PDA

Afficher la version complète : Chasse aux Terroristes

NeoSpace_FR
28/10/2017, 19h28
Bonsoir,

C'est quoi ce délire d'enlever la renommée en Loup Solitaire ? On gagne RIEN mais juste 30 renommée quand on en gagne une en difficile mais serieusement ???
Déjà que la Classé et la Casual ça me casse les couilles avec l'absence d'équilibrage (Bronze VS 4 Diamants) et ceux qui tryhardent.
Mon seul moyen de satisfaire mon amusement et de gagner de la renommée donc est de faire du Loup Solitaire et ne me dites pas : "Bah tu vas en Terrorist Hunt en Multijoueur !" Hors de question car c'est pire que le Multijoueur normal : Ça TeamKill, ça met à terre, Ça TeaBag et ça vote pour exclure !!!
Mais quel magnifique jeu et communauté dites-donc !!!
Maintenant on doit se taper soit les cancers ou les tryhardeurs pour avoir juste que 200 de renommée mais serieusement j'ai envie de me tirer une balle tellement c'est affligeant
C'est quoi ce délire ? Remettez la renommée en Loup Solitaire et vous corrigerez votre erreur et ferez plaisir aux joueurs qui s'amuser dans ce seul mode qui permettait de gagner quelque chose sans se prendre la tête
C'est vraiment n'importe quoi ....

Kingsalt20
28/10/2017, 20h55
Bonsoir,
Si je ne me trompe pas la renommée gagnée en mode terroriste dépend du temps passé dans la partie.

NeoSpace_FR
28/10/2017, 21h31
Donc je dois attendre 10 minutes à chaque fois en Loup Solitaire ? C'est quoi ce système de merde ?..
A quoi ca sert a part penaliser les joueurs qui aiment ce mode ?

Kingsalt20
28/10/2017, 22h00
C'est le système instauré pour éviter les abus de gain de renommées qu'il y a eu par le passé. C'est toujours mieux que supprimé carrément le gain d'XP comme précédemment.

NeoSpace_FR
28/10/2017, 22h13
Donc c'est bien ce que j'ai dis ci-dessus.
Obliger de se taper les joueurs cancérigènes OU subir l'équilibrage qui laisse à désirer pour avoir de la renommée
Mais quand vous dites l'abus de gain par le passé ? Il y a pas un autre système pour remettre la rénommée ?

Twildion
30/10/2017, 20h44
Salut, mettre en place une solution répressive comme celle-ci n'est absolument pas rentable à moyen et long terme au vu de la pente que prend R6S. JE suis du même avis que KaTa, le lone wolf était un mode très bien pour jouer à R6S sans avoir à subir la communauté toxique. Et pour l'abus de renommée, va falloir expliquer en quoi cela est problématique ? Déjà que le terme "abus" est excessif pour moi, cette décision est également complètement illogique puisque la renommée n'apporte aucun avantage en jeu. Elle ne sert qu'à acheter de nouveaux personnages. Là je vous avoue UBISOFT que vous avez tapé le gros lot niveau idioties.
Que l'on ai 300k reknown ou 10k reknown ne change absolument rien sur ton habileté au jeu (et je dis ça en ayant 100k de renommée et une précision au tir complètement aux fraises).

Encore une autre décision illogique d'UBISOFT dont eux seuls ont le secret pour mettre en place.

Et après ils s'étonnent que les joueurs perdent confiance et patience en eux....

Cordialement,

Twildion

Kingsalt20
30/10/2017, 21h41
Donc c'est bien ce que j'ai dis ci-dessus.
Obliger de se taper les joueurs cancérigènes OU subir l'équilibrage qui laisse à désirer pour avoir de la renommée
Mais quand vous dites l'abus de gain par le passé ? Il y a pas un autre système pour remettre la rénommée ?
Hello,
Pour l'instant non aucune autre solution a été trouvée par les développeurs. Si tu as des suggestions, je pense qu'ils soient ouvert à toutes propositions :)
Concernant l'abus de gain il y a eu des bans Battleye car ils utilisaient un cheat pour obtenir de la renommée. https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/6nx4fw/battleye_ban_wave/

@Twildion :
Salut, vu que peu de joueurs jouent à la chasse aux terroristes et qui plus est en solo, il n'est en aucun cas question de rentabilité.
Donc pour vous utiliser un cheat pour obtenir de la renommée et utiliser le mot "abus" est excessif ? Ah... première nouvelle.
On peut aussi retourner votre argument contre vous. Pourquoi cela vous embête-t'il de ne pas gagner de la renommée vu que ça n'apporte aucun avantage en jeu ?

Par ailleurs, cheat de la renommée = gain de 50 000 renommée par jour = moins de temps pour farmer les agents = plus besoin d'acheter le season pass. Le calcul est facile... Du coup non il n'y a pas de décisions illogiques :)
De plus, gagner environ 150 de renommées toutes les 2min30 alors que tu en gagnes 300 en 20minutes de jeu multijoueurs... Pas très fair.