PDA

Afficher la version complète : La Team RIVOLTA recrute pour Ranked et ESL

RVLT.Taiscry
01/11/2017, 10h03
Salut tout le monde, la Team "Rivolta" recrute pour Ranked et ESL. Nous sommes une team récente mais sérieuse qui cherche à s'améliorer dans la bonne ambiance. Nous cherchons une personne mature mais avec de l'humour (mini 13 ans), pour faire de la Ranked et de l’ESL. Cette personne devra avoir de l'expérience sur le jeu ( bonne connaissance des maps, mini 150h de jeu) et classé or 4 mini. Notre team est pour l'instant composé de 4 personnes il nous faudrait une/des autre(s) personne(s) pour la compléter.
Info sur notre team :
Membres :
⁃ Zaiko : 16ans / Perso : att : ash, hibana def : éla , lésion, doc / connecté tout les jours sauf le samedi
⁃ ToX1K : 15 ans / Perso : att : Slege , Thatcher def : Valkyrie , jager / connecté le week end et le mercredi après-midi
⁃ Taiscry : 14 ans / Perso : att : Glaz, Twitch , Slege def : Rook , Doc , Echo / connecté le week end et le mercredi après-midi
⁃ NeOz : 14 ans / Perso : att : Ash , Buck def : Bandit , Jaguer , Smoke / connecté tous les jours

Pour me contacter : uplay : Taiscry
Notre Discord : https://discord.gg/3NWRsVt

Sim_Sim.be
09/11/2017, 18h02
salut j'ai 14 ans,un bon niveau de jeu mais je ne suis pas rank or meme si je pense avoir le niveau pour . mes mains sont: att: twitch,ash,hibana et en def: smoke,bandit,ela voila ;)

K4liX.LFT
22/11/2017, 18h36
salut je suis intéresser j'ai 17ans j’ai 70h sur le jeu pc mais 140h sur xbox donc je connais le jeu merci de me contacter par sur discord:K4liX_#1640 ou uplay: K4liX_

Malty.LFT
25/11/2017, 17h20
Bonjour,
Votre lien discord n'est plus valide !

Mbappe.noisette
12/12/2017, 23h21
Salut on est deux joueurs avec plus de 300 heures de jeux chacun. On a commencé en même temps on connaît par cœur les maps. Répondez si ça vous intéresse. Or 2 saison dernière