PDA

Afficher la version complète : Question, Tenu Altair

Drogue-Solider
21/11/2009, 16h10
J'ai un petit problaime, j'ai télécharger avec des MicroPoint la '' Tenu Altair '' j'ai pencer petaitre stupidement que cela me donnerait acces a cette tenu... Mais la tenu de notre cher Altair reste a sont repeaux derriere la grille.

Le fais de télécharger la Tenu ne nous donne t'il pas acces a cette derniere sant ramener tout les sceaux?

Bon, mintenent les grands esprit de se monde ses a vous de répondre ^^

Drogue-Solider
21/11/2009, 16h10
J'ai un petit problaime, j'ai télécharger avec des MicroPoint la '' Tenu Altair '' j'ai pencer petaitre stupidement que cela me donnerait acces a cette tenu... Mais la tenu de notre cher Altair reste a sont repeaux derriere la grille.

Le fais de télécharger la Tenu ne nous donne t'il pas acces a cette derniere sant ramener tout les sceaux?

Bon, mintenent les grands esprit de se monde ses a vous de répondre ^^

Airault
21/11/2009, 17h21
je ne pense pas qu'il s'agisse de la même tenu, je pense qu'il s'agit en fait du "skin" d'altair" dans le AC2 enfin les fringues complete parce que l'armure d'altair qui est dans la crypte est la tenu master assassin (celle porté par Ezio dans la black edition (figurine)
j'espère avoir répondu à ta question.

Skulblakka67
22/11/2009, 06h21
La tenue d'altair te donne acces a celle dans le 1 AC je crois et pour l'armure d'altair elle donne la tenue noire...

Drogue-Solider
22/11/2009, 16h42
Je me suis fais avoir... Belle petite arnaque que voila, si seulement dans la description ils le préssisaient. Cette foi on ne peux m'acuser de ne pas avoir lut jusqu'au bout oumoin >_<

UBI_PERCO
23/11/2009, 02h27
Ca devrait avoir débloqué la tenue d'Altair, pour le mettre va dans le menu de Pause, là où tu changes de cape, elle devrait y être.

Drogue-Solider
23/11/2009, 09h43
non il y a seulement les cape et s'était pour les avatar. Me suis fais avoir.

Kuja34
23/11/2009, 14h40
faux il a raison elle son bien dans l inventaire des tenue ou il ya les capes ,pensait aussi debloker celle de la crypte...^^

Ma-Chao
26/11/2009, 13h22
on ne peu pas avoir la tenue d'Altaïr de ASC 1 ??

Kaileena1988
29/11/2009, 07h22
Voilà j'espère que sa repondra à ta question
http://www.youtube.com/watch?v=kzv9piJ_ty8

La tenue d'Altair on peut l'avoir grâce à uplay ou autrement ?

DivX06
04/12/2009, 11h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Kaileena1988:
Voilà j'espère que sa repondra à ta question
http://www.youtube.com/watch?v=kzv9piJ_ty8

La tenue d'Altair on peut l'avoir grâce à uplay ou autrement ? </div></BLOCKQUOTE>

LA tenu de Altaïr dans AC 1 tu peux l'avoir en la débloquant grace a Uplay, tu va dans inventaire, cape et tu le met.
Pour la tenu derriere les grilles c'est une tenu spécial que altaïr . . . vous apprendrez cela avec Assassin's bloodlines.

ApolloJustice
05/12/2009, 15h51
Avec BloodLines ou simplement les pages du Codex xD. Alàlà je veux mon Xbox Live.

assassins31993
09/12/2009, 20h14
je comprend pas se que tu veut dire LA tenu de Altaïr dans AC 1 tu peux l'avoir en la débloquant grace a Uplay, tu va dans inventaire, cape et tu le met.
Pour la tenu derriere les grilles c'est une tenu spécial que altaïr . . . vous apprendrez cela avec Assassin's bloodlines.

c koi uplay ou tu va pour lavoir

assassins31993
09/12/2009, 20h19
il faut tu que tu aille fini le jeux au complet

assassins31993
09/12/2009, 20h29
il faut tu avoir au dessous de 50 plumes

UneTanche
10/12/2009, 02h24
Bon,
=&gt; Premièrement "U-PLAY" est un nouveau service que met Ubisoft en ligne.
Ce service est associé à leur nouveau jeu.
Tu joues au jeu, tu gagnes des points, et ces points te permettent de "débloquer" des options dans les jeux.
Ce qui est très intéressant dans leur système
c'est que les points que tu as reçu en faisant AC2 (par exemple) tu n’es absolument pas obligé de les dépenser sur AC2.
Mais aussi dans le futur Splinter cell etc.. etc..

=&gt; Deuxième point, arrêtez de dire des bêtises avec les plumes.
<UL TYPE=SQUARE>- 50 Plumes vous débloquez le marteau des Auditore
- 100 Plumes vous recevez la cape des Auditore.[/list]
Ce qui permet à ceux qui font la course au Succès/trophée de débloquer le dernier. Qui consiste à se montrer dans chaque ville du jeu (montagne comprise).
C'est tout.

Et en ce qui concerne la "TENUE" et "L'armure" d'ALTAIR. Deux choses complètement différentes.
Arrêtez de raconter n'importe quoi aussi, comment voulez vous que les autres s'y retrouve ...

La tenue d'Altaïr : se débloque effectivement avec les Points U-PLAY. C'est juste un skin voila tout.

L'armure d'Altaïr d'AC2 : Est l'armure qui se trouve derrière les grilles dans la crypte de la villa. Pour la débloquer vous devez faire les 6 tombeaux.
Cette armure ne s'use jamais. Si vous aviez lu les pages de codex dans votre inventaire, vous le sauriez car Altaïr a créé un métal avec l'aide de la connaissance de "la pomme".

Voila tout, arrêtez de dire tout et n'importe quoi, comme quoi il faut finir le jeu.
Ou alors faire deux fois les tombeaux pour débloquer tel ou tel truc (véridique, vu dans d'autres forums) ^^

La seule chose dont personne ne sait à quoi elle sert, que ce soit dans les fofo FR ou US c'est la fameuse clef que "loot" l'épouvantail dans la dernière mission d'assassinat de Venise.
Encore faut il penser à "fouiller" le cadavre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

DivX06
10/12/2009, 09h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ApolloJustice:
Avec BloodLines ou simplement les pages du Codex xD. Alàlà je veux mon Xbox Live. </div></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par assassins31993:
je comprend pas se que tu veut dire LA tenu de Altaïr dans AC 1 tu peux l'avoir en la débloquant grace a Uplay, tu va dans inventaire, cape et tu le met.

c koi uplay ou tu va pour lavoir </div></BLOCKQUOTE>

Pour la tenu derriere les grilles c'est une tenu que Altaïr a créer ( via les pages du codex ), il faut la débloquer en terminant tous les tombeaux.
Pour la tenu de Altaïr de Assassin's Creed I il faut la délobqué via Uplay par ta console.
Tu appui sur TRIANGLE sur le menu de AC II et tu te connecte. Tu débloquera plusieur bonus dans le jeu via Uplay

assassins31993
10/12/2009, 18h31
ok merci mais uplay c koi 1 c un systeme de ubisoft mais ou je vais pour lavoir parce que jai la xbox 360 et je ne sais po comment faire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

sv dite moi le http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

assassins31993
10/12/2009, 18h32
pour lhabit de altair po larmure paske sa je lais

assassins31993
10/12/2009, 18h35
pour lhabit de altair po larmure paske je lai deja
je parle pour lhabit quand tu va dans tai cape mais g rien je voudrai savoir koi faire et ou aller merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

UneTanche
11/12/2009, 04h35
Alors je vais garder mon calme, mais pas longtemps. Si ! Si ! Je le sent ...

"ASSASSINS31993" je te signal que tu à une fonction qui ce nomme "EDITER ou supprimer le message".
Cette icone ce trouve en haut à droite de TOUT les messages que tu à écrit personnellement .
Tu es prié dans la limite du possible de l'utilisé.
Car cela évitera que tu fasses trois messages de suite. ET pars la même occasion cela évite aux personnes inscrit sur le forum de recevoir trois notification comme quoi tu à répond au post.

Après pour U-PLAY,
Tu ne fais pas d'effort !
Au pire Google est ton ami, apprend à t'en servir.

Mais je vais te faire gagné du temps vu qu'ont est sur le forum d'UBISOFT.
Met ton jeu dans la console, dans le menu de départ (la ou tu choisi "jouer").
Tu remarqueras qu'il est signalé en bas de l'écran : U-PLay.
Pars exemple sous XBOX c'est la touche "Y".
J'imagine que sur PS3 c’est la touche "Triangle".

Encore Faut il que ta console soit branché sur le WEB. Pas besoin d'etre en compte gold.

Après prend le temps de lire ce qu'il y à l'écran.
C'est tout bête, mais si ont cherche pas un minimum ont risque pas de trouvé !

ApolloJustice
12/12/2009, 00h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par UneTanche:
Alors je vais garder mon calme, mais pas longtemps. Si ! Si ! Je le sent ...

"ASSASSINS31993" je te signal que tu à une fonction qui ce nomme "EDITER ou supprimer le message".
Cette icone ce trouve en haut à droite de TOUT les messages que tu à écrit personnellement .
Tu es prié dans la limite du possible de l'utilisé.
Car cela évitera que tu fasses trois messages de suite. </div></BLOCKQUOTE>

Fait aussi en sorte que ce soit agréable à lire, j'entends par là: fait attention à ton orthographe.

Kaileena1988
14/12/2009, 03h20
J'ai trouvé une vidéo d'Ezio en tenue D'Altaïr (la blanche) qui la porte au début du jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=czFF1DUa3VE

DivX06
14/12/2009, 03h29
C'est simple, il a débloqué cet Tenu via Uplay dans la premiere partie qu'il a faite. Puis il a recommencé le jeu et dès que tu recommence le jeu tous les bonus déloqué ( Uplay, Version Balck / White ) sont disponible dès le debut !

Kaileena1988
14/12/2009, 03h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par DivX06:
C'est simple, il a débloqué cet Tenu via Uplay dans la premiere partie qu'il a faite. Puis il a recommencé le jeu et dès que tu recommence le jeu tous les bonus déloqué ( Uplay, Version Balck / White ) sont disponible dès le debut ! </div></BLOCKQUOTE>

Ah d'accord merci pour l'info ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

DivX06
14/12/2009, 03h37
Mais derien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png !

ApolloJustice
14/12/2009, 09h29
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par DivX06:
et dès que tu recommence le jeu tous les bonus déloqué ( Uplay, Version Balck / White) sont disponible dès le debut ! </div></BLOCKQUOTE>

C'est à dire?

DivX06
14/12/2009, 12h39
Par exemple, lorsque j'allume mon jeu, dans le menu je peux créer 3 sessions. Je crée ma premiere,je joue, je débloque des choses via Uplay.

Je veux recommencé une mission que j'ai bien aimé alors commme il est impossible de rejoué les sequences je recommence le jeu. Et je m'appercois alors que TOUS ce que j'ai débloqué via Uplay ( tenue d'Altaïr de Assassin's Creed I, couteaux de lancé suplementaire, crypte Auditore) sont deja disponible sans devoir les repayé avec des points Uplay.

Desolé le premier message était flou, j'était pressé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

ApolloJustice
15/12/2009, 10h17
Ma question de base était pour les niveaux Black & White Ed. ça doit être la même chose...

DivX06
15/12/2009, 11h29
Surment essai pour voir. Mais ne supprime surtout pas ta premiere partie

ApolloJustice
15/12/2009, 12h38
De toute façon je refais
AC I
AC II
et d'autres jeux (peur de faire de la pub et en + ça a aucun rapport)
à 100%
C'est à dire tout les drapeaux, les templiers + accès à toutes les salles possibles d'Abstergo.
Et toutes les plumes les succès etc...j'en profiterais aussi pour les clé "mystérieuses", je ne ferais qu'une seul partie et ça fera ma 4ème de AC II, je crois que ça suffit non?

T'inquète je te fais confiance, surtout la flème de le refaire encore une fois après.

DivX06
15/12/2009, 13h00
Mdr