PDA

Afficher la version complète : Probleme de Lancement

Swatbaker.STO
16/10/2017, 16h17
Voila, j'ai acheté Ghost Recon : Wildlands en édition standard a 50% le 12 octobre de cet année (soit a 29.99€), mais j'ai cependant un probleme : Le jeu ne se lance plus. J'ai bien eu 29.99€ de débiter sur mon compte bancaire, mais au jour d'aujourd'hui, on me demande "d'obtenir la version complète". Je pense que Uplay corrèle le jeu que j'ai ACHETER avec la version qu'il y a eu GRATUITEMENT ce week-end. A savoir que j'ai aussi eu TOUTES les "annonces" comme si j'avais pris la version gratuite ("Il vous reste 2 jours pour profiter", etc...) et je n'ai eu aucun accès a la boutique DEPUIS le jeu. Je viens vers vous car j'ai bien payé le jeu, j'ai bien TELECHARGER la bonne version, et cela m'embête fortement de ne plus pouvoir en profiter...
De plus, le jeu apparait dans la colonne "jeux installés" mais pas "mes jeux"...

Je suis sûr de l'avoir acheté, et je viens donc me tourner vers vous vu que le support technique Uplay est au fraise (excusez-moi du peu), vu que je les ai déja contacté il y a de ça samedi (je rencontrais déja des problemes du même style), ayant bien evidemment essayer sur tout les supports (tel, etc...).

Voila, merci a tous ceux qui pourrait m'aider a ne pas payer le jeu une seconde fois ^^

SuperBiscotCOT
16/10/2017, 18h04
Bonsoir,

Le support techniques est bien débordé en ce moment, les joueurs ayant cet identique problème étant nombreux :)

L'origine, vous l'avez bien énoncée, c'est un conflit entre la version d'essai et le jeu final que vous avez acheté.
Les équipes de développement en sont au courant et tentent d'y remédier au plus vite.

Merci de votre patience,
A bientôt

Elimdir
17/10/2017, 12h14
Bonjour,

j'ai le même probleme je pense, j'ai testé ce week end le jeux (en gratuit) et comme j'ai adoré le jeux je l'ai acheté.
Et la... c'est le drame, le jeux ne se lance plus (depuis 2 jours).
Solution qui à l'air de marcher tout désinstaller petit clean des registre et suppression des répertoires.

Bon 2 jours voir plus pour remédier au problème... on paie pour accéder à un jeux, qu'il y ai des bug ça pour moi (je suis développeur) il n'y a pas de pb. Par contre mettre plus de quelques heures pour corriger l'erreur ça par contre j'ai du mal à l'accepter surtout pour un jeux payant.

Svp communiquer plus sur ce bug et sur le délai pke la ça donne l'impression de n'en avoir rien à faire des clients...

SuperBiscotCOT
18/10/2017, 01h09
Bonsoir,

J'essaye de me renseigner sur une date pour un hotfix à venir.
Je reviens vers vous si j'ai du nouveau :)

Bonne soirée et à bientôt

Redlight4444
19/10/2017, 07h00
Toujours impossible à lancer depuis le WE dernier !
Merci de communiquer sur ce problème qui touche du monde apparemment !

SuperBiscotCOT
19/10/2017, 18h20
Bonsoir,

Je me suis renseigné et apparemment seul le support pourra vous donner une réponse à votre problème, pour le moment (sous présentation d'un justificatif d'achat je suppose).

Je redonne les liens si nécessaires :
Lien du support :
• https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro du support :
• 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche)

Bonne soirée