PDA

Afficher la version complète : Informations importantes a tout les joueurs(se) de r6

Masacreur28
30/10/2017, 01h21
Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous dire quelques choses important pour que R6 survie :
Je sais que beaucoup de joueurs(se) se plaignent de R6 car les mise à jour sont longues à être déployer, je sais aussi que le TK fait chier dans le jeu mais si vous avez aimez un jour R6 vous pouvez toujours l'aimer il faut que vous spammer les forum de vrai problèmes tous en restant poli (enfin de son mieux mdrr) et de exprimer votre mécontentement des MAJ comme je fait mais si vous ne faîtes rien, rien ne seras fait et aussi ayait un comportement mature sur le jeu cela le détruira moin même si quelqu’un vous TK ne le faîte pas.tous sa pour vous dire que si vous ne faite rien pour que sa change rien ne changeras

Tchao L'équipe

KiriKrush
30/10/2017, 13h29
Salut,

Respecte la langue française et tu seras sûrement plus crédible.

Masacreur28
30/10/2017, 21h40
Salut,
si tu veux déverser ta haine tu peux t'acheter un punching-ball mais si j'écris mal français c'est mon problème pas le tien

Kingsalt20
30/10/2017, 23h00
Hello Masacreur, merci de rester poli comme tu dis :)

KiriKrush
31/10/2017, 00h31
Salut,
si tu veux déverser ta haine tu peux t'acheter un punching-ball mais si j'écris mal français c'est mon problème pas le tien

Je ne déverse absolument pas ma haine. Pas comme toi envers le jeu. Je reste courtois, mais tu n'imagines même pas comment nous sommes bléssés de lire ces erreurs dans notre langue natales... Je veux bien les raccoucis style kwa au lieu de quoi mais si tu écris un mot français, écrit le bien, conjuges bien. C'est tout, le reste je m'en BLC :)

Kingsalt20
31/10/2017, 08h59
La langue française est une langue difficile à maîtriser et il y a malheureusement beaucoup de dyslexiques de ce fait. Moi-même cela m'arrive de faire encore des fautes. Je te prierai aussi de respecter Masacreur :)
Outre les critiques parfois dures de ce dernier, il semble avoir un profond amour pour le jeu.

Scopolia
31/10/2017, 18h13
@Kingsalt20........ Merci.

TK_Raiders
31/10/2017, 22h14
Soit plus constructif et peut-être qu'Ubisoft prendra ton mécontentement en considération. Et propose quelque chose au lieu de simplement manifester.

TK_Raiders
31/10/2017, 22h15
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est Halloween faut bien faire peur...
Cesse de plaisanterie, Pour limiter les TK, rien de mieux que de jouer en team.

Scopolia
01/11/2017, 10h31
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est Halloween faut bien faire peur...
Cesse de plaisanterie, Pour limiter les TK, rien de mieux que de jouer en team.

Je ne suis pas d'accord avec toi ou du moins pas entièrement. Le mieux serait une véritable politique de sanction contre les TK et les Toxics. C'est pour moi le points le plus négatifs sur ce jeu à ce jour.

Mes potes ont tous arrêté à cause de ça. On était 3 donc 2 mecs en PU ça ne limitait rien tellement la communauté est puérile, et honnêtement, quand tu les entend parler tu as tout de suite compris que la partie va être compliqué .

Hier sur 5 games obligé de mute tous les joueurs. Ils n'acceptaient pas que je joue à ma manière en prenant le temps d'observer, quand eux mourraient en 45 sec 1 minutes max. Et à la voix tu devine très vite l'age limité de ces enfants.

Donc il faut de vraie sanction et arrêter ces réponse de bisounours du support qui ne peut soit disant pas dévoiler l'issue de l’enquête sous prétexte de préserver la confidentialité. Et pendant ce temps tu voie en gros en haut à droite de ton écran les Ban pour triche, ou est la confidentialité?

Voila pourquoi je dis que Ubisoft est incompétent sur le sujet.

trD-totox
02/11/2017, 13h21
Je ne suis pas d'accord avec toi ou du moins pas entièrement. Le mieux serait une véritable politique de sanction contre les TK et les Toxics. C'est pour moi le points le plus négatifs sur ce jeu à ce jour.

Mes potes ont tous arrêté à cause de ça. On était 3 donc 2 mecs en PU ça ne limitait rien tellement la communauté est puérile, et honnêtement, quand tu les entend parler tu as tout de suite compris que la partie va être compliqué .

Hier sur 5 games obligé de mute tous les joueurs. Ils n'acceptaient pas que je joue à ma manière en prenant le temps d'observer, quand eux mourraient en 45 sec 1 minutes max. Et à la voix tu devine très vite l'age limité de ces enfants.

Donc il faut de vraie sanction et arrêter ces réponse de bisounours du support qui ne peut soit disant pas dévoiler l'issue de l’enquête sous prétexte de préserver la confidentialité. Et pendant ce temps tu voie en gros en haut à droite de ton écran les Ban pour triche, ou est la confidentialité?

Voila pourquoi je dis que Ubisoft est incompétent sur le sujet.

La messe est dite : Amen !

trD.Derek
02/11/2017, 15h50
Contre les joueurs toxiques :

* Couper le tchat écrit
* Couper le micro des lourds

Et le jeu redevient agréable.

Rares sont les indications utiles données à l'écrit donc au final on perd peu d'info en procédant ainsi.

Solution à développer #1 (pompée de GRO / GRP) : avoir la possibilité de mettre des joueurs dans une liste noire. On ne voit plus les messages et on n'entend plus les gens de cette liste dans le vocal.

Solution à développer #2 (pompée sur CS GO ) : bloquer les communications d'un joueur pour la durée d'une partie donnée.

Je pense que les solutions qui permettent à chaque joueur d'agir selon sa convenance sont plus efficaces que de demander à Ubisoft de punir individuellement chaque emmerdeur.

Si on a les outils pour ne plus être importuné par les emmerdeurs, le joueur toxique sera toxique solo car tout le monde l'ignorera. Ceux qui entreraient dans leur jeu à leur répondre etc se pourriraient le jeu tout seul car ils auraient les outils pour ignorer ces imbéciles. Un provocateur qui n'obtient aucune réaction cesse de lui-même.

Je sais, ça ne règle pas les TK, juste les joueurs toxiques. Mais c''est déjà pas mal.

Pour le TK, j'avais déjà proposé un exemple d'algo, l'affichage de stats de TK des joueurs lors des écrans de chargement et je ne sais plus quoi d'autre. Ce sont des solutions moins coûteuses que l'intervention d'humains pour punir/bannir les imbéciles. D'autres solutions ont déjà été évoquées, le problème a déjà été abordé un grand nombre de fois.

Noeuf.PAX
02/11/2017, 16h30
Dans l'ensemble c'est vrai mais essaye de faire moins de faute , ça pique un peu .