PDA

Afficher la version complète : anti jeu

chimere1973
30/04/2011, 14h05
Bonjours a tous,
je démarre se topic pour parler de mon expérience en mode multi et plus particulièrement en mode chasse a l homme.
Voila j ai remarque que certaines personnes ont trouver une technique pour vous foutres la rage dans se mode de jeu,j explique vous trouvez la personne a assassiner malheureusement votre adversaire vous mets dans les pommes vous vous relevez et puis ce moment la un autre joueur du groupe adverse qui vous humilies vous tombez dans les pommes vous vous relevez est par malchance c est le premier joueur qui vous humilies et ils peuvent faire ca en boucle, la seul solution pour vous échapper c est d appuyiez sur (PC(r)) pour vous ramenez a lanimus.
Pour moi c est de l anti-jeu pour d autre c est une technique pour gagner des point.
Donc parlez de vos mauvais expériences ici.

chimere1973
30/04/2011, 14h05
Bonjours a tous,
je démarre se topic pour parler de mon expérience en mode multi et plus particulièrement en mode chasse a l homme.
Voila j ai remarque que certaines personnes ont trouver une technique pour vous foutres la rage dans se mode de jeu,j explique vous trouvez la personne a assassiner malheureusement votre adversaire vous mets dans les pommes vous vous relevez et puis ce moment la un autre joueur du groupe adverse qui vous humilies vous tombez dans les pommes vous vous relevez est par malchance c est le premier joueur qui vous humilies et ils peuvent faire ca en boucle, la seul solution pour vous échapper c est d appuyiez sur (PC(r)) pour vous ramenez a lanimus.
Pour moi c est de l anti-jeu pour d autre c est une technique pour gagner des point.
Donc parlez de vos mauvais expériences ici.

Kingsalt20
30/04/2011, 16h25
Hum je te comprend bien mais bon c'est comme ça. Si tu n'as pas de coéquipiers dignent de ce nom qui viennent t'aider tu es enchainé. C'est pour ça que dés la deuxième il faut direct retourner dans l'animus.

koxahhrs66
30/04/2011, 17h49
Oui c'est devenu très à la mode en effet, alors qu'au début du jeu pas trop encore, juste quelques teams.
Après oui c'est sûr c'est très rageant, mais la seule chose à faire et d'appuyer sur la touche pour revenir au menu du choix des profils.
Mais bon après si tu as une team, tu peux mettre en place la même stratégie.
Après contre ce genre de gens c'est mieux de jouer avec des gens que tu connais, pour rester au moins par deux ou pas très loin, pour éviter ce genre de problème.

Après oui ça peut passer pour de l'anti-jeu mais vu que maintenant, presque tout le monde le fait, rare sont les personnes qui disent ça alors que sur PS3 perso, tout le monde connaît et utilise cette pratique, quasiment.
Tout ce qui compte pour les gens, c'est de devenir premier au classement mondial. Pour ça suffit juste de geeker et de faire du point. Quand je joue avec ceux du top 10, ça me choque de voir qu'il ont pas réellement un bon niveau ^^.

Et donc ,sur console, maintenant que le niveau est monté, tout ce que le monde veut c'est faire du point et c'est tout.
Mais j'avoue que sans cette stratégie, en Chasse, c'est rare de faire du high score. Bon après chacun son avis.

Même moi, étant utilisatrice de cette technique quand je joue avec des amis, je trouve ça très rageant quand c'est nous qui le subissons ><.

xAnth0x
30/04/2011, 19h37
Personnellement j'ai commencé a détester le multi quand j'ai commencé a voir les joueurs courir partout sur les toits, et le seul moyen de faire plein de point et de courir aussi partout (sauf exception pour certain mode de jeu).

Même si je préfère le mode "de base", j'évite les modes de jeu dit "anti jeu" mais en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer malheureusement.

Dans tout les cas le pire, c'est les mecs qui sont niveau 40-50, il est complètement impossible de les tuer ils ont trop d'atout et de bonus.

J'ai cru au début que les serveurs trier les joueurs par niveaux mais pas du tout, j'ai vu des niveaux 1 dans des parties avec des niveaux 30 et + et ils ceux font tout bonnement massacré les mecs prennent pas le temps de courir après eux ils tirent à distance du poison ou autre et hop free win.

chimere1973
02/05/2011, 03h54
Personnellement je voudrais bien que la société ubisoft fasse une mise a jours de manière a que tout le monde puisse jouer a l égale par exemple groupe niveau 1 a 10 etc...ou 1 a 20 de maniere de pas tomber sur des joueur de niveau 50 avec full capacite.
Deplus j ai remarque que beaucoup de joueur joue a la bourrin et pas un vrai assassin .

fire-of-light
10/05/2011, 00h47
C'est dans tous les jeux c'est comme les Patate dans MW2 ^^ (Sans faire de pub --')

chimere1973
11/05/2011, 11h45
c est dommage car cela gâche du certaine manière le jeu.

Nadou88
12/05/2011, 11h02
Cela rend juste le multijoueurs totalement inintéressant.
Et absolument pas du tout étonné que Ubi ne fasse strictement rien là contre pourtant il serait très simple d'agir si toutefois on en aurait la volonté.

Dommage avec un peu plus de travail dessus et un minimum de règles de cohérences et de séparation par tranche de niveaux comme dans n'importe qu'elle jeu multijoueur de qualité cette partie multijoueurs aurait pu être bien voir même amusante.
Là c'est même pas digne du pire des hack'n'slash...
Pour dire je prend cent fois plus mon pied sur Diablo II

Bref comme je et beaucoup le pressentaient depuis l'annonce de ce pseudo multijoueurs il ne sert que d'alibi afin de mieux faire passer la pilule de la connexion constante... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Ero-Chenji
12/05/2011, 11h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Nadou88:
Bref comme je et beaucoup le pressentaient depuis l'annonce de ce pseudo multijoueurs il ne sert que d'alibi afin de mieux faire passer la pilule de la connexion constante... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif </div></BLOCKQUOTE>
excuse moi de te contredire mais pour ACB tu n'as pas besoin de la connexion constante... J'ai déjà fait du solo sans avoir internet!

Kingsalt20
12/05/2011, 13h50
De plus tu n'es pas obligé de jouer au multi. De plus c'est un multi original donc loin d'être pseudo. Même si il a ses petits défauts et failles pour certains joueurs.

mathosh70
22/05/2011, 13h05
de l'anti jeu il y en a partout malheuresement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

moi qui suis un grand fan de call of , y'en a marre des joueurs au lance patates :s

marsiiic
23/05/2011, 07h43
si tu veux éviter la situation d' humiliation infinie, joue avec un pote pour parler en meme temps, ou , joue en multi solo, pas de problême en solo!! les meilleurs seront dans les 3 premiers, pas de discussions possibles, que le sang coule
quand aux différences de niveau!! soit patient et joues pour atteindre le niveau 50!! on est tous passez par la!!
amuse toi bien