PDA

Afficher la version complète : 1 joueur pour compléter la Line Up 7up.

Rollo.InS
14/11/2017, 18h15
Bonjour à tous, nous sommes la line up Rainbow Six Siege de la multigaming SevenUp Gaming ( Lire ici : https://www.seek-team.com/fr/team/rainbow-six-siege/32746/sevenupgaming-rainbow-6-siege ), nous souhaitons évoluer au point de nous faire un nom sur la scène compétitive.

Nous sommes conscient que cela ne se fera pas du jour au lendemain, et nous prévoyons une bonne année avant d'y arriver.

Cependant, nous ne resterons pas inactif pendant ce laps de temps, nous nous entraîneront et jouerons beaucoup ensemble afin d'améliorer l'ambiance et la synergie au sein de l'équipe.

Nous prévoyons également de participer à divers tournois amateur et matchs de team afin de garder un niveau compétitif.

Nous recherchons un joueur polyvalent mais qui reste tout de même axé sur la défense de site ou à proximité. Notre rang actuel est platine, nous cherchons donc un joueur minimum gold 2. Un joueur présent avec des bonnes horaires est requis, minimum 2 soirs dans la semaine et 1 journée le week-end.

Pour d'autres informations, nous sommes disponibles sur le TeamSpeak de la SevenUp Gaming (ts.sevenup-gaming.com)

LeRoiDesTroll
01/01/2018, 22h21
Ayant joué contre cette team :
-Je ne mets pas tous les jours dans le même panier.
Mais le joueur [FONDATEUR]Albert joue avec ses teamates et use glitch sans préssion.

Albert.InS
02/01/2018, 00h01
;) J'aime les rageux dans ton genre ♥ Rien qu'à ton pseudo ça sent la fumisterie :D Sinon you're welcome les guys

Mokri-.
03/01/2018, 00h50
Salut,
Je suis intéressé par ton sujet ☺
Possibilité de parler de tout ça quelque part (TS ou discord) ?
Merci de ta réponse

Txost
03/01/2018, 18h11
j'ai envie d'une team pour faire de la competition mais je ne sais pas ou trouver:
je n'ai jamais terminé mes match de classement de frustrastion malgré mon ratio de 3.0 et je ne joue que des personnage plutot reculés qui attendent la fin du match
mais voila si vous voulez bien d'un perso qui commence (2 ans ): je suis là...

RiNiJoKE
03/01/2018, 18h37
TU VOIS j'aimerais bien mais jarrive mm pas a jouer au jeu

Rollo.InS
07/01/2018, 02h25
Txost pense à passer ts j'avais ce soucis d'attendre 40ans avant d'entrer je me ferais un plaisir de t'aider ;)

AinzOf_7Up
10/01/2018, 19h04
Je me présente, Allan 21 ans connu sous le pseudo Ainz !

Je joue à Rainbow six depuis quelque mois déjà, je suis niveau 156. Je suis du niveau OR / Platine. Les personnages avec les quels je jouent sont Black-Beard / Dokka / Twitch ( je gère aussi montagne, mais je le sors que si la team en face me tape sur les nerfs ), ainsi que Valkyrie / Vigil / Doc.

Je recherche une team ayant des membres avec un âge minimum de 18 ans. Je posséde TS et discord, je suis ouvert à toute proposition de team.

Je joue tout les soirs de la semaines et du w.e sauf quand je suis de permanence par rapport à mon métier.
Niveau PC et équipement je suis équiper de tous qu'il faut pour jouer la dessus il n'y a aucun soucis.

Rollo.InS
10/01/2018, 19h23
je t'invite à passer sur le teamspeak pour avoir plus d'infos ;)

Sly_Valgun
15/01/2018, 16h58
Nous sommes en plein recrutement passe nous voir sur ts.jaya-france.fr si ça t'intéresse

Spednyx.SA
15/01/2018, 20h13
Aucune gène le mec de chercher a recruter sur le post des autres