais j'espère que ça ne saurait tarder j'ai rappelé encore aujourd'hui pour faire avancer le schmilblick vu que y a que ça qui a fonctionné pour moi.

Chedden31
26/10/2011, 07h45
Ok merci, je note ça dans un coin ça peut toujours servir.
Je leur laisse une semaine avant d’appeler ^^

Muageto
27/10/2011, 09h27
Nouvelle réponse de l'Ubishop (après que je leur ai dit qu'ayant acheté le jeu chez eux, ce n'est pas à moi de prendre contact avec Ubisoft puisque c'est eux qui devaient me fournir le code de précommande)

Cher Client,

Merci d’avoir contacté la boutique en ligne/ Digital River; vous ne vous adresser pas direcetement à Ubisoft

. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour ce problème à la boutique en ligne, car Ubisoft nous a pas fourni les codes.
Veuillez contacter directement Ubisoft Entertainment EMEA au http://ubisoft.custhelp.com/cg.../enduser/std_alp.php (http://ubisoft.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft.cfg/php/enduser/std_alp.php)
pour bénéficier d’une assistance sur votre demande.

Pour toute question supplémentaire, merci de répondre à ce message.

Cordialement,
Nicole K
Le Service clientèle
Ubisoft.fr.cs@digitalriver.com
http://shop.ubi.com/store/ubie...r_FR/DisplayHomePage (http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/DisplayHomePage)
Email ID: 20370404

Chris3787
28/10/2011, 03h16
Bonjour à tous, j'ai moi aussi eu le même problème et j'ai directement contacté Ubisoft Entertainment pour récupérer les soi-disant bonus de pré-commande. voilà ce qu'ils ont fini par me répondre après plusieurs courriers:

"bonjour,
Je vous demande votre patience. On est toujours en train de trouver une réponse. De temps en temps, on communique mal avec le support technique concernant ce genre de chose. Je vous rassure que nous cherchons la réponse/une solution.
Selon l'information que nous avons reçue, tous les bonus devraient être dans le jeu. Nous n'avons aucun code à vous donner pour débloquer les deux objets que vous n'avez pas reçus.
Je vous offre un rabais de 10% pour un jeu à télécharger dans l'Ubishop pour l'inconvénient."

Vous l'aurez compris les bonus de pré-commande n'existent pas. Ou s'ils existent, seuls un petit nombre de personnes y a eu accès et il n'y a aucune trace de codes de téléchargement. Il faut se rendre à l'évidence tout ceci est une grande manœuvre de vente mensongère. Personnellement j'ai annulé toutes mes commandes en cours chez eux et je ne ferai plus appel à eux pour des achats en ligne.

Comscript
28/10/2011, 07h21
En ayant pré-commandé le jeu sur Amazon, je devait recevoir mon code bonus contenant Kraal, et le bâton d'Asha, hors je ne l'ai pas reçu même en ayant attendu après les 10 jours. J'ai envoyé un message à Amazon, qui m'ont renvoyé un code promotionnel, en me disant que le second arriverait ( ? ). Je tente de rentrer le code grâce au bouton contenu exclusif ou téléchargeable en haut à droite dans le menu du jeu, mais il me met un message d'erreur disant que la clé est invalide. Quelqu'un est au courant de quelque chose, ou faut-il attendre le second code ?

Lyrendir
02/11/2011, 07h50
Bon, j'ai de bonnes nouvelles pour une majorité d'entre vous, c'est-à-dire pour ceux n'ayant pas reçu leur bonus de précommande en ayant commandé via Ubishop (j'imagine que cela devrait débloquer d'autres situations aussi vu la teneur du message).

Après des semaines à batailler avec le support technique en ligne, j'ai obtenu un numéro de téléphone qui va bien ou on m'a répondu tout de suite ceci :

"On est au courant du problème, on a eu plein d'appels et de mails à ce propos. En fait, on a un problème avec notre système qui fait qu'actuellement nous sommes dans l'impossibilité de générer et d'envoyer ces codes, mais on travaille dessus, et toutes les personnes concernées (on a la liste des précommandes, donc cela devrait être automatique) devraient recevoir ces codes d'ici une semaine normalement."

Chedden31
02/11/2011, 08h09
"On est au courant du problème, on a eu plein d'appels et de mails à ce propos. En fait, on a un problème avec notre système qui fait qu'actuellement nous sommes dans l'impossibilité de générer et d'envoyer ces codes, mais on travaille dessus, et toutes les personnes concernées (on a la liste des précommandes, donc cela devrait être automatique) devraient recevoir ces codes d'ici une semaine normalement."

*Croise les doigts*

shop2D56D5B34
02/11/2011, 14h45
Je croise les ailes avec vous aussi ... ben ouais j'aime bien le Havre et ses Anges http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png.
J'aimerais bien tâter un peu de l'arme Edge of Chaos, quoi que mon Arachne est quand même sacrément abusée, cela dit.

shop2AFE76374
03/11/2011, 06h47
Effectivement c'est une bonne nouvelle ! Espérons que les choses iront de mieux en mieux ! *croise les doigts aussi*

Roland-Ironfist
04/11/2011, 11h18
cool sa plus qua esperer !!!

Ashura8579
08/11/2011, 02h30
Ouf cela me rassure.

Je pensais être le seul qui essaye de se battre en van pour récuperer ses bonus de pré-commande auprès d'amazon et ubisoft.

Amazon m'a envoyé trois codes en tout et pour tout et à chaque fois j'ai droit à "clé invalide".

Franchement je suis déçu de la part d'Ubisoft. Ils nous ont habitué à bien mieux concernant leurs jeux et leur communication avec les clients ...

Muageto
10/11/2011, 09h02
Alors, quelqu'un a-t-il déjà reçu un mail au sujet des bonus de précommande manquant depuis les dernières nouvelles ?

shop2D56D5B34
10/11/2011, 11h01
Message original par Muageto:
Alors, quelqu'un a-t-il déjà reçu un mail au sujet des bonus de précommande manquant depuis les dernières nouvelles ?
Rien, aucune nouvelle...

LeMuTaLisKFoU
11/11/2011, 03h38
Pareil, le dossier a été transmis au "service approprié" mais je n'ai jamais été recontacté...

Un petit message officiel pour dire où ça en est serait le bienvenue.

Faerno
15/11/2011, 23h29
quelqu'un a relancé le service support à ce propos ?

mgsneoraiden
16/11/2011, 02h18
on peut s'assoir dessus ces fameux bonus de préco

shop2D56D5B34
16/11/2011, 04h06
Message original par mgsneoraiden:
on peut s'assoir dessus ces fameux bonus de préco
Je le crains...

DTSLOLO
23/11/2011, 11h57
pas de nouvelle non plus........
esperons que le sondage est un impact sur ce sujet car j'y tiens a mes bonus.

LeMuTaLisKFoU
26/11/2011, 09h35
Message original par DTSLOLO:
pas de nouvelle non plus........
esperons que le sondage est un impact sur ce sujet car j'y tiens a mes bonus.

Pareil, on a payé pour les avoir, alors on y a droit... je vois pas où est le problème pour générer des clés et les envoyer.

Latibro
07/12/2011, 02h38
Qui a pu obtenir un code après l'annonce ?

AemaethNadleeh
07/12/2011, 15h18
j'ai un ami qui, sur steam, à eu les bonus de précommande alors que moi même qui ai pris un collector chez Ubi en préco, rien !

Lyrendir
09/12/2011, 07h11
J'ai rappelé aujourd'hui (j'aurais dû le faire plus tôt, mais je n'avais pas le temps), je suis tombé sur un mec plus compétent que la première fois, qui a pris la responsabilité d'aller voir son supérieur, et le supérieur va contacter Ubisoft à un niveau plus haut histoire qu'ils se bougent les fesses, parce que bon ça commence à faire long... Il espère que tout sera réglé d'ici lundi au plus tard...

Apparemment, l'excuse du problème technique pour générer les codes c'était du n'importe quoi, parce que selon le supérieur, les codes auraient dû être ajoutés dans la boîte pour ceux qui ont pré-commandé, mais il ne savait pas que justement, ces codes étaient absents des boîtes physiques.

Par contre, j'ai bien peur que chacun doive contacter le support indépendamment des autres... Je repasse lundi vous donner des nouvelles.

mgsneoraiden
09/12/2011, 11h47
reçu il y a environ 15mn apres 3 mails envoyés ,un conseil fournissez tout de suite votre mail et numero de commande ça ira plus vite, parce que là la procédure a pris environ 15 jours. c'est super long pour avoir une réponse!
allez maintenant le patch!!!

LeMuTaLisKFoU
15/12/2011, 10h35
Message original par mgsneoraiden:
reçu il y a environ 15mn apres 3 mails envoyés ,un conseil fournissez tout de suite votre mail et numero de commande ça ira plus vite, parce que là la procédure a pris environ 15 jours. c'est super long pour avoir une réponse!
allez maintenant le patch!!!

C'est encourageant de lire ça, merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Je vais (re)tenter ma chance.

shop2AFE76374
15/12/2011, 16h36
Reçu également.
Ils nous donnent un lien permettant d'effectuer une commande via l'ubishop pour récupérer les bonus manquants.
La commande coute 0 € heureusement.
J'ai reçu la réponse sur le site de l'assistance ubi, il y a 5 jours.
Pas de problème, tout fonctionne impeccablement.

Bonne chance a tout ceux qui les ont pas encore eu ! Je suis sûr que ça ne tardera pas à venir !