PDA

Afficher la version complète : La Team PC REBORN (.R) RECRUTE !

Aceris.R.
15/11/2017, 13h25
Bonjour à tous !
Je me présente, Aceris, enchanté ! Je suis le chef de la team Reborn. (.R) [PC] (Nom tiré du manga du même nom sur la Mafia japonaise haha) créé tout récemment… J’ai décidé de créer cette Team après en avoir quitté une autre pour plusieurs raisons… (Disponibilité des joueurs)

Le profil recherché :
- Être âgé de 15 ans minimum (J’ai 16 ans) (Merci de ne pas avoir une voix d’enfant °-°)
- Avoir un bon micro (c’est évident) et un bon casque (savoir jouer au son)
- Bien connaître les maps de R6
- Niveau Gold ou bien Silver si vous pensez posséder le reste des compétences ci-dessous (Je suis Gold II, les Platines acceptés)
- Avoir un bon shoot (savoir dropshooter, faire des décales, etc.)
- Être au moins rang 90 – 95 pour l’expérience de jeu acquise (Je suis rang 125, des tests seront effectués par moi-même de toute façon, si le rang est inférieur) et avoir la plupart des agents, au mieux la totalité de ces derniers
- Être disponible le soir de 20/21h à 22/23h (au moins 1h par jour) ainsi que le mercredi et le weekend (pas tous le temps bien sûr ;)…)
- Appliquer les stratégies mises en place par moi-même et par l’équipe, inspirées de la Pro ligue que vous devrez connaître
- Savoir effectuer de bons Calls (qui seront définis pendant l’entraînement)
- Être un joueur fair-play et respectueux
- Découvrir Reborn !
- Avoir un pseudo correct (pas de xx_antopredatordu64_xx) merci d’avance mdrr
- Porter le Tag « .R » à la fin de son pseudo après avoir été nommé « Gardien » du « Boss » (moi-même)

Les objectifs de la Team :
- Faire monter la Team au niveau Platine
- Appliquer des stratégies et jouer sérieusement en équipe
- Faire des compétitions (tournois amateurs niveau platine – diamant) et se mesurer à d’autres Teams
- Chacun à son rôle et sait exactement, à l’avance, la tâche qu’il doit accomplir

En bref 4 Joueurs motivés sont recherchés. Ces derniers seront les fondateurs de cette Team. Merci de me contacter sur theaceris@outlook.fr si ce projet sérieux vous intéresse ;)

Aceris.R.
15/11/2017, 13h30
Vous pouvez également me contacter sur discord (Aceris#5648)

Captain.FisH
15/11/2017, 19h54
Bien le bonjour à toi ,

Juste un truc qui me dérange énormément , le : " savoir droopshooter" . Sérieusement , C'est l'un des trucs qui pourris rainbow six avec tous les kikoos qui droopshoot. Depuis quand est-ce un critère de savoir droopshoot. Il n'y a pas plus cancer que sa , j'espère que vous ne jouez pas comme sa dans le jeu .
Cordialement

Pulsion.BND
04/12/2017, 18h33
bonjour Aceris je voudrais savoir si ta proposition était toujours valable.
2 de mes amis et moi même sommes passer sur PC récemment nous sommes d ancien joueurs ps4 plus de niveau 100 et nous aimerions avoir une team pour commencées
On a une bonne expérience de jeu et un assez bon shoot hélas nous avons tout les caractères requis sauf notre age nous avons 14 ans est ce grave?
ps: je ne peux pas jouer pour le moment (PC pas assez puissant) mais je regarde regulierrement la pro league pour me tenir au courant des strat et des avancées dans R6 et je crée aussi des strat de temps en temps

merci de me contacter mon Uplay:Pulsion.BND (BND c est notre ancienne team