PDA

Afficher la version complète : Merci Ubisoft, vous m'avez dégoûté de Rainbow Six Siege

febou
25/10/2017, 19h32
Oyé oyé les amis

Mais que ce passe t'il sur mon jeu préféré Rainbow Six Siege depuis plusieurs mois ?

C'est quoi cette prolifération de "joueurs" cancérigènes sur le jeu ?

- Teamkill sans raison en début de manche, teamkill car on est le dernier à mourir dans la manche, teamkill car on est trop long a joindre la partie lors du chargement ?
- Les Spawnkills avec les défenseurs rushers pour venir nous tuer à notre spawn
- Tous les mecs qui sortent pour nous tuer alors qu'on est en phase d'approche
- Les mecs qui partent dès la première manche si on la perd

Non mais vous êtes sérieux quoi ? J'ai beau report tous ces joueurs mais cela ne change rien, ca n'arrête pas. Et ca empire même avec le temps.
Que ca soit dans mon équipe ou en face, la mentalité s'est fortement dégradée.

Je dois tourner a environ 80% des parties ou je vois du teamkill ou des mecs qui font du pre-shot.

C'est vraiment plus possible. Faut vraiment qu'Ubisoft fasse quelque chose.

Pré-shot on ne peut rien y faire mais les mecs qui sortent de la carte pour te traquer ou te contourner, c'est du grand n'importe quoi. C'est simple, il faudrait les empêcher de sortir.

Pour les teamkill, faut renforcer le système. Voter pour exclure les joueurs ok sauf qu'en général ils jouent en groupe et on a baisé la dessus car on arrive pas à les exclure et par conséquent on se fait teamkill a la manche suivant pour avoir voulu les exclure.

Bref, tout ca pour dire qu'on a perdu l'âme du jeu avec cette population cancérigène.

J'espère sincèrement qu'Ubisoft va réagir car c'est insupportable de jouer dans ces conditions.

Killer-R6S
25/10/2017, 19h52
je trouve le multi classé pourri par la communauté c'est pour ça que je joue a la chasse au terroriste mais pour l'instant je suis un peu moins dessus a cause des genre qui vienne et te tue je comprend pas pourquoi ubisoft ne fait rien contre ces jouer de M...de c'est triste parce que sinon c'est un chouette jeu

z0brak
25/10/2017, 21h06
Salut ! Je ne peux que t'inviter à adhérer à la pétition que j'initie : https://www.change.org/p/ubisoft-pour-une-mod%C3%A9ration-plus-efficace-des-comportements-anti-jeu-sur-rainbow-six-siege?recruiter=819830368&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

Ça n'est certes pas la panacée mais au moins une solution est proposée

Dr.Bennett
25/10/2017, 22h02
il suffit que tu t'entraines et que tu deviennes meilleur pour contrer tout ca (a part le tk et le ragequit) ;)

Dr.Bennett
25/10/2017, 22h03
<3

OriginalXoul
25/10/2017, 22h03
Salut febou,

Des mesures sont prises par Ubisoft, et on l’oublie trop souvent ! Les TeamKillers récidivistes sont bannis au bout du compte. Les ragequiters aussi. Les défenseurs qui peek le spawn au début de la manche sont de plus en plus rares, et les développeurs ont revisités certaines cartes pour contrer ces actions.

Pour ce qui est du spawnkill, c'est au joueur de faire attention. Le pré-shot, je ne vois même pas le problème.

Xoul

febou
25/10/2017, 22h20
Cela n'a jamais été aussi néfastes que depuis quelques mois. Les teamkillers sont exclus de la partie apres 2 frags alliés mais au final on les retrouvera forcement un jour ou l'autre.

Comme je le disais, quasiment 80% des parties que j'effectue contiennent des teamkillers.

Le spawnkill c'est au joueur de faire attention ? La blague. On arrive en partie et la direct un défenseur nous rush dessus. J'aimerais bien voir ca dans les prises otages si les mecs sortent pour rusher les groupes d'intervention.

Le pré-shot c'est chiant mais bon, on y peut rien et faut s'adapter je le conçois. Mais s'il n'y avait que ca comme soucis.

C0balt.-
26/10/2017, 07h49
Salut,

Le preshot fait parti du jeu. Tu apprends les lignes et tu joues au son.
Le spawnkill je vois pas comment vous faites depuis la modification des sapwns. Et si vous parlez de réalisme, un vrai groupe d'intervention n'attends pas d'être dans le batiment pour être vigilant. Ils couvrent leur entrée.

En ce qui concerne la toxicité je la trouve moins présente qu'il y a quelques mois ... mais là je dois avoir de la chance.
Pour le leave de parti, si c'est en casu, c'est comme ça et ça le restera. Dans n'importe quel autre jeu, dans un mode casual, les joueurs viennent et partent sans raison.

Pour le tk il faudrait faire comme cs et enlever le friendly fire en casu. Mais ça enlève le sel du jeu. Donc faut vivre avec ;) .

Kingsalt20
26/10/2017, 09h11
Hello,
Le spawnkill est en effet quelque chose dont les joueurs attaquants doivent faire attention. Rainbow Six se veut proche du réalisme mais n'est pas une simulation réaliste pour autant.

febou
26/10/2017, 09h23
Etant un grand joueur des anciens c'est devenu l'importe quoi. Avec mon groupe d'ami on commence a déserter le jeu alors qu'on a acheté le jeu, les season pass. A chaque fois qu'on réessaie, bah c'est encore la meme histoire.

Tu arrive dans une partie, les mecs de ton équipe se tirent dessus (ou dans l'équipe adverse).

Je suis désolé mais Rainbow Six a toujours été un jeu proche de la simulation et on avait pas ce soucis la ou très tres rarement depuis le lancement du jeu sauf que depuis cet été, autour de la période d'essai gratuite, c'est la ou on a vu tous ces "joueurs" cancérigènes qui teamkill, font du spawnkill.

Le pré-shot je le conçois, on apprend a jouer avec et on ne se fait plus avoir avec. Mais la ou le mec sort de la carte, fait tout le tour pour t'avoir dans le dos quand tu viens de rentrer, désolé mais le délai pour voir il y est, n'est pas suffisant. On a beau couvrir, mais on ne s'attend pas qu'un ***** arrive de l'extérieur dans notre dos.

Je ne parle pas de l'équilibrage avec les armes, un pistolet mitrailleur qui est plus efficace a distance qu'un fusil d'assaut par exemple. Mais bon c'est vrai que la saison stealth était la pour ca xD

febou
26/10/2017, 09h27
En plus, le plus drôle c'est qu'on peut etre quasi sur qu'en partie, si on gagne genre 2-1 et que la manche suivante, l'équipe adverse défend, ils vont sortir pour faire du spawnkill ou faire du pré-shot. Maintenant, on sait a quoi s'attendre mais c'est pénible cette mentalité.

Kingsalt20
26/10/2017, 09h46
Je ne parle pas de l'équilibrage avec les armes, un pistolet mitrailleur qui est plus efficace a distance qu'un fusil d'assaut par exemple. Mais bon c'est vrai que la saison stealth était la pour ca xD
Bah en fait non.. l'opération health n'était pas là pour ça.

FRENCH-TOX-1291
26/10/2017, 13h03
Je suis exactement dans la même situation que toi...
Tout les mardi soir on se réunissait avec des potes pour tapper des nuits blanche de games sur R6...

Sauf qu'avec tout ces cancéreux, c'était devenu, à la fins de soirées, des tensions, énervement, une sensation de dégout, de frustrations...
bien sur je parle pas des spawnkill car cela fait partie du jeux, mais entre beug, glitches, des gars qui te butte sans raison particulière. c'est devenus difficile de continué à jouer dans ces conditions donc notre thème à été dissout!

Et par exemple l'autre jour je jouais en classé il y avait un de ces cancéreux qui jouait Castle avec son fameux glitchs je le voit faire son mouvement de glitches et bam je lui colle une balle dans la tête en expliquant par micro de pas faire ça...
ça na pas duré longtemps avant qu'on m'exclue de la partie et que je reçoive des messages d'insultes sur le PSN.

Donc j’espère que les développeurs d'UBI trouveront un moyens de contré tout ces defaults de jeux qui deviennes vraiment néfaste pour le futur de R6

Scopolia
26/10/2017, 15h51
Je suis exactement dans la même situation que toi...
Tout les mardi soir on se réunissait avec des potes pour tapper des nuits blanche de games sur R6...

Sauf qu'avec tout ces cancéreux, c'était devenu, à la fins de soirées, des tensions, énervement, une sensation de dégout, de frustrations...
bien sur je parle pas des spawnkill car cela fait partie du jeux, mais entre beug, glitches, des gars qui te butte sans raison particulière. c'est devenus difficile de continué à jouer dans ces conditions donc notre thème à été dissout!

Et par exemple l'autre jour je jouais en classé il y avait un de ces cancéreux qui jouait Castle avec son fameux glitchs je le voit faire son mouvement de glitches et bam je lui colle une balle dans la tête en expliquant par micro de pas faire ça...
ça na pas duré longtemps avant qu'on m'exclue de la partie et que je reçoive des messages d'insultes sur le PSN.

Donc j’espère que les développeurs d'UBI trouveront un moyens de contré tout ces defaults de jeux qui deviennes vraiment néfaste pour le futur de R6

Le problème et que certains bug date des betas. Et que le support est la risé des joueurs. Si il était présent les Toxic player seraient moins nombreux.

Les sanctions sont ridicules pour les Tk et les leaver et les conditions pour enregistrer un Tk est débile.

Bah en fait non.. l'opération health n'était pas là pour ça.

Elle n'a rien changé d'important.

Twildion
26/10/2017, 16h53
Mais si voyons, elle a apporté les alpha packs, rien n'est plus important allons......

Kingsalt20
26/10/2017, 18h03
Elle n'a rien changé d'important.
Le seul défaut de l'opération Health c'est d'avoir apporté des bugs gênants en voulant corriger les 1300 bugs et aussi parce que les développeurs n'ont pas pu déployer l'intégralité des améliorations des serveurs comme expliqué dans les derniers patchs notes. Le redesign des personnages, des maps, la modification des hitbox, la correction des +1300 bugs, le one-step matchmaking et les alpha packs ont changé le jeu. Certes c'est pas drastiquement mais voilà, le patch qui est arrivé aujourd'hui va peut-être amélioré certaines choses.

Mais si voyons, elle a apporté les alpha packs, rien n'est plus important allons......
En même temps cela faisait partie des promesses de l'opération Health.
Merci encore pour ce troll, réchauffé en prime :)

febou
26/10/2017, 19h08
Je suis désolé mais le spawnkill c'est pas normal. Ca fait pas parti de l'âme du jeu. On avait pas ca au départ, c'est seulement depuis quelques mois que ca empire.

Avec mes potes on tente de temps en temps a revenir, mais a chaque fois on est saoulé par ce jeu. On y jouait tous les soirs avant et maintenant c'est une fois par semaine voir 2 grands max et encore on traine pas car a force d'enchainer les parties de merde ca nous saoule.

Le jeu n'est clairement pas assez punitif avec ces cancéreux. On a beau les reports dans le jeu et j'ai l'impression que ca ne sert a rien. On dirait que leur connerie se propage.

Il faut vraiment réagir. Qu'il y ait des bugs, admettons meme si le jeu date un peu et qu'Ubisoft nous a retirer une saison pour améliorer le jeu. Mais ce qui peut ruiner un jeu comme Rainbow c'est sa communauté. Et la ca se dégrade tellement et l'inactivité d'Ubisoft face à ca, va clairement faire déserter le jeu.

Scopolia
26/10/2017, 19h55
Je suis désolé mais le spawnkill c'est pas normal. Ca fait pas parti de l'âme du jeu. On avait pas ca au départ, c'est seulement depuis quelques mois que ca empire.

C'est moi qui suis désolé, le Spawn kill existe depuis le début du jeu, peut etre pas les 1er jours mais très vite cette technique est apparue.

Pour l'âme du jeu, je vois pas le problème. Depuis quand les groupes d'intervention courent pour entrer dans un bâtiment sans un minimum d'observation et de couverture?

Bon nombre de points de spawn kill ont été modifiés à mon grand bonheur je déteste en avoir en face.
Ensuite avec un minimum de refelxion et de connaissance des carte ils sont facilement contrable avec des pré shoot dans les fenêtre et en observant avant de courir...

febou
26/10/2017, 21h56
Je ne parle pas du pré-shot dans ce cas la car oui, en étudiant bien la carte et en avançant doucement on les contre assez facilement, je parle des défenseurs qui, soient rush directement vers l'extérieur et pour t'attendre devant la sortie de ton spawn et donc la c'est vraiment chiant, soit des mecs qui s'amusent a sortir pour te contourner.

C'est quoi cette mentalité de vouloir a tout prix sortir pour vouloir gagner ? A croire que les mecs se sentent fort qu'en faisant ca. Surtout quand ils voient qu'ils sont en train de perdre.

Faut arrêter sérieux. Tu défend le bâtiment et quand tu es a l'intérieur tu couvre partout mais tu n'es pas sensé surveiller qu'un mec fasse sa ballade a l'extérieur et te rush dessus par derrière. Dans le bâtiment c'est normal.

Bref, je joue au jeu depuis sa sortie et la mentalité s'est fortement dégradé, c'est bien dommage.

La je viens de voir le patchnote d'aujourd'hui, encore une blague. Il doit y avoir des whiners sur le piège de Kapkan trop puissant alors ils le nerf. Et à coté de cela, des bugs et glitchs sont tjs la.

Kingsalt20
26/10/2017, 22h21
Malheureusement la mentalité des joueurs en général ne vole pas haut et beaucoup de personnes se prennent trop au sérieux. La plupart des joueurs trouvent ça satisfaisant de ruiner l'expérience des autres parce qu'ils n'aiment pas perdre ou par pur sadisme.

Pour le patch note, le piège kapkan est encore trop visible. En mettre 5 invisibles et qu'ils fassent 60 de dégâts est plutôt intéressant mais peut-être cela aurait dû arriver avant la meta piège. Le glitch Castle a été normalement corrigé.

Scopolia
26/10/2017, 22h30
Je ne parle pas du pré-shot dans ce cas la car oui, en étudiant bien la carte et en avançant doucement on les contre assez facilement, je parle des défenseurs qui, soient rush directement vers l'extérieur et pour t'attendre devant la sortie de ton spawn et donc la c'est vraiment chiant, soit des mecs qui s'amusent a sortir pour te contourner.

C'est quoi cette mentalité de vouloir a tout prix sortir pour vouloir gagner ? A croire que les mecs se sentent fort qu'en faisant ca. Surtout quand ils voient qu'ils sont en train de perdre.

Faut arrêter sérieux. Tu défend le bâtiment et quand tu es a l'intérieur tu couvre partout mais tu n'es pas sensé surveiller qu'un mec fasse sa ballade a l'extérieur et te rush dessus par derrière. Dans le bâtiment c'est normal.

Bref, je joue au jeu depuis sa sortie et la mentalité s'est fortement dégradé, c'est bien dommage.

La je viens de voir le patchnote d'aujourd'hui, encore une blague. Il doit y avoir des whiners sur le piège de Kapkan trop puissant alors ils le nerf. Et à coté de cela, des bugs et glitchs sont tjs la.

Tu n'es pas sérieux. Si tu meurs par un spawn kill tu es le seul responsable.... Apprend a jouer avec ta tête au lieu de courir après le kill. Surveille les fenetre et tu prendra l'avantage c'est pas plus compliqué que ça.
Trouve moi 1 cas ou les Gign et autres rush l'objectifs sans surveiller les fenêtres...
Les Spawn kill on toujours existé et ont toujours fait partie du jeu. Si cela permet de gagner une game parce que en face ça ne reflechit pas alors qu'il en soit ainsi.

Le nerf de Kapkan? moi j'y vois un Up et je le joue treeeeeees souvent. Et les fois ou j'ai tué un mec avec ces pièges se font, non se faisait rare... Il était visible a 15 bornes par une taupe en plein jour le soleil de face.
La il est Bien sans être OP, la réduction de dégât est la bienvenu par l'ajout de 2 pièges et de l'invisibilité du rayon. Oui il ne tue plus du 1er coup mais le nombre de mec qui meurent grâce au piège et très important. Je suis sur que tu n'as même pas cherché a l'essayer et à poser tes piège plus loing que la porte de l'objectif. Oui maintenant tu peux avec le changement de niveau.

Désolé mais au dela de la visé, il y a la réflexion a prendre en compte dans ce jeu.

P.S : elle servent a quoi les Claymore? et secondo aucun passage ne permet de contourner par l’extérieur sans qu'il soit signalé.

febou
27/10/2017, 08h03
Cette mentalité est surtout arrivé depuis la période d'essai gratuite il y a quelques mois. Pas mal de newbies sont arrivés, se sont crus dans Call of Duty, et donc ont acheté le jeu.

C0balt.-
27/10/2017, 08h37
Durant la première année tu as pas dû beaucoup jouer je pense.
Les spawn étaient visible du bâtiment, donc spawn kill à la pelle (kanal était magique. Si tu spawné chantier fallait t'allonger immédiatement sinon c'était hs).
Les défenseurs avaient 5 secondes (si je me rappelle bien) avant d'être détecté. Du coup les 3 de vitesses avaient moyen de faire des sorties safe.
Les défenseurs avaient même la possibilité de sortir avant la fin de la phase de préparation. Ca donné des parties où tu spawné au milieu des défenseurs.

Maintenant c'est terminé.
Les défenseurs ne peuvent plus sortir durant la phase de prep. Ils sont détecté au bout de 3s. Et les spawn ont été modifiés pour éviter le spawn kill.

Honnêtement, je vois pas comment tu arrives à te faire contourner par l'extérieur alors que toi même tu es à l'extérieur. Le défenseurs peut faire peut-être 5 mètres avant d'être repéré. Il peut plus rush un spawn ou faire le tour de la map.
Maintenant si tu te fais tuer par un défenseurs à l'extérieur c'est que ton approche du bâtiment n'est pas assez safe. Mais tu ne peux pas demander aux joueurs d'arrêter de sortir. C'est un moyen de pression des défenseurs contre les attaquants qui reste legit.

Au passage, kapkan a pas été nerf mais up. 2 de vitesses, 5 pièges invisibles. Ils font moins de dégâts mais c'est pour que ça reste fair.

febou
27/10/2017, 08h45
J'ai énormément d'heures de jeu sur rainbow et ca depuis le lancement. Et j'ai absolument pas de souvenir d'avoir des parties autant gâchées par la communauté.

Il y a eu des améliorations, je ne le contredis pas, mais il reste encore des choses a faire.

Je ne te dis pas que je me fais contourner a l'extérieur mais genre je rentre par une porte, le défenseur sort par une fenêtre, fait le tour pour rentrer par la porte ou je suis rentré.

Tient mais rien a voir mais ca me rappelle un autre gros bug du jeu sur la carte de l'avion. Normal que Glaz soit le seul a pouvoir tirer par les fenêtres. Du coup on passe la partie a se plaquer car il peut aligner tout le monde depuis l'aile sans qu'on puisse répliquer (ou alors ca nous oblige a sortir de l'avion pour le tuer mais super quoi).

C0balt.-
27/10/2017, 08h59
Pour les sorties fenêtres y a les claymore. Je suis sûre qu'il y a moyen de trouver un tuto youtube si tu veux connaître les emplacements les plus adaptés.

En ce qui concerne Glaz sur avion, j'ai vu plus de parties où les attaquants se retrouvé avec un glaz dernier survivant à l'extérieur, sans diffuser, à devoir rusher la bombe à 30 secondes de la fin et se faire ouvrir.
Le Glaz qui défonce de l'extérieur obligait à défendre les sites (sauf la soute) de manières différentes. Même si c'est une map que j'aime pas particulièrement ça pouvait être intéressant. Changer la façon de jouer c'est plutôt cool.
Le problème d'avion, pour le coup, c'est le spawnkill et les sorties dans tous les sens.

Scopolia
27/10/2017, 09h25
J'ai énormément d'heures de jeu sur rainbow et ca depuis le lancement. Et j'ai absolument pas de souvenir d'avoir des parties autant gâchées par la communauté.

Bas moi je m'en rappel et comme le souligne @Cobalt.001 c'est pas quelque chose de nouveau loin de la.
Et je vais même te foutre en rogne plus que tu ne l'es déjà à ce sujet, il y en à de moins en moins, car les spots sont connus et facilement contrable. A savoir que sur un spawn killer c'est 90% de head shot même pour un mauvais comme moi, et la defense se retrouve en infériorité numérique dès les 1 ère second, ça fait très mal.

Pour Glaz et les fenêtre de l'avion, il y a un aspect technique qui est la résistance du verre d'un hublot d'avion comparé à un vitrage standard. Il est facile de savoir si il va y avoir un Glaz dans la team adverse, il faut commencer par un point de défense sans fenetre, ça donne une bonne indication.
Ensuite il y a des position safe sans avoir à se coucher.
Comme pour les claymore, la connaissance de la map donne un gros avantage.

Sincèrement apprenez a jouer avec, les Spawn killer et les Flanker ( pas sur de l'orthographe ^^) et vous ferez des putain de game surtout si vous jouez en team de 3/4 mini vous pourrez gagner des games a 3 vs 5.

Stratégie et réflexion > all in this game.

Tchuss

Scopolia
27/10/2017, 10h59
Bonjour,

Ce matin 1ère game, 3 joueurs Français dans les 2 team, j'ai eut le droit à un déferlement de " nique ta..." avec des variante sanguinolente en tout genre et des fautes d’orthographe à faire saigner des yeux un dyslexique.... Et je fais d'enorme fautes.

Voici le message envoyé au support avec 8 screen sur 20 enregistré, oui 20 screen de ce genre :

https://image.noelshack.com/minis/2017/43/5/1509098028-omg.png (https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509098028-omg.png)

Sans oublier une video de TK. (je ne la mettrait pas)

Si le support Ubisoft était présent et compétent on ne verrai pas ça :

https://image.noelshack.com/minis/2017/43/5/1509098187-omg-2.png (https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509098187-omg-2.jpg)

Merci Ubisoft.

Mon message ( King tu verra que là, c'est agressif, tu verra la différence)

Vous êtes une bande d'incompétent et tout le monde le sait. Vous vous cachez derrière une pseudo confidentialité contradictoire avec les spam de ban en jeu, pour justifier votre inaction dans le nettoyage des toxics et tricheur de ce jeux.

La pire game depuis 2 ans j'ai la rage contre Ubisoft et ça politique de bisounours.

Voici le 1er exemple de ce matin je vais vous balancer un nombre de screen sur une même partie vous allez saigner des yeux, et cela prouve votre incompétence et absence de sanction.

Voila le comportement des joueurs qui compose votre communauté, que vous protégez pour plus de profit.

Si vous étiez compétent et sérieux dans vos santion, on en serait pas là.....

JE VEUX DES CHIFFRES ET DES INFOS SUR LES SANCTIONS DONNEES AU JOUEURS QUE JE SIGNAL.

J'AI PAYE LE JEU POUR JOUER CONFORTABLEMENT. CE N'EST PAS LE CAS!!!!!!!!!!!

Non cordialement (ras le bol de perdre du temps pour ces tickets inutiles)

febou
27/10/2017, 12h30
Bref le spawnkill, c'est qu'une partie du soucis, c'est aussi concernant les teamkill avec les boulets qui te tuent juste comme ca sans raison particulière. Tient il a tiré a coté de l'ennemi quand je vois sa cam donc je vais le buter a la prochaine manche.

Bref, c'est un ensemble qui fait que ca devient pénible pour moi et mes potes de jouer à ce jeu car rien ne change et de nouveaux bugs apparaissent (genre je suis contre un mur et sans raison je me retrouve dans la pièce d'a coté pour ensuite me retéléporter dans la bonne pièce).

Laxatif42
27/10/2017, 13h21
Bonjour,

Je viens faire un petit retour sur le renfort Mi saison.

Au niveau des pings, effectivement une amélioration est apparu, je suis passée de 60 de ping à 25. Idem pour les autres joueurs dans leur globalité.

Au niveau du lag de compensation je n'y ai vue aucune différence, les mecs avec plus de 120 de ping sont difficilement touchable.

Au niveau des patch de Kapkan et Blitz, je n'en parlerais pas car pour moi ces patch n'était pas la plus grande priorité de Maj à faire.

Par contre, au niveau Match making toujours le même bordel, je suis unranked, je suis tombé 4 fois contre des diamants????!!!! Autant dire que depuis le milieu de l'opération Health je ne prends plus aucun plaisir à jouer à ce jeu, je ne retrouve plus du tout le plaisir du lancement du jeu.

Et effectivement la communauté notamment française et tous ces joueurs de 8 à 16 ans qui l'a compose sont vraiment devenus très cancérigène. Les pauvres mères s'en prennent plein la gueule dans chaque partie où des ados français sont présents!!

C'est vraiment dommage car nous sommes une petite bande de potes à jouer ensemble et plusieurs désertent le jeu pour ses raisons.

En voyant le jeu tel qui l'est ici, j'ai l'impression de me retrouver sur Call of Ghost y'a 3 ans de cela.!!

Triste.

Cordialement

Scopolia
27/10/2017, 15h16
Bonjour,

Je viens faire un petit retour sur le renfort Mi saison.

Au niveau des pings, effectivement une amélioration est apparu, je suis passée de 60 de ping à 25. Idem pour les autres joueurs dans leur globalité.

Au niveau du lag de compensation je n'y ai vue aucune différence, les mecs avec plus de 120 de ping sont difficilement touchable.

Au niveau des patch de Kapkan et Blitz, je n'en parlerais pas car pour moi ces patch n'était pas la plus grande priorité de Maj à faire.

Par contre, au niveau Match making toujours le même bordel, je suis unranked, je suis tombé 4 fois contre des diamants????!!!! Autant dire que depuis le milieu de l'opération Health je ne prends plus aucun plaisir à jouer à ce jeu, je ne retrouve plus du tout le plaisir du lancement du jeu.

Et effectivement la communauté notamment française et tous ces joueurs de 8 à 16 ans qui l'a compose sont vraiment devenus très cancérigène. Les pauvres mères s'en prennent plein la gueule dans chaque partie où des ados français sont présents!!

C'est vraiment dommage car nous sommes une petite bande de potes à jouer ensemble et plusieurs désertent le jeu pour ses raisons.

En voyant le jeu tel qui l'est ici, j'ai l'impression de me retrouver sur Call of Ghost y'a 3 ans de cela.!!

Triste.

Cordialement

Malheureusement, tant que tu ne sera pas classé le risque de tomber sur des haut rank est élevé car il dépend de ton ELO.
Si c'est ton pseudo IG, je vois 1 game en classé, pour que le matchmaking fonctionne correctement en classique, il faut que tu te classe. Le Matchmaking prefèrera te trouver une game rapidement plutot que équilibrer, par contre avec un classement, il prendra en compte ton rank.

Finis tes match de classement tu verra la différence ensuite.

Loadss
28/10/2017, 09h47
Je constate que je ne suis malheureusement pas le seul a être dégouté du jeu !! qu'elle tristesse du potentiel et au final un gros gachis. Je suis passé au stade ou je vient jouer par ci par la a la place de tout les jours, hier soir première game casual et en face 2 diamants 3 platines et bien se fut pour moi et mes camarades la dernière game de la soirée.
Soyons franc Matchmaking de merde, communauté en grande parti de merde, j'ai meme parfois l'impression que même UBI n'y croit plus. Cela donne un cocktail très triste je vois petit a petit mes contacts sur R6 s'eteindrent les uns après les autres.
Au plus courageux d'entre nous je souhaite bon courage pour la suite.

febou
28/10/2017, 21h24
Triste Rainbow Six Siege qui nous tenait éveillé de nombreuses heures.

Nous sommes plusieurs dans ce cas, toute ma bande de pote, on se retrouvait quasiment tous les soirs pour y jouer et s'éclater, maintenant c'est occasionnellement, sans grande conviction et quand on voit les parties bah on a le retour a la réalité, rien n'a changé et du coup on fait 2 / 3 parties et on arrête la.

FRENCH-TOX-1291
29/10/2017, 11h54
Je sais pas vous...
Mais depuis quelques temps,
Je tombe uniquement sur des games remplie d’Italiens ou Anglophone!
Mais JAMAIS de francophone!
Bonjour la Compréhension!!...
Sinon
il y a un paquets de Team Kill même en ranked!

Et ça c’est tout simplement Insupportable, seule chose à faire c’est quitter la session de jeux et puis forcement....
on a la chance de gagné un malus d’abandon de partie!

Tellement ce genre de choses arrive, qu’aux début de la nouvelle saison j’étais or 2 et que maintenant je finis cuivre 1
Tellement j’ai dû abandonner de session vu que c’était un jouable

febou
29/10/2017, 12h04
Faut Qu'Ubisoft mette un système bcp plus punitif pour les teamkills. 2 teamkills et etre exclus d'une partie c'est rien, le mec en relance une direct.

Pour moi, voici ce qu'il faudrait mettre en place :

- 2 teamkills = Kick de partie, 15min de ban
- 2 teamkills suivants = kick et ban de 30min
- 2 teamkills suivants = 1h

puis 3h, puis 6h etc ... Ainsi les mecs vont arrêter de pourrir le jeu.

FRENCH-TOX-1291
29/10/2017, 12h59
Ce serait trop beau pour être vrai mais c’est vrai qu’il faut qu’il trouve une solution pour lutter contre le team kills! Là ça devient vraiment d’une n’importe quoi

Masacreur28
30/10/2017, 01h02
oui les gars mais je sais pas si vous avez lu le dev blog tous sa c'est normale enfaite mdrr il ont fait que 25% de patch parce que il devait faire : la connexion, le recul, glitch et autres et les serveur et il ont fait que les serveur pourquoi car il on autre change a foutre mdrr
la connexion tien en compte du Netcode et tous les bug de roolback etc... (Un NetCode est une partie d'une configuration client ou serveur)
le recul ( arrivera entre 7-16 novembre) : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-301767-16&ct=tcm:153-76770-32
glitch et autres c'était montagne et castle et plein d'autre même si il reste quelque bug et non des glitch
SERVEUR et au (quelque des information du forum on était appliquer) : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-303559-16&ct=tcm:153-76770-32

KiriKrush
30/10/2017, 18h02
Je joue au jeu depuis la sortie et même depuis la petite beta. C'était HARDCORE au début pour les spawnkills, je me souviens des posts sur le forum... On ne parlait que de ça. Dis toi, et souviens toi bien qu'avant les déf avaient 5 secondes de temps libre à l'extérieur. Maintenant 2 sec et on en avait marre. Finalement moi, joueur solitaire en classé et mes presque 1000H de jeu (level 224), je précise cela pour parler de mon expérience, j'ai une très grande connaissance des maps, que j'ai acquis en solo, et avec Castle j'ai appris encore plein de truc cool. Le jeu faut l'apprendre, le comprendre et le contrer.

Rainbow n'est pas un FPS arcade, déjà t'as une phase de préparation, utilise ton drône pour chercher les spawnkill possible au lieu de chercher l'objectif. Ensuite une fois le spawnkill trouver, tu te prends quelques secondes pour contrer ça, rien que de ping un def qui va te spawnkill le dissuadera de le faire. Ensuite trouve ton objectif et tu réfléchis à attaquer. Apprends à gérer tes 3 min, mets toi des objectifs simple. Déjà 1 objectif que j'ai mis en place pour ma façon de jouer : en moins de 30 secondes être dans le bâtiment. Tu fais ça déjà t'as fait 40 / 50% de ton round. Car faut l'avouer, quand les défenseurs savent spawkill, c'est compliqué d'y rentrer.

LES TK, la toxicité dans le jeu malheureusement c'est triste, il faudrait un filtre à la blizzard qui brouille les insultes :) sinon have fun, ce jeu est génial, ouais je le trouve génial en jouant solo mais encore + avec de bon joueur !

Cdlt,

Kiri

bouboun5
01/11/2017, 13h35
Bonjour la communauté Rainbow 6,
Pour ma part, ce jeu est mon jeu préféré, j'ai un niveau 132, je ne joue quasiment que à ce jeu mais là, quand-même, la situation a dégénéré depuis le week-end d'essai gratuit durant l'été.

-concernant les team kill, c'est le problème numéro qui pollue le jeu. On est supposé affronter des adversaires, pas subir des team kill. Alors faut affronter tout le monde? Et craindre son coéquipier?
A force de rencontrer des team kill les 3/4 du temps, on perd le plaisir de jouer à Rainbow 6.
Ubisoft devrait sérieusement faire quelque chose face à cela. Un système d'exclusion de parties et/ou de bannissement temporaire.

-concernant les rage quit, sérieux, c'est embêtant, le pire c'est quand 3 personnes voire 4 personnes partent d'un coup de ton équipe alors que ton équipe justement gagnait à la base 2-0.
Les rage quit, Ubisoft devrait aussi faire quelque chose, après combien de rage quit en tel laps de temps, un bannissement temporaire.

-concernant les spawnkills, effectivement les spawnkills depuis les fenêtres c'est chiant mais c'est concevable ainsi que les défenseurs qui protègent en rushant dans le bâtiment à l'intérieur même uniquement. Toutefois, comme beaucoup l'on dit, et dans la réalité, y a des snipers qui protègent l'équipe d'intervention, et pas que des snipers. Alors je ne vois pas comment la défense puisse sortir et se faire l'équipe d'intervention à son point de départ dès le début de la manche. Surtout quand il y a un otage, zéro défense, la défense est totalement à l'extérieur...ce qui est totalement insensé.
Exemple le plus flagrant : la banque, il y a au moins deux points dont le/les objectif(s) à protéger qui sont juste à côté du point de spawn. Début d'intervention, à peine 3-4 secondes, l'équipe dite de défense est déjà à l'extérieur du bâtiment et au contact pour attaquer les attaquants...
Justement si les défenseurs sont détectés après 3 secondes à l'extérieur, les snipers qui protègent normalement l'équipe d'intervention devraient les détecter et les éliminer.
Ceux qui disent que l'attaquant doit rester en alerte constant, ok, mais est-ce normal que la défense soit dès le début en situation d'attaque et comme le point de spawn est un cul-de-sac et parfois très petit tel sur la map de la banque par exemple, là, c'est jackpot, l'attaque est coincée.
C'est un jeu et pas une simulation vous dites, alors permettez à tous de pouvoir jouer au lieu d'empêcher le jeu!

Au lieu de dire que les gens ne savent pas jouer, jouez correctement au lieu d'empêcher le jeu, justement!

Les team kill, rage quit et spawnkill empêchent le jeu, et enlèvent/coupent le plaisir de jouer!
Dommage pour ce jeu que je considère mon préféré.

J'espère qu'Ubisoft va faire quelque chose pour corriger ces problèmes (merci par avance).

Mistercode
01/11/2017, 15h46
J'adore ce jeu, je ne triche pas et pourtant je me suis fait bannir de façon permanente, donc si ils doivent corriger quelques choses, c'est bien ça !!!!

febou
01/11/2017, 18h39
Complètement d'accord avec toi bouboun.

L'expérience du jeu est complètement gâchée par ces parasites. Ce sont ces mêmes "joueurs" qui vont nous dire d'apprendre à jouer alors que le jeu définit clairement les rôles. On a des attaquants et des défenseurs. C'est pas pour que les défenseurs deviennent des attaquants lors des manches.

Noeuf.PAX
02/11/2017, 16h39
Bonjour mon ami je comprends ta colère mais tu sais ce n'est pas la faute de ubisoft si tu tombes contre des cancers tu sais les mettas de R6 changent et il faut s'y habituer .

Concernant les Team Killers il y en a tellement qu'on ne peut rien faire. Tu parles à un moment d'empêcher les défenseurs de sortir mais tu sais il faut bien qu'il sorte pour mettre les valks cam .

Au niveau de la mentalité on n'est pas tous comme ça tu sais , ce que tu peux faire c'est de te créer ou de rejoindre une team R6 .

OriginalXoul
02/11/2017, 16h59
Concernant les Team Killers il y en a tellement qu'on ne peut rien faire. Tu parles à un moment d'empêcher les défenseurs de sortir mais tu sais il faut bien qu'il sorte pour mettre les valks cam .

Les TKillers, c'est en effet compliqué. Comment faire la différence entre en TK intentionnel ou une erreur ?

Au niveau de la mentalité on n'est pas tous comme ça tu sais , ce que tu peux faire c'est de te créer ou de rejoindre une team R6 .

Exactement ! Il est facile de rejoindre un discord communautaire comme La Salle de Briefing (https://discord.gg/KTzhv87), où des milliers de membres ne demandent qu'à trouver de meilleurs mates :D .

Xoul

Scopolia
02/11/2017, 17h39
salut,

Faut pas déconner, les Tk volontaire se font dans les 1ères seconds ensuite il y a les report via video...... Un signalement autre que triche a été demandé depuis le debut du jeu pas seulement le report pour triche.

Pour le discord et le fait de jouer en team, c'est une solution mais ce n'est en rien normal. On devrait pouvoir jouer dans la bonne humeur en team ou en solo. Un vrai politique anti-toxic est nécessaire et une communication. Bungie à donné des chiffre par exemple sur Destiny 4......

febou
02/11/2017, 18h49
Non mais tu es sérieux ?

C'est pas de la faute à Ubisoft ? En parti si. S'il y avait une réelle sanction pour ces joueurs qui pourrissent l'ambiance du jeu, il y en aura bcp moins.

Comme je le disais dans un précédent message, c'est très simple. Un ban temporaire et on en parle plus. Les mecs y réfléchiront a 2 fois avant de faire du teamkill ou ragequit.

@OriginalXoul :

Les Teamkillers sont très vite identifiables. Qu'on se prenne une balle ou 2 d'un allié dans le feu de l'action, admettons mais quand le mec des le début de la partie, il te tire une bonne balle dans la tête, le doute n'existe pas. Faut arrêter de trouver des excuses à ces "joueurs". Le mec se fait report une fois 2 fois, 3 fois et voila c'est un ban direct.

Et pour le discord, on ne joue pas tous sur PC. Et même, quand je joue parfois seul ou avec quelques potes, j'ai pas forcement envie de commencer a chercher des mecs de dispo, leur faire passer un entretien d'embauche pour qu'ils rejoignent l'équipe.

OriginalXoul
02/11/2017, 22h53
Excusez-moi, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que les TK accidentels et intentionnels sont difficilement différentiables par le système. Evidemment, un TK intentionnel se voit tout de suite par un être humain. Mais le jeu est incapable de réaliser la même opération que nous...

Et pour le discord, on ne joue pas tous sur PC. Et même, quand je joue parfois seul ou avec quelques potes, j'ai pas forcement envie de commencer a chercher des mecs de dispo, leur faire passer un entretien d'embauche pour qu'ils rejoignent l'équipe.

Pas besoin d'entretien d'embauche. Ce sera un m8 temporaire, et ce sera toujours mieux que rien.

febou
04/11/2017, 11h31
Pour les TK c'est vraiment tres simple, ils arrivent tjs dans les premières secondes du jeu. Rien que mettre une règle dans le jeu qui dit que s'il y a un teamkill dans les 30 premières secondes du jeu, c'est un ban temporaire.

Encore hier soir, on joue avec des potes, on perd 2-1 et des joueurs ont ragequit. Un nouveau arrive pour la manche, voit le score et direct il teamkill 3/4 de l'équipe dès qu'on apparait et il se fait exclure mais il s'en fout, il va pouvoir relancer une autre partie juste apres.

C'est cette mentalité de merde la qu'il faut éradiquer.

OriginalXoul
04/11/2017, 11h42
Pour les TK c'est vraiment tres simple, ils arrivent tjs dans les premières secondes du jeu. Rien que mettre une règle dans le jeu qui dit que s'il y a un teamkill dans les 30 premières secondes du jeu, c'est un ban temporaire.

Pas forcément. Il arrive qu'en tirant dans un drone ou en s'ouvrant des lignes, un joueur ait un mauvais timing. Il n'empêche que tu as sans doute raison : il faut que les ban tampo soient plus sévères. Une exclusion de la partie ne fait ni chaud ni froid à un mec comme ça. Le ban devrait être automatique parce que pour se faire exclure d'une partie, il faut y aller. (au moins 2-3 TKs)

febou
04/11/2017, 12h07
honnêtement, meme avec les drones si on est pas doué, on blesse juste l'allié, on ne le tue pas

Mais voila, faut renforcer le système et le rendre plus punitif.

OriginalXoul
04/11/2017, 12h41
Mais voila, faut renforcer le système et le rendre plus punitif.

On est d'accord.

ES-Ulukai
04/11/2017, 13h09
Le mieux reste de jouer entre amis ou en team pour éviter ce genre de comportement, il y a plein de teams que cherchent des gens pour jouer avec eux, rejoignez les.

Vincendre
04/11/2017, 17h26
C'est marrant car hier je me disais que beaucoup des soucis sont partis avec le nouveau patch (qu'on a attendu des lustres...).
Et maintenant que je rejoue aujourd’hui, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu de MAJ. (Coucou le HitReg).

Sérieux c'est possible d'avoir un jeu stable un jour ?

febou
05/11/2017, 19h34
Le mieux reste de jouer entre amis ou en team pour éviter ce genre de comportement, il y a plein de teams que cherchent des gens pour jouer avec eux, rejoignez les.

Sauf qu'on devrait être libre de jouer en pick up sans craindre de se faire teamkill.

Kingsalt20
05/11/2017, 23h41
Sauf qu'on devrait être libre de jouer en pick up sans craindre de se faire teamkill.
Plutôt utopiste comme demande.

febou
06/11/2017, 15h20

Je sais que l'espoir fait vivre mais avant c'était possible.

Scopolia
06/11/2017, 19h46

Pardon?
Non c'est une demande normale et légitime, ou alors il faut préciser sur la boîte et dans la description du jeu, qu'une team ig est obligatoire pour jouer dans des conditions normale.....
Et pour la même occasion on supprime le mot jeu dans jeu vidéo, les contraintes trop prononcées sont contradictoires avec le mot Jeu....

C0balt.-
07/11/2017, 08h34
Les TK sont un problème de communauté et non du jeu.
C'est comme les limitations de vitesses. Malgré les radars, tu auras toujours des gens pour ne pas les respecter.

Le seul moyen serait de supprimer le friendly fire, ce qui enleverait une partie de l'intérêt du jeu.

febou
07/11/2017, 09h16
Les TK sont un problème de communauté et non du jeu.
C'est comme les limitations de vitesses. Malgré les radars, tu auras toujours des gens pour ne pas les respecter.

Le seul moyen serait de supprimer le friendly fire, ce qui enleverait une partie de l'intérêt du jeu.

Oui et non.

Ok c'est la communauté qui pourrit le jeu, mais par l'inaction d'Ubisoft de corriger ce problème en rendant plus punitif les teamkills, les gens continueront.

Si je reprend ton exemple, ok, mais si a la base, les constructeurs de voiture ne faisaient pas des voitures qui roulent a 200km/h, y'aurait déjà moins de soucis.

On en revient tjs au même, si Ubisoft punit bcp plus sévèrement le "joueur" en le bannissant temporairement pour ses teamkills, bah il y réfléchira a 2 fois avant de le faire.

Kingsalt20
07/11/2017, 10h17
Oui et non.

Ok c'est la communauté qui pourrit le jeu, mais par l'inaction d'Ubisoft de corriger ce problème en rendant plus punitif les teamkills, les gens continueront.

Si je reprend ton exemple, ok, mais si a la base, les constructeurs de voiture ne faisaient pas des voitures qui roulent a 200km/h, y'aurait déjà moins de soucis.

On en revient tjs au même, si Ubisoft punit bcp plus sévèrement le "joueur" en le bannissant temporairement pour ses teamkills, bah il y réfléchira a 2 fois avant de le faire.
On ne peut pas vraiment parler d'inaction puisqu'au début du jeu il n'y avait même pas de pénalité de TK et ce pendant au moins une saison.

Le défaut de la pénalité de TKs c'est que ce n'est qu'un code. Tu peux TK tes amis par accident et même te faire kick pour ça, tu peux te faire troll par des gens qui sautent sur tes grenades ou charges tu seras kick, ce serait une double pénalité que de punir encore plus sévèrement les TKillers, d'où les différents paliers avant le ban définitif pour récidive.

Même si je déteste les analogies, contrairement aux radars, si tu dépasses tu dépasses, il n'y a que rarement des dépassements de vitesses involontaires et même les radars ont une marge d'erreur.

Pardon?
Non c'est une demande normale et légitime, ou alors il faut préciser sur la boîte et dans la description du jeu, qu'une team ig est obligatoire pour jouer dans des conditions normale.....
Et pour la même occasion on supprime le mot jeu dans jeu vidéo, les contraintes trop prononcées sont contradictoires avec le mot Jeu....
Demande normale et légitime sans doute mais toujours utopiste. L'expérience de jeu pour certains est ruinée dés lors que ton équipe fait n'importe quoi. Il est toujours préférable de jouer avec une team. Que ce soit dans les jeux de la vie réelle ou les jeux in game. C'est pas pour rien que quand tu joues à BF1 en escouade toute ton équipe finit souvent au top tableau et que tu augmentes tes chances de gagner.
Donc c'est pareil, jouer avec une team ig réduit le risque de se faire TK et permet de jouer dans des conditions quasi optimales.

febou
07/11/2017, 10h28
On ne peut pas vraiment parler d'inaction puisqu'au début du jeu il n'y avait même pas de pénalité de TK et ce pendant au moins une saison.

Le défaut de la pénalité de TKs c'est que ce n'est qu'un code. Tu peux TK tes amis par accident et même te faire kick pour ça, tu peux te faire troll par des gens qui sautent sur tes grenades ou charges tu seras kick, ce serait une double pénalité que de punir encore plus sévèrement les TKillers, d'où les différents paliers avant le ban définitif pour récidive.

Même si je déteste les analogies, contrairement aux radars, si tu dépasses tu dépasses, il n'y a que rarement des dépassements de vitesses involontaires et même les radars ont une marge d'erreur.

Personnellement, je n'ai pas vu de teamkill de mes amis, ou encore de personnes qui se jettent sur mes grenades. Et éventuellement, meme si ca arrive, ca ne ferait qu'un kill d'ou la marge d'erreur avant de kick et ban une personne.

La ou je critique, c'est quand les mecs des les premières secondes d'une manche, il te tue sans raison. C'est ca qu'il vaut bannir du jeu. Ce genre de comportement.

Il y a peut etre eu des actions de la part d'Ubisoft mais il y a encore du boulot. La fréquence des teamkill a explosé depuis quelques mois et il n'y a pas eu de réponses de la part d'Ubisoft par rapport a cela. C'est ce que je reproche.

Scopolia
08/11/2017, 12h41
Personnellement, je n'ai pas vu de teamkill de mes amis, ou encore de personnes qui se jettent sur mes grenades. Et éventuellement, meme si ca arrive, ca ne ferait qu'un kill d'ou la marge d'erreur avant de kick et ban une personne.

La ou je critique, c'est quand les mecs des les premières secondes d'une manche, il te tue sans raison. C'est ca qu'il vaut bannir du jeu. Ce genre de comportement.

Il y a peut etre eu des actions de la part d'Ubisoft mais il y a encore du boulot. La fréquence des teamkill a explosé depuis quelques mois et il n'y a pas eu de réponses de la part d'Ubisoft par rapport a cela. C'est ce que je reproche.

Laisse tomber c'est un dialogue de sourd des "Pro" contre les "casuals", oui j'extrapole car vous avez le comportement des pseudo élites qui ne jurent que par les Teams construient. Et si on joue en Pu alors c'est normale de passer des moment de merdes, et de se faire pourrir par des cons.

Ce n'est utopiste que de demander de pouvoir jouer dans des conditions normale. Ce n'est as Utopiste que de demander a UBISOFT de bosser de communiquer et d'écouter.(Chez Bungi ils font des annonces eux)

Ce n'est pas UTOPISTE que de demander a UBISOFT de corriger les Bug et défaut qui existent pour certain depuis le début. ce n'est pas Utopiste que de le gfaire avant la maintenance. Bon nombre de boite le Fond et certaine le font même sans couper les serveurs.

Ubisoft est une boite d'incompétent qui est soutenu heureusement pour eux....

ils ont fait les mêmes erreur sur The Divison et For Honor, ça prouve que la communauté ils s'en branlent comme de l'an quarante.

http://www.lesinfosdusport.com/userfiles/18/image/098-2015-2016-Divers/Lucas-et-pis-c%27est-tout.jpg

itamoh
08/11/2017, 17h00
Pour ce qui est du spawnkill. Je suis tout à fait d'accord. ça fait partie du jeu et c'est au joueur de faire attention. Un bâtiment a, dans la plupart des cas, des fenêtres qui donnent sur l'extérieur. Et il est possible de voir à travers, de tirer à travers et de passer au travers. Donc...
Le nombre de joueurs que je vois rusher comme des débiles en attaque pour se prendre une balle 30s plus tard c'est scandaleux...

itamoh
08/11/2017, 17h19
Salut ! Je ne peux que t'inviter à adhérer à la pétition que j'initie : https://www.change.org/p/ubisoft-pour-une-mod%C3%A9ration-plus-efficace-des-comportements-anti-jeu-sur-rainbow-six-siege?recruiter=819830368&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

Ça n'est certes pas la panacée mais au moins une solution est proposée

Sérieusement.... Si UBISOFT prend le temps de lire tout ça, ça ne m'étonnes pas que certains soucis ne soient pas réglés.
Faut dire qu'on ne les aide pas.

Je me permet de tourner la pétition autrement...

"Nous, signataires de la présente pétition, citoyens honnêtes, actifs, contribuables mais avant tout grands défenseurs des valeurs républicaines, souhaitons proposer à l’Etat Français, la mise en place d’un système de modération par notre communauté, face à la recrudescence de comportements illégaux dans notre quartier. Nous appellerons ce système de modération, une milice."

Et d'ailleurs, il n'y a pas de modération sur Change.org ???

febou
08/11/2017, 21h20
N'empêche, The Division a été la plus gros déception pour moi. A chaque mise à jour, c'était une catastrophe et ca pourrissait le jeu. Jamais vu ca. Ils ont flingué le jeu tout seul. Il avait tellement de potentiel ce jeu, c'est vraiment du gâchis.