PDA

Afficher la version complète : Les point de Ranked *____*

ll-lllllllll-ll
11/11/2017, 08h31
parce que a l'heure actuelle je ne gagne que 13 point de ranked je sais que a ce qui paraît plus tu fais de game plus tu gagne moins de point , mais j'ai pas jouer pendants un moments et RIEN je suis a gagner toujours 13 point il m'en faut 200 pour rang up faite le calcule :D:mad: Bref donc solo Q c'est mort obligé de faire 100 partie pour pouvoir rang up

(sa serait bien que sa soit corrigé ou trouver une solution pour la prochains saison)

parce que même si je suis dieux même pour un dieux c'est compliqué

ll-lllllllll-ll
11/11/2017, 08h31
désoler pour les faute d'avance

Bladkaizer
11/11/2017, 12h15
Bonjour,

Rainbow six siege utilise un matchmaking qui calibre "rapidement" le niveau des gens ce qui explique qu'au bout d'un moment, on ne gagne plus de points.

Les 20 premières parties (10 de placements + 10 suivantes) permettent de mettre un niveau au joueur. Tu gagnes ou perds plus de 100 points par partie. Ensuite cela descend de plus en plus vite jusqu'à qu'il ne soit pratiquement plus possible de monter ou descendre de rang.

A ce moment là, le jeu considère que tu as atteins ton "vrai" niveau.

ll-lllllllll-ll
11/11/2017, 22h11
Oui alors j'arrive a rank up ect ect Mais juste méga long :( c'est pas le meilleurs option pour rendre sa stable la c'est plus un anti smurf que autre chose :'( et deuxième chose je perds plus ce que je gagne donc je comprend toujours