PDA

Afficher la version complète : Vous allez repondre quand à mon putain de ticket?

iLikeTurtlesMan
20/10/2017, 17h15
Bonjour, ca fais plus de 48h que j'ai fait un ticket à propos d'un probléme que j'ai avec votre jeu, le ticket à été crée le 16 octobre.. on est le 20, toujours pas de réponse. j'aurai quand ma réponse? https://www.noelshack.com/2017-42-5-1508516126-capture.png

iLikeTurtlesMan
20/10/2017, 17h16
Numero du ticket 05272459

Poulpiix
20/10/2017, 17h28
Bonjour

1] Les vulgarités, vous les gardez pour chez vous. Premier et dernier avertissement.
2] Le forum n'est pas le support Ubisoft, d'ailleurs ce dernier est actuellement très surchargé en raison de la sortie South Park.
3] Si vous tenez à avoir une réponse, vous pouvez essayer de les appeler :
Lien du support :
• https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro du support :
• 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche)

Gowbli

iLikeTurtlesMan
20/10/2017, 17h41
Desolée pour la "vulgarité" mais bon, aprés un peu de temps que j'attend, ca commence à m'énerver. Dites pas que on va recevoir une réponse en 48h si aprés vous gardez pas votre promesse.

YenhLestat
20/10/2017, 23h25
Je ne connais pas iLikeTurtlesMan, mais je le comprend ... Du coup ne vous étonnez pas de recevoir des jurons, pour moi c'est plus que justifier par rapport à tout ce qui n'est pas fait ....
ensuite South park ? Qu'est ce qu'ont s'en tape, vous n'avez pas une équipe R6 ? sans rire ? ...

notLaw_
21/10/2017, 00h37
Tu veux rire "Rainbow" avoir une équipe ?
Juste la blague quoi, leur équipe de développement est tellement inexistante qu'ils sont pas capable de tenir à jour leur jeu, leur anticheat et réglé les bugs donc mieux ne pas parler "d'équipe" chez ubisoft.

Poulpiix
21/10/2017, 01h37
Bonsoir

iLikeTurtlesMan :

Je suis désolé pour l'attente, mais nous (la modération) ne sommes pas liés au support. Nous sommes nous aussi des joueurs, notre rôle est totalement bénévole sur les forums.
Je vais remonter votre sujet à un CR/CM Ubisoft, voir s'il peu pousser votre demande.

Snap--Zoltar.C :

Nan, absolument rien ne justifie des insultes envers des personnes, cela ce nomme du savoir vivre (Nous ne devrions même pas les stipules dans les règles), si vous avez un problème avec ça, je n'y peu rien.

Concernant le support, vous confondez un peu tout, chaque jeu possède sa propre équipe de développement, mais le support technique est unique à tout les jeux. Dans le cas d'une sortie, le support est toujours un peu surchargé par les demandes d'assistance.

YenhLestat
21/10/2017, 13h02
Je suis le premier à respecter les règle ! mais comme vous dite le savoir vivre est que nous avons payer ce jeux, et ubisoft n'est pas une "petite" entreprise, alors au lieu de construire un autre bâtiment ubisoft il ferait mieux d'embaucher du monde pour s'occuper de leur jeux et arrêter de ce foutre de notre tronche, ça aussi c'est du savoir vivre ! ensuite je comprend votre position vous pouvez pas dire le contraire bien entendue ... mais les fait son là est nous ne somme pas les seul a le penser, donc si ce genre de désagrément arrive c'est qu'il y a une raison !

Kingsalt20
21/10/2017, 13h10
Ubisoft s'occupe de ses jeux et comme vous le notez si bien ce n'est pas une petite entreprise, donc beaucoup de clients, donc beaucoup de tickets.
Et il y a forcément une hiérarchisation des tickets et de leur priorité donc un temps d'attente plus long pour certains cas.

Et c'est aussi du savoir-être que de bien se comporter sur les forums.

YenhLestat
21/10/2017, 13h12
On a pas la même expérience des "grosse entreprise" des jeux vidéo ou même autre apparemment, bref.

vous êtes modérateur donc vous avez forcément raison.

Kingsalt20
21/10/2017, 13h14
J'ai passé assez de temps avec les SAV des grosses entreprises en général oui.

Ubi-Heruhoss
23/10/2017, 18h06
Salut iLikeTurtlesMan,

J'ai eu des informations au sujet de ton ticket, il s'agit d'un erreur survenue lors de ton achat.
Notre équipe support reviendra très bientôt vers toi afin de résoudre le problème.

Désolé pour le temps qu'aura pris ta demande à être traitée !

Heruhoss

Twildion
25/10/2017, 14h09
@iLikeTurtlesMan :

T'as du pot avec seulement 96 heures d'attente ^^ Perso, j'ai eu droit à un mois d'attente (véridique).

le 16 Juillet j'envoie une demande, le mec me répond le 19 (jusque là tout est ok) en me demandant des précisions, que je lui fournis le lendemain (le 20/07). Puis plus rien jusqu'au 24 Août. 19 Juillet -> 24 Août soit 36 jours plus tard le mec me répond comme si de rien n'était. (le temps s'est arrêté chez UBI ou quoi ?).

Sachant cela, il n'est pas étonnant que tu poireautes 1 semaine pour un ticket ^^

Cdt,

Twildion

PS : Je te fournis même la preuve visuelle si tu es sceptique. ;)

https://i.gyazo.com/a6c09c1d8674b9855736901f2837fc1b.png

Killer-R6S
25/10/2017, 19h58
@iLikeTurtlesMan peu tu nous dire quel est ton problème avec le jeu ? peut être quand pourrez d'aidé nous les joueurs avec ton problème ?