PDA

Afficher la version complète : Recrutement team RetD | Compétitive & Ranked |

TheScalabre
18/10/2017, 20h59
Hello,
Comme vous l'avez constater, ma team, la RetD recrute, la team sera compétitive et ranked et n'a aucun but humoristique entre pote, nous sommes actuellement 7 dans la team, voici les critères de recrutement

- Bon casque requis
- Level +120 requis
- Autorisation d'une création d'un compte de team.
- 12 ans minimum.
- Or 3 minimum
- Sérieux et calme
- Être mature

Sachez qu'il faut être, lorsque vous vous engagez à rejoindre la team, être disponible à tout moment lors d'une compétition quelconque, sauf excuse valable.

Pour passer en vocale, il faut indiquer dans le commentaire votre pseudo SANS AUCUNE FAUTE ( majuscule, miniscule ect... ), votre âge, votre niveau, votre autorisation, votre grade et la qualité de votre micro et si vous le souhaitez d'autre information

Merci,

Kellian.kayz
18/10/2017, 21h11
Bonjour je suis très motivé et je correspond À tout vos critères mon pseudo est THECrAzY047 je suis level 150 mais malheureusement or4 en jouant full solo ou avec de très mauvais mates j'ai tout de même un bon level j'ai un des meilleures micro sur le marché et j'ai 14 ans j'ai une très bonne connaissance de maps

TheScalabre
20/10/2017, 16h45
Bonsoir Kellian, je vous ai demandé en ami sous le nom de " TheScalabre "

Kyxtro.
20/10/2017, 19h00
Bonjour je suis tres motive et je correspond aux critère demandé, mon pseudo est leolefevredu91, je suis level 175 et or2, j'ai un tres bon micro, je connais tres bien les maps et j'accepte me creer un nouveau compte sans aucun soucis

Daditou_off
27/10/2017, 03h26
Salut,
Je veux bien rentrée dans ta team J'ai 13 ans. Je suis lvl 89 et je suis plat
Ajoute moi en ami: Daditou_Off ps jai un bon micro

raaytic
27/10/2017, 16h13
yo
psn : Raaytic

je susi lvl 123 , très bonne connaissance des maps et j'ai quelque strat personnel
je suis CLAVIER SOURIS et ouais se genre de fdp qui nique des mère
je suis or 4 mais je n'es pas du tout le niveau d'un or 4 mdr je suis or 4 car je joue avec mes potes qui eux sont de pure casual du dimanche

donc je suis intéresser par votre team mais mon seul points faible c'est que je suis connecter que le mercredi et le week end
ajouter moi , pour savoir si je convient a vos attentes

Haiiko_
04/11/2017, 17h22
slt mon nom est Louis
-jai 12 ans
-je suis lvl 130
-je suis or 2 pour linstant avant quel point pour or1
-je suis mature
-casque ps4 qui marche tres bien
voila cest tout ;) mon psn: louisgamers95