PDA

Afficher la version complète : Maj mi-saison "factice" !

Masacreur28
30/10/2017, 00h29
Bonjour,

je souhaite faire partage de cette MAJ de mer*e juste factice

Apparemment il n'y aurais plus de rollback et de décalage et les ennemies a "HAUT" ping serait "ENFIN" désavantager c'est que du factice juste fait pour faire croire au gens que tous VIENDRAI de leur niveau ON a refait un test de connexion sur les nouveaux "SERVEUR" qui donne aucun changement aucun ; NETCODE pas du tout mofifier la mise à jour sert a rien si ce n'est "améliorer" certain agent et faire apparaître un nouveau bug sur blitz et montagne (nocif que a l'utilisateur ; le bug est fait quand blitz ou montagne lance un drone en début de manche; je les trouvais tous simplement en jouant ; peut être vite sortie de ce bug de mer*e en appuyant sur TRIANGLEx2 ; ce bug empêche d'utiliser la nouvelle fonctionnalité de blitz )

Donc je voudrait savoir réellement ce que vous avez fait si ce n'est retirer la possibilités de condamner une fenêtre avec les bouclier déployable et les fameux icônes toujours introuvables etc..

si vous contredisez je peux tous vous prouver.

tchao à bientôt

Masacreur28
30/10/2017, 00h37
+ le recul d'arme n'a pas était changer comme dit sur le dev blog

Masacreur28
30/10/2017, 00h44
+ je vien de voir que la refonte du recula était déployer le 20 septembre donc cela fait 1 semain donc cela ne compte pas car il faut attendre 2-3 semaines

Kingsalt20
30/10/2017, 00h45
Bonsoir, il est difficile de lire et donc de comprendre votre post.
Par ailleurs, les développeurs utilisent majoritairement dans le patch note le mot "allons" et non "avons". C'est-à-dire que c'est en cours de travail.
De quel recul parlez-vous ? Celui d'Ela ou celui des armes en général ?

Masacreur28
30/10/2017, 01h06
oui j'ai corrigé mon erreur juste après mais le recule en générale a était deployer le 20 sur les STT sinon je voulait savoir vraiment et quand ce qu'il faire car attendre aussi longtemps pour un patch aussi ridicule

Masacreur28
30/10/2017, 01h06
ce qu'il compte faire*

Masacreur28
30/10/2017, 01h24
du coup si tu pouvais rapporter le bug a l'équipe R6 sa serait cool car sa commence a me souler

Kingsalt20
30/10/2017, 08h31
Comme tu dis, le recul des armes a été testé en septembre sur les STT et n'a pas été déployé sur les serveurs. Ce qui est normal vu que c'est un changement important et que les développeurs prennent leur temps pour peaufiner cela. Donc il n'y a pas vraiment de bugs.

Par contre, serait-il possible d'avoir plus de précision sur le bug blitz/montagne?

Masacreur28
30/10/2017, 21h45
Le bug se démarre quand on lance un drone au début d'une manche dans les 2 secondes et c'est que sur les boucliers et devient embêtant sur blitz

Masacreur28
30/10/2017, 21h46
+ car cela fait un bug graphique et technique du bouclier qui empêche de charger avec le bouclier de blitz

Kingsalt20
30/10/2017, 21h55
Ok ! Bien noté ! :)