PDA

Afficher la version complète : Customize, TERORIST HUNT?

ITALYcorps.
27/10/2017, 15h47
Que pensez-vous de la possibilité de personnaliser TERRORIST HUNT?Temps, c4, dynamiter et décider combien de munitions dans les cas (boîte).Pourquoi dans la protection d'otage de mettre seulement 7 barricades lourdes est trop peu ... en tenant compte du fait qu'ils sont détruits ...

Scopolia
28/10/2017, 17h12
Si peut de personnes ont répondu à ton 1er post, c'est que le sujet n'intéresse pas.

Pas besoin de faire un copier-coller de ce 1er sujet, ni de le up tous les jours.

Merci.

ITALYcorps.
01/11/2017, 07h54
est juste pour avoir une réponse!

ITALYcorps.
02/11/2017, 19h31
Time, c4 , dynamiter and decide how many ammo in the cases (box).

Why in the hostage protection of putting only 7 heavy barricades is too little ... taking into account that they are destroyed ...

OriginalXoul
02/11/2017, 22h46
Salut ITALYcorps.,

Ton idée est très intéressante et je vais la faire remonter jusqu'aux devs. Cependant je te demanderai d'éviter de spammer un même message et de supprimer le précédent pour up ton topic en toute discrétion, merci :D .

Xoul

ITALYcorps.
03/11/2017, 10h08
ok i thank you very much, and sorry :)

FRENCH-TOX-1291
05/11/2017, 22h02
Personnellement je trouve l’idée encore pas mal! Et aussi une chose que j’ai remarqué et ce que je trouve un petit peu tristounet dans le jeu c’est d’avoir des recrues qui ont tous la même tenue et la même tête en défense et attaque!!
ce serait top de pouvoir un peu modifié le personnage tout en ayant des tenues de novice, histoire de distingué les attaquants des défenseurs et de quelle groupe d’interventions ils font parties (GIGN, FBI etc...)

ITALYcorps.
07/11/2017, 11h37
thank you for supporting me :)

Good idea