PDA

Afficher la version complète : Tournoi d'essais Trackmania Turbo

Sangohancm
30/10/2017, 02h15
Bonjour je me présente, je suis Sangohancm !

Avec des amis (nous sommes 4 au total), on souhaite ouvrir notre mini compétition aux joueurs qui sont en vacances et qui le souhaite.
Voici les règles :
- 8 courses en Time Attack (10 minutes par circuits)
- 8 courses en round (100 points)

Il y aura donc 16 courses au total (toute différente les unes des autres. Uniquement sur stadium, les maps seront des maps que j'ai crée. Je préviens pour les débutants sur le jeu. Il y a des maps faciles et d'autres un peu moins.

Pour que ce ne soit pas de la découverte, j'ouvrirais un serveur dès demain matin (10-11h) jusqu'à l'heure de la compétition (19h) pour que vous puissiez vous entraînez si vous le souhaiter.

Le premier serveur sera la time attack, puis nous finirons par des rounds.

Si vous participez, je noterais vos points pour savoir qui gagnera à la fin des 16 courses ! Le décompte sur excel se fera comme ceci :
1 point = premier
2 points = deuxième
3 points = troisième
ETC
Bien évidemment, celui qui a le moins de points à la fin des 16 manches remporte la victoire !
Le résultat sera afficher sur ce post (si cela vous intéresse).

La compétition se passe sur PC (ordinateur). Elle commencera en fin d'après midi, le lundi 30/10/17 à 19h.

Soyez nombreux ! (ou pas, en vrai mes maps sont merdiques :D)

Je vous souhaite bonne chance, aux plus courageux et téméraires ! :)

Sangohancm

Désolé pour le retard. Je mets en ligne les maps, dans l'ordre : d'abord 8 maps time attack puis les 8 maps rounds :
Time attack
348
422
314
322
394
316
356
354

Rounds :
346
404