PDA

Afficher la version complète : Problèmes souris/manette depuis la maj.

Ios-aria
02/11/2017, 20h08
Bonjour

Je joue sur pc depuis la sortie, j'ai 14 heures de jeux sans aucun soucis.

Aujourd'hui, après la mise à jour j'ai voulu lancé le jeux, une fois arrivé sur le menu principal le curseur de la souris se déplace dans le coin haut à gauche de l'écran et y reste bloqué.
J'ai branché une manette, je peux bouger le curseur mais celui-ci continu de se déplacer seul dans le coin haut gauche de l'écran.

J'ai n'ai donc pu jouer que quelque dizaines de secondes mais j'ai pu aussi remarquer un mauvais affichage de l'écran d’accueil (avec le logo de ACO), et des problèmes de sont en jeux.

J'ai lancé une vérification des fichiers mais cela n'a rien changé. J'ai mis a jour les pilotes graphiques sans aucun résultats.

Je cherche une solution pour résoudre mon soucis

Merci.

Picozer
10/11/2017, 09h41
Salut,

Moi j'ai un soucis également mais 'd un autre ordre avec souris/clavier.
Clavier APEX 350 et Souris Rival 500.
Pour les déplacements, lorsque j'avance avec Z, quasiment à chaque fois j'ai un soucis pour tourner du coté droit avec ma souris, c'est comme bloqué, du coup je réessaie 2-3 fois et ca fonctionne, c'est comme si il y avait une butée graphique en rotation.
Et non je ne suis pas au bord du bureau sur ma droite et non il n y a pas de livre qui m’empêche de bouger la souris non plus sur ma droite....
Du coup si quelqu'un peut avoir une idée constructive ce serait sympa ;D