PDA

Afficher la version complète : Ajouts des Bordo Bereli (force AT turques)

Brony_Nils
11/10/2017, 13h22
A quand les turcs sur R6S ? qui c'est jamais dit de mettre les Bordo Bereli sur R6S. L'assaillant porte un crieur qui désoriente l'ennemi et l'empeche d'entendre les bruits de pas et tirs pendant 10 secondes. Pour le défenseur je n'ai aucune idée pour l'instant. Les armes pour l'assaillant (pour moi) seront la MG36 et la M27 et les armes de poing seront le Yavuz 16 et le Kılınç 2000.
Allez salut ;)

CFD_Black
11/10/2017, 19h24
Ils parlent d'implémenter plus de 100 agents dans le jeu au fur et à mesure du temps, donc bon, ça devrait bien arriver un jour... Comme les israéliens, je l'espère :P

TK_Raiders
11/10/2017, 20h13
C'est pas pour faire des stéréotypes ou être raciste mais je me fait souvent teamkill par des turcs... Alors le jour où on aura les agents turcs et que je prends ces agents turques, je me ferai encore et sûrement teamkill...

Twildion
11/10/2017, 20h26
UBI devrait implémenter les UAT goa'uld ça serait marrant.

Avec les bâtons à énergie Jaffas en Arme Principale et les Zaat en Arme Secondaire.

capacités spéciales :
Attaquant -> Méditation de combat (se régénère lui-même ainsi que les alliés dans un rayon de 5M autour de lui).
Défenseur -> parasite symbiotique (Peut infecter un ennemi avec un parasite, l'empêchant de tirer sur les ennemis mais ne l'empêchant pas de capturer où de les tuer au corps à corps).

Cdt,

Twildion

CFD_Black
11/10/2017, 22h48
Ou alors les Stormtroopers de l'Armée Impériale qui ont pour capacité un aimbot inversé: Quand ils visent un ennemi, les balles partent automatiquement à côté xD

Ah, et ils se prennent la tête dans les portes, aussi : https://youtu.be/Ja4v-qiFvBg