PDA

Afficher la version complète : AIDEZ MOI POUR LE DERNIER NIVEAU SVP!!!

AlexFly
30/12/2003, 01h24
Je suis bloqué au dernier niveau trés bizarrement,en effet,avant de rentrer dans le palais presidentiel ,nous devons nous deplacé sur le mur,et souvenez vous un moment on doit sauter d'un "bloc" a un autre là ou il y a les cloches qui retentisent et c est a cet endroit ou j ai des difficultés.Pourtant j ai essayé tous les sauts possibles et inimaginable ,sans resultat.Il me semble que je suis tombé prés de 400 fois dans le vide ce qui me desespére car j ai trés hate de finir ce jeu.Je cherche quelqu'un de sympathique qui pourrait m'aider a sauter du premier bloc au second bloc en m indiquant la facon dont il faut aborder ce saut.MERCI D AVANCE.

AlexFly
30/12/2003, 01h24
Je suis bloqué au dernier niveau trés bizarrement,en effet,avant de rentrer dans le palais presidentiel ,nous devons nous deplacé sur le mur,et souvenez vous un moment on doit sauter d'un "bloc" a un autre là ou il y a les cloches qui retentisent et c est a cet endroit ou j ai des difficultés.Pourtant j ai essayé tous les sauts possibles et inimaginable ,sans resultat.Il me semble que je suis tombé prés de 400 fois dans le vide ce qui me desespére car j ai trés hate de finir ce jeu.Je cherche quelqu'un de sympathique qui pourrait m'aider a sauter du premier bloc au second bloc en m indiquant la facon dont il faut aborder ce saut.MERCI D AVANCE.

AlexFly
02/01/2004, 16h47
quelqu un pour m aiser svp

AlexFly
05/01/2004, 13h25
Au début de cette mission, tu dois t'aider du mur de gauche pour grimper. Ensuite du ne dois pas sauter mais aller jusqu'au rebords et te laisser tomber pour t'y accrocher. Donc faut y aller lentement, et tu veras qu'il y 2 corniches sous tes pieds. Tu te laisses tmober encore une fois pour te rattraper à la corniche du dessous et idem pour la suivante.
Et là tu pourras prendre de l'élan pour atteindre l'autre plate-forme.

Voilà j'espère que ça t'aideras.

AlexFly
05/01/2004, 16h07
Lorsque tu es pendus à la corniche et que tu passes l'angle (automatique) il faut tomber en faisant un 1/4 de tour sur la droite.
pour ça il faut "tomber" en maintenant la touche droite et sam s'accroche automatiquement à la plate forme.

AlexFly
07/01/2004, 06h43
non les gars jen sui pa la je lé passé edpui lonten cet etape la ou je sui c simple les cloche elle sonne et elle s arete pa pour mieu vou aidé il fait tré sombre la ou je sui et autre chose kan tu te retourne tu voi toute la ville (les maison les lumiere etc....)

AlexFly
07/01/2004, 13h41
Je vois pas très bien où t'es mais lorsque t'arrives au bout des plateformes, tu dois voire une goutière accrochée au mur.
Tu dois donc y grimper.

Es-tu déjà entré dans la cour gardée par des hommes et des chiens?
Je me souviens pas avoir entendu des cloches.

AlexFly
08/01/2004, 20h03
ben en fete je sui bloké juste avan de rentré dans la cour avec les chien et les garde
si tu te souvien bien on pe voir la ville kan tu te retourne pui c presk tou noir
enfin bref j ai passé tte les etape sauf la derniere a mon avi avan de rentré ds la cour
merci