PDA

Afficher la version complète : [PS4] Portage d'assassin's Creed III, Libération et Rogue sur PS4.

Miko623
13/10/2017, 11h26
Bonjour à toutes et à tous.

Comme l'explique très clairement le sujet, seriez-vous favorable à un portage de ces trois opus sur nos consoles (oui la xb1 en fait partie) dernière génération?

Si possible j'aimerai avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou bien négatifs ainsi qu'une explication plus ou moins longue en fonction de ce que vous souhaitez expliquer.

Pour ma part je suis FAVORABLE car pour commencer nous avons eu droit au portage de la saga d'Ezio Auditore, et clairement même si le prix appliqué par les enseignes de jeux video est un peu trop élevé, ça m'a fait un plaisir fou de retrouver ces sensations qui nous ont tous, soyons honnêtes, fait des frissons.

Le troisième est selon moi "l'évolution" que ce soit graphique ou "mécanique" de la série. Ce n'est pas mon préféré, c'est qu'il apporte une touche final, aussi malheureuse soit elle à l'histoire de notre bien aimé et assassin malgré lui Desmond Miles.

Ensuite pour les deux autres opus, je suis favorable à un portage car je n'ai pas eu l'opportunité d'y jouer. Effectivement il sont disponible sur PC, mais je n'aime pas avoir des jeux sur différentes plateforme (j'ai du mal à vivre avec le fait d'avoir AC III sur ps3 et pc ainsi que le 4 sur pc et unity également).

Bref j'attends vos avis avec impatience.

Marins2018
26/04/2018, 08h02
Bonjour,
le portage de AC Libération sur PS4 est il toujours d'actualité ? ? ?
Je n'ai pas eu le plaisir d'y jouer sur PSVITA, et j'adorerai pourvoir prendre ma manette ps4 pour incarner le personnage d'Aveline.
Sinon j'ai pu jouer au 1, 2, 2-2, 2-3, 3, black flag, Rogue sur ps3, je suis en train de finir unity, et j'ai telechargé sur le ps store Freedom Cry, et acheté syndicate...
Donc Aveline qui me manque... sur le panel. Est ce que Ubisoft a prévu de le faire?

Merci