PDA

Afficher la version complète : Signal Lost en solo : on peut m'expliquer ?

Agent_Marcel
14/10/2017, 22h40
Yo,

Maintenant que j'ai un fusil mitrailleur Colt M4 350 000/24K, une carabine Remington M44 495 000/112K avec Leupold 15X et un canon scié en backup, avec 500 000 de santé, j'ai pu ENFIN buter (deux fois) un renégat dans la DZ, merci les poteaux !

Je me suis donc dit : "allons essayer les incursions, pour voir".

Falcon Lost, Ciel Pur et Nid du Dragon, pas la peine d'y penser en solo, donc j'ai essayé Signal Perdu.

On arrive à accéder au hall, mais après, y'a comme un bug.
A gauche, une fois qu'on a désamorcé les explosifs, on a un boss à dix couches qui nous tombe dessus, et pendant qu'on essaie de s'en occuper, un Riker fait tout péter : échec de la mission.
Au milieu, pas moyen de monter dans les gradins, ni sur la scène, et pendant qu'on se fait électrocuter, le boss bute l'otage : échec de la mission.
Et à droite, la commande des tourelles est bien planquée ! Et même si on risque sa vie en passant les trois tourelles et en ouvrant la porte du fond, on est obligé de laisser tomber les composants, donc échec de la mission.
Quelqu'un a fait Signal Lost ? Même à plusieurs ? Parce que le "studio" 1, à quatre je veux bien, mais les 2 et 3, je ne vois pas bien.
Merci

Agent Marcel

Baunat
15/10/2017, 16h52
Signal volé est l'incursion même la mission la plus dur du jeux Marcel, y a "MaTTe" sur youtube qui a posté son run solo mais c'est du quasi impossible d'aller jusqu'à la phase final. Et à la phase final tu dois protéger des otages avec un bouclier 1 pour commencer puis 2 puis 3 sachant qu'ils sont distant les uns des autres tu ne peux pas la faire en solitaire. Je penses que l'incursion la plus "facile" à faire est Falcon Lost

Agent_Marcel
15/10/2017, 21h25
On n'a pas le même jeu, avec l'Agent Matte.
Avec les tourelles, je n'ai aucun PNJ, ni derrière, ni dans les couloirs...
Mais j'avoue qu'il doit avoir une santé d'un million, pour remonter le premier couloir avec les composants sans décéder...
Quant à la salle du milieu, visiblement il ne resssent pas les décharges électriques au sol, pourtant bien annoncées, ou alors son bouclier a un tapis isolant. Un glitch, peut-être ? je ne joue pas avec des glitchs.

Baunat
16/10/2017, 09h17
Il a exactement le même jeux que toi, tu ne joues pas la mission dans la difficulté la plus élevée peut être... Et sinon non ce n'est pas un glitch juste devant la scène tu as 2 zones un peu plus haute ou tu n'es pas électrocuté.

AT-CasseyUndt
16/10/2017, 16h06
Allez c'est rebelote l'agent marcel veut faire solo, un truc qui se fait en GROUPE

Ensuite viendra se plaindre que c'est trop difficile, qu'il faut changer pour que ce soit faisable en solo

Mais Mec trouve toi un groupe, fait du match making et arrete de me casser les pieds avec ton soloisme.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)

Pitchman47
16/10/2017, 16h35
allez c'est rebelote l'agent marcel veut faire solo, un truc qui se fait en groupe

ensuite viendra se plaindre que c'est trop difficile, qu'il faut changer pour que ce soit faisable en solo

mais mec trouve toi un groupe, fait du match making et arrete de me casser les pieds avec ton soloisme.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"la bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." ph. Geluck

site angeli-tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)

hahahahaha

Faut savoir de quand date la video que vous prenez en exemple.
La grande majorité a été mis en ligne en mars et avril 2016.

Rien a avoir avec maintenant.

Voila pourquoi il faut se constituer une réserve de mec capable d`aider au besoin. Ou mieux une team.

Magicien_Sombre
16/10/2017, 17h51
J'ai souvenir d'une vidéo dans les premiers mois du jeu ou un mec solo fait Clear Sky solo, à l'époque ou tu faisais du 4 millions de dégâts headshot avec un bon vieux M1A, époque hélas révolue depuis bien longtemps.
Après oui, sur le papier la plus réalisable serait Falcon Lost mais je tenterai même pas, même en faisant un set pour ^^

Agent_Marcel
16/10/2017, 19h35
Mec arrete de me casser les pieds avec ton soloisme.
Mec, on est dans un forum public Ubisoft, ici, pas dans ton salon.
Alors retourne dans tes ténèbres et ferme ta braguette, t'as oublié...