PDA

Afficher la version complète : triche, cheeter, cancer le retour... A VOIR

FRENCH-TOX-1291
16/10/2017, 19h23
Supprimé par la modération : délation interdite

la vidéo parle d'elle même!!!
regardez là ça vaut le détour

FRENCH-TOX-1291
16/10/2017, 19h24
cheater dsl...

OriginalXoul
16/10/2017, 19h37
Salut FRENCH-TOX-1291,

La délation étant interdite sur ce forum, j'ai supprimé le lien de ta vidéo. Pour report un cheater, tu peux directement contacter le support technique :

Lien du support :
• https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro du support :
• 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche)

Xoul

trD-totox
16/10/2017, 20h25
Si tu veux pas que ta vidéo se fasse dégager ne tourne pas ton post genre : "c'est de la triche"

Non non non ! tu fais un topic très indirecte genre : "d'après vous qu'est ce que cela peut être ?" ou "Mais comment diable fait-il ? Aidez moi à résoudre ce casse tête !"

Du coup ça donne de la visibilité ! On en profite tous pour voir le pseudo du gros con qui pourrit le jeu, qui merite d'ailleurs d'etre placardé sur le forum officiel et ça peut pas être viré car tu respectes les règles du forums car du coup ce n'est plus de "la délation" !

Topette !

FRENCH-TOX-1291
16/10/2017, 21h06
Bravo les gars alors laissez ces cancers tuer R6 sans qu'ils soient cataogué! très bonne politique!!

FRENCH-TOX-1291
16/10/2017, 21h07
si jamais la video est sur la chaine de Banou voila la y aura pas de de "pseudo psn"

Kingsalt20
16/10/2017, 21h40
Bravo les gars alors laissez ces cancers tuer R6 sans qu'ils soient cataogué! très bonne politique!!
Les forums ne sont pas là pour faire un mur des cheaters. Sachant que si jamais ça arrive à un innocent comme c'est déjà arrivé cela créer des problèmes.
Mais je t'en prie tox, continue. Continue..

FRENCH-TOX-1291
16/10/2017, 21h48
le fait d être pas d’accord avec votre règlement fait de moi un "hors la lois"??
et mérite un bannissement!?
t as regarder la vidéo avant de venir parler d innocence?

c'est quoi ta dernière phrase une menace? t as trouvé le gars que t'allais troler tu supporte pas qu'on touche a ton R6??

Kingsalt20
16/10/2017, 21h51
le fait d être pas d’accord avec votre règlement fait de moi un "hors la lois"??
et mérite un bannissement!?
t as regarder la vidéo avant de venir parler d innocence?

c'est quoi ta dernière phrase une menace? t as trouvé le gars que t'allais troler tu supporte pas qu'on touche a ton R6??

Le fait d'avoir un mauvais comportement oui. Si tu ne supportes pas un règlement auquel tu as agrée en t'inscrivant ici ce n'est pas une question de toucher à mon R6.

FRENCH-TOX-1291
16/10/2017, 22h05
mauvais comportement, excuse moi??
j'ai eu ou un mauvais comportement?
(mise a part un bannissement ok.....)

a oui... désolé j'oublie les bonnes manières voyons...j'ai pas dis bonjour, au revoir et merci....
et aussi je dois prendre avec le sourire sans bronché le fait qu'un gaillard TRICHE sur R6, et que je partage une vidéo du fait accomplis, et parce qu’il y a un "pseudonyme du gars en question"le liens et supprimé?....

Hum... et au niveau des vidéos partagés pour montrer les BONNES séquences de jeux là aussi y a des pseudo et là bizarre on ne les supprimes pas!!??

Bref......
Aurevoir... tada tada tada tada dada (Hymne Française)

Kingsalt20
16/10/2017, 22h15
mauvais comportement, excuse moi??
j'ai eu ou un mauvais comportement?
(mise a part un bannissement ok.....)

a oui... désolé j'oublie les bonnes manières voyons...j'ai pas dis bonjour, au revoir et merci....

Tu ne remarques pas le problème dans ton comportement et c'est bien là le problème.
Sache que j'ai été indulgent sur le dernier bannissement.

trD-totox
16/10/2017, 23h31
Et dire que je lui avais donné une astuce pour vous mettre dans le rouge tout en respectant les règles du forum --' !

Un jour quelqu'un lira ce conseil et vous ne pourrez plus lutter contre l'epinglage des toxiques et des tricheurs sur le forum mouahahahahahahah (rire diabolique sur fond de la musique de minus et cortex !!!)

Topette !

FRENCH-TOX-1291
17/10/2017, 16h16
Hahahah t’as tellement raison

Je tacherais de me rappeler la prochaine fois😂😁

Mais bon comme un très célèbre nombre d’un mc Français a dit un jour....
«si t’es pas mouton qui suit les ordres comme tout le monde, tu es fiché d’office*»

trD.Derek
17/10/2017, 16h36
Oh pitin c'est pas du Wapalek...

GalaTiiq
18/10/2017, 09h30
Bonjour, a tous,

le seul bon conseil est de désinstallé R6 de vos machine et de ne plus joué je crois que ces le seul moyen de faire comprendre a Ubi section R6 que le jeux et de pire en pire et que rien n'ai fais. Visiblement 1 saisons de maintenance pour corrigé les erreurs du jeux et ces l'inverse que l'on a, pour ma part la dernier saison j'étais plat 3 et la je varie entre bronze 4 et or 4 et juste du simple faite d'un grand nombre de glitch et de tricheur ce qui rend le joue pourrie voir injouable pour les non tricheur, car les glitche sont visiblement pas ou presque jamais punie il faudrait bannir la machine du joueur coupable de triche ce qui les ferais réfléchir avent de faire de la Me.... . Donc la seul solutions pour retrouvé un jeux correcte et simple, ne joué plus a R6, il suffirais d'une baisse de 30% de joueur pour faire mal point vue financier a Ubi et la je pense que les créateurs se bougerais plus pour faire évoluer le jeu dans de bonne conditions changes. Ou alors vous pouvez continué de rager pour rien

CFD_Black
18/10/2017, 16h15
Bonjour, a tous,

le seul bon conseil est de désinstallé R6 de vos machine et de ne plus joué je crois que ces le seul moyen de faire comprendre a Ubi section R6 que le jeux et de pire en pire et que rien n'ai fais. Visiblement 1 saisons de maintenance pour corrigé les erreurs du jeux et ces l'inverse que l'on a, pour ma part la dernier saison j'étais plat 3 et la je varie entre bronze 4 et or 4 et juste du simple faite d'un grand nombre de glitch et de tricheur ce qui rend le joue pourrie voir injouable pour les non tricheur, car les glitche sont visiblement pas ou presque jamais punie il faudrait bannir la machine du joueur coupable de triche ce qui les ferais réfléchir avent de faire de la Me.... . Donc la seul solutions pour retrouvé un jeux correcte et simple, ne joué plus a R6, il suffirais d'une baisse de 30% de joueur pour faire mal point vue financier a Ubi et la je pense que les créateurs se bougerais plus pour faire évoluer le jeu dans de bonne conditions changes. Ou alors vous pouvez continué de rager pour rien

Mais oui, bien sûr... C'est pareil avec une voiture du coup, quand la roue est crevé, tu jette la voiture, aussi ? Tu ne vas pas désinstaller ton jeu juste parce que tu rencontre des joueurs toxiques dessus, il ne faut pas déconner...
Non mais t'imagine s'il fallait à chaque fois arrêter quelque chose dès que tu rencontre un problème ? Moi on m'emmerde dans ma classe de lycée, je ne vais demander de changer de classe pour autant...
Si les joueurs toxiques te pourrissent la vie, tu peux aussi inviter des joueurs de communautés sérieux qui joueront pour le fun et pas pour pourrir ta game. Il faut être aussi un peu conscient que tu sais pertinemment à quoi tu t'expose quand tu joue tout seul. C'est quand même un peu moins débile que de tout plaquer et au final s'auto-priver du plaisir du jeu...
Mais si tu es persuadé que ta solution est la meilleure, tu peux commencer par toi-même. ;)

TK_Raiders
18/10/2017, 18h24
J'avoue NEVER GIVE UP. :)
Sincèrement, oui, il y a des bugs, des glitchs, des cheaters etc... Mais oui QU'EST CE QU'ON S'AMUSE!
Le jour où tu ne prends plus du tout de plaisir à jouer alors oui, arrête ou fait une pause!
Sinon, même conseil que CFD_Black, joue en team tu prendras plus de plaisir à jouer.

kosmokats
19/10/2017, 10h22
Juste à titre posthume... Même si tu joues en groupe avec des potes, qu'on soit bon ou moins bon, si en face tu as un joueur qui use de triches, même si le principal est de se faire plaisir en s'amusant avec les copains, croyait moi ou pas, la saveur est pas la même quand toute la team se fait dessouder sans même savoir comment c'est venu, et quand on voit les killcams ça permet de savoir si il y a triche ou non...
Et même sur console la triche existe, c'est moins flagrant mais y en a et la killcam permet de décortiquer ce qui c'est passé surtout en ranked...

Et des fois oui y en a et c'est flagrant, surtout ceux qui rush en sachant tout bonnement ou chacun des joueurs sont postés pour mettre une balle net qui fait mouche à chaque fois...

Mais le report c'est bien mais ce qui serait mieux c'est de faire des exemples en bannissant à vie ce type de joueur qui pourrissent le plaisir de jouer.

Kuikui__
19/10/2017, 16h48
Le fait d'avoir un mauvais comportement oui. Si tu ne supportes pas un règlement auquel tu as agrée en t'inscrivant ici ce n'est pas une question de toucher à mon R6.

Dans le règlement, il y a l'interdiction de tricher.

A partir du moment où, manifestement, rien n'est fait pour appliquer ce règlement, il pourrait être intéressant de lancer une action de groupe afin de déterminer quelle est la responsabilité légale d'Ubisoft dans la lutte contre la triche, compte tenu du fait qu'elle nous empêche de jouer au jeu dans les conditions auxquelles nous avons adhéré (et payé).

Scopolia
19/10/2017, 17h01
Bonjour,

Je voulais savoir, elle se termine quand la Beta?
Ca fait 2 ans qu'elle est en accés anticipé et payant, y a plein de truc cool mais au moins le double de merdique.
Et ou je puis-je faire mon retour?
enfin sur un Forum ou il sera lut, parce que j'ai l'impression que ici c'est pas comme avec Badoit.

https://media.giphy.com/media/AAnIjZPUhrUM8/giphy.gif

CFD_Black
19/10/2017, 17h27

A partir du moment où, manifestement, rien n'est fait pour appliquer ce règlement, il pourrait être intéressant de lancer une action de groupe afin de déterminer quelle est la responsabilité légale d'Ubisoft dans la lutte contre la triche, compte tenu du fait qu'elle nous empêche de jouer au jeu dans les conditions auxquelles nous avons adhéré (et payé).

Il parle du règlement du FORUM. Bon sang, ce n'est pas compliqué à comprendre, pas de délation, c'est tout.

Kingsalt20
19/10/2017, 17h30

"Rien n'est fait" est quelque peu subjectif. Battleye et Fairfight ont été implanté sur le jeu. Par ailleurs, l'interdiction de tricher est une règle que doit respecter le joueur.

De plus, sachant que le cheat existe sur la quasi totalité des jeux il y a du cheat ... Autant attaquer tout le monde.

Kuikui__
19/10/2017, 18h03
BE a été implanté il y a .. 1 an et quelque..
Résultat : 8k ban en quelques semaines, merci pour cette bonne bouffée d'oxygène.

Depuis : les cheat ont update (normal), BE a update (normal), mais Ubi n'a pas update (pas normal).

Le cheat existe sur la totalité des jeux, et la totalité des jeux update leur système anti-triche (sauf Ubi, entre autre) pour contrer (dans le meilleur des cas momentanément) les nouveaux cheat.

Depuis la sortie de BE, le rythme de ban par jour n'a cessé de décroître, et ce n'est malheureusement pas pour une bonne raison, bien au contraire.

Kingsalt20
19/10/2017, 21h18
Bonjour
Et ou je puis-je faire mon retour?
enfin sur un Forum ou il sera lut, parce que j'ai l'impression que ici c'est pas comme avec Badoit.

Bonsoir,
Ce n'est qu'une impression :)

trD-totox
21/10/2017, 11h12
Et bah les modos vous avez de belles années derrière vous :P

Mais après tout j'ai parlé de la musique de minus et cortex ... Et à la fin des épisodes il y a toujours une couille dans le potage ... Les gens ne sont pas prêt à lire les posts contournant les problèmes ^^

C'est votre victoire uluk, Kingsalt !

Mais ...............
https://www.youtube.com/watch?v=DDaDlhlbOZU

Topette mes bichons !

Kingsalt20
21/10/2017, 13h04
Et bah les modos vous avez de belles années derrière vous :P

Topette mes bichons !
https://media.giphy.com/media/wloGlwOXKijy8/giphy.gif
http://gph.is/1KR7x8Ohttps://media.giphy.com/media/wloGlwOXKijy8/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/wloGlwOXKijy8/giphy.gif