PDA

Afficher la version complète : Bug " le goût de sa piqure "

OlloudiosTV
30/10/2017, 03h08
La quete Le goût de sa piqure bug chez moi sur PC, En effet étant arriver la fin de cette quete après les 4 lieux de rituels impossible de pénétrer dans la dernière grotte.
J'ai trouver le dernier lieu et effectuer les actions avec tous les éléments présent dans la salle, et ainsi découvert la creuvase qui montre une autre salle, j'ai donc chercher l'entrer de la grotte que j'ai trouver sans trop de soucis avec le Scorpion juste a l'entrée je vois bien l'espace dans la grotte sauf que Bayek refuse d'y passer, même si les fleches et autres objet traverse Bayek refuse surement un trop bon repas la veille :confused: avec un screen de l'entrée https://puu.sh/yalOv.jpg

krisfire77380
30/10/2017, 18h42
Salut moi j'ai du mal a trouvé les deux derniers lieux un indice pour ceux qui restes? merci d'avance

Ribellu__
30/10/2017, 18h53
Il ne faut pas être sur marche lente pour passer, j'ai eu le même soucis mais avec la fille de l'animus ma touche Alt été verrouiller sur marche lente et le perso ne voulait pas passer la crevasse, après avoir donc désactivé au hasard la marche lente le perso est passé.

krisfire77380
30/10/2017, 19h18
Je lai enfin terminée j'ai bien galéré lol

OlloudiosTV
30/10/2017, 19h24
J'ai pu validez finalement ce matin mon perso a du maigrir, alors que j'avais bien relancer le jeu avant pour voir si c'était juste ça mystere et boule de gomme mais comme tu dis en effet mon perso a la facheuse tendance a repasser en " marche lente " tout seul sans action de ma part des que je suis dans un batiment et surtout un temple surement un petit bug avec le sol qui n'est pas toujours plat une detection de collision ?

Du coup pour ceux qui cherche encore tous les lieux sont afficher sur la map chercher les " ? " Baladez vous un peu on trouve vite les lieux en questions