PDA

Afficher la version complète : Un nouveau chef pour la Division

Cap_Roy_Benitez
18/10/2017, 14h20
Bonjour agents,

L'officier Faye Lau, commandant en second de la Division, en remplacement de son chef, décédé lors de l'explosion de son hélicoptère qui l'amenait sur zone, m'a transféré son autorité pour raisons de santé, sa blessure à la jambe prenant une mauvaise tournure qui lui fait penser qu'elle devra bientôt être évacuée pour mieux se soigner et éviter ainsi une gangrène, laquelle pourrait imposer une amputation et donc son retrait définitif des combats.

Nous avons constaté une diminution notable de nos effectifs, et une recrudescence des agents renégats dans la Dark Zone.

Ceci doit cesser.

Vous avez tous participé à la remise en état de notre base de la Poste centrale de New York. Soyez-en remerciés.

Aujourd'hui, une nouvelle mission commence.

Je vous demande donc de bien vouloir m'adresser vos suggestions pour améliorer notre travail et remotiver les troupes.

Quelques pistes en passant :

Augmentation des récompenses pour chaque arme ou équipement de valeur extraits de la Dark Zone.
Augmentation des primes en cas de neutralisation des renégats.
Augmentation du réalisme dans le comportement au combat des autres ennemis dans et hors de la Dark Zone.

Exemples sur ce sujet du réalisme :

Les hostiles qui montent debout sur des véhicules pour nous tirer dessus. Ridicule.
Les ennemis "nommés" qui restent sans bouger au milieu d'une rue pendant qu'ils sont "engagés" par l'un de nos agents.
Les hostiles qui "popent" devant ou derrière un agent, venus de nulle part.

Vos suggestions sont les bienvenues.

Merci, agents.

Capitaine Roy Benitez
commandant en chef de la Division, deuxième vague.

Agent_Marcel
19/10/2017, 09h08
Mes respects, mon Capitaine,

Je vote pour une diminution du côté RPG, avec tous ces paramètres qui viennent s'ajouter les uns aux autres, on n'y comprend rien, enfin, moi, avec les talents, le 3288 que l'on perd à chaque fois que l'on augmente ses DPS ou sa santé (vu que les compétences, je n'ai toujours pas compris à quoi cela sert et comment ça marche) et pour une augmentation du réalisme, ainsi que la prime de neutralisation des renégats, qui tuent le jeu.

Merci.

Agent Marcel

PS : Il s'appelait Louis Chang, notre chef, pour info.

Jordan_O_Neil
24/10/2017, 07h03
Mes respects aussi mon capitaine,

Moi je vote pour que les méchants ne deviennent pas automatiquement du même niveau que mon adjudant-chef quand il rejoint mon groupe alors que j'ai atteint (péniblement) le niveau 9 et qu'il est niveau 30, ce qui passe tous mes méchants au niveau 30, et en, plus toutes mes missions qui étaient plus ou moins à mon niveau sont passées niveau 28 à 30 donc je ne peux plus assurer ma mission, c'est la m...

Agent_Marcel
24/10/2017, 07h15
Laissez tomber, Agent O'Neil, problème connu et insolvable.
Votre adjudant-chef préféré va créer un clone qui va se taper toutes les missions jusqu'à ce qu'il ait atteint le même niveau que vous, comme cela il n'y aura plus de problème.
Repos.
Évitez de fumer.

Agent Marcel
instructeur

___
TCTD pour les Nuls : http://rainbow-six-siege.forumactif.org/c3-tom-clancy-s-the-division
Une doc pour TCTD ?: http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/TCTD/The_Division_Manuel_Utilisateur.pdf
Les Publications du Marcel : http://www.didiermorandi.fr/lpdm

En cours : A la recherche de Warren Merchant - Journal de bord d'un agent de la Division