PDA

Afficher la version complète : Difficulté

Daerra
06/10/2017, 14h49
Bonjour, depuis peut je joue à R6 sur par4 (Depuis fin Mars) et depuis j'y joue tous les jours . Je suis lvl 96 et classé argent 4 . Parfois je peux faire 12 Kill comme 0 MAIS en jouant mon rôle de support quand il le faut . Par exemple avec Twitch, je ne cherche aps automatiquement le combat, je détruis les défenses ennemies et les blesse pour permettre à mes alliés de les finir .

Mais j'ai remarqué depuis peut qu'il est de plus en plus difficile pour moi d'évolué, tombant très souvent sur des joueurs lvl 22 ou 35 et ça devient vraiment laçant de jouer avec des joueurs cancers à ce point . La plupart au temps ils ne connaissent pas leur perso et les utilisent n'importe comment ( exemple: Bandit qui ne bandit par les barricade dans le garage -_-" et qui bandits juste les files barbelées qu'il pose . Je suis timide de base et quand j'ai tenté de lui expliquer que non fallait en prio protégé ici il a aps bouger et n'a pas retiré c'est truc résultat on sait fait défoncé -_-" )

Je commence à tourner en rond et je passe Argent 3 en jouant avec des lvl 130 qui ont un bon niveau e la je prennent plaisir à jouer . Mais juste après je tombe sur les lvl 22 et je retombe argent 4 . Je ne demande qu'à progresser à R6 mais là je voie vraiment plus comment faire :/ .

Je joue bien 6H par jour à R6 et j'ai encore du mal à faire des tête TvT . Snif .

Ce qui m'intéresse le plus c'est surtout jouer avec des gens ayant une certaine maturité, pas des gamins qui se mettent à rager à tout bout de champ car ta pris le perso qu'il voulait ou qu'il vient de se faire tuer .

On dit que la communauté multi PS4 est remplis de Kiko LOL et que sur PC tu as les Matures et je défends fortement les joueurs consolés mais à force je perds fois en la communauté multi PS4 . À chaque fois tu tombes sur des crétins qui t'insulte où te méprise(mais mon coco ton fait 0 kill et moi 7 alors ferme la XD ) y a aucun respect parfois entre membres du même team et ce qui st pénible c'est quand tu te retrouves à jouer avec des débiles qui s’entre-tuent sans arrêt . Tu avances pas et c'est vraiment lourd et frustrant quand toi tu veux vraiment jouer :/

Je sais pas si il y a des gens dans mon cas mais voilà . Mon pseudo PSN c'est Daerra donc si y a des rageurs qui veulent insulté x) aller y c'est open bar xD

Daerra
06/10/2017, 14h51
Niv 86 et pas 96 désolé x) oui je sais j'ai un petit lvl