PDA

Afficher la version complète : question sur un symbole du jeux

smithlee1
15/06/2004, 02h32
voila lorsque l on creer une partie le jeux demande de configurer le nombre de vie des mercenaires,le nombre de vie des shadownets,le temps pour regenerer,mais je ne comprend pas le dernier symbole(une sorte d ordinateur)qui s appelle je crois l andicap.est ce que vous porrrez me dire a quoi ca sert.
merci

smithlee1
15/06/2004, 02h32
voila lorsque l on creer une partie le jeux demande de configurer le nombre de vie des mercenaires,le nombre de vie des shadownets,le temps pour regenerer,mais je ne comprend pas le dernier symbole(une sorte d ordinateur)qui s appelle je crois l andicap.est ce que vous porrrez me dire a quoi ca sert.
merci

AlexFly
15/06/2004, 03h52
handicap influx sur le temps de décontamination,
par default, il est a 0 (donc en neutralisation pour decontaminer, tu mettras 10 s) si tu mets en handicap + 15 (et bien cela fera 10 s du default + les 15 s que tu as rajouter= 25 secondes pour decontaminer)
Par contre si tu mets -5 (cela fera 10 s du default- 5 s = 5 s pour decontaminer)..

voila a quoi sert l handicap.
En neutralisation c'est dure; dans le mode sabotage (avoir 35 s pour pirater cela fait monter l'adrenaline http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

modo oui, mais avant tout joueur.

smithlee1
17/06/2004, 11h51
ok merci beaucoup

VIVE ROCKSTARS GAME ET LA SAGA GTA.

PSEUDO SPLINTER CELL PANDORA TOMORROW(sur PS2):smithlee_75
PSEUDO SOCOM 2:smithlee