PDA

Afficher la version complète : [BUG] Pendentif Chibi Valkyrie

XGalaxie_NV
04/10/2017, 18h01
Bonjour,j'ai un bug depuis maintenant un bon moment.
Lorsque j'équipe le pendentif Chibi de Valkyrie, je ne le vois pas, sauf lorsque je vise.
Lorsque je vise,et que j'arrête je le vois même pas 1 secondes,et il re disparaît.
Lorsque je change de pendentif, n'importe lequel , il marche correctement,donc mon pendentif de valkyrie bug.
Comment faire ? :/
Vidéo du bug :

https://www.youtube.com/watch?v=1C4PGWkwHso

Edit : Bug corrigé depuis la mi-saison.

I_am_TRyX_
04/10/2017, 18h43
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire que je risque de devoir vous report pour pseudonyme allant à l'encontre des règles sur les forums Ubisoft ainsi que pour le bandeau en bas de votre vidéo youtube.

Ensuite, avez-vous essayer de tester votre chibi sur d'autres armes d'autres opérateurs ? Ce bug vous est-il toujours récurrent si vous changez l'affichage de votre jeu ?

Cordialement, Tryx;

I_am_TRyX_
04/10/2017, 20h32
De plus, j'ai pu parler à mes supérieurs, je vous prie de changer votre pseudo sinon vous subirez un bannissement: http://forums-fr.ubi.com/profile.php?do=editdisplayname

XGalaxie_NV
05/10/2017, 16h40
Bonjour , merci de votre réponse rapide.
Oui cela me le fait sur tout les agents , sur toutes les armes testés, il n'y a que ce pendentif qui bug, et ça me dégoûte un peu car Valkyrie est un de mes personnages préférés et achetés un pendentif 25 000 pour pas le voir me dégoûte un peu :(
J'ai changer de pendentifs, les autres marchent. Je le remets, toujours le bug.

Quand au pseudo, merci pour le lien j'avais chercher comment le changer depuis le jeu, mais pas sur le forum.
Désolé pour la bannière du bas aussi,c'était pas intentionnel.

I_am_TRyX_
06/10/2017, 17h45
Bonjour, XGalaxie_NV (C'est mieux là :p )

Le bug sera sans doute corrigé dans les prochains patchs, mais je préfère ne pas m'avancé n'ayant pas eu beaucoup de retour quant à ce bug et donc, de la possibilité que ce bug soit connu des développeurs.

Pas de soucis. J'espère seulement que tu as pris conscience qu'ici est un lieu de partage et de rencontre entre joueur et que ton pseudo n'était pas adapté.

Cordialement,
Tryx;

XGalaxie_NV
06/10/2017, 17h54
Bonjour et merci de vos réponses rapides.
Bien bah en attendant je vais changer de pendentifs alors jusqu'au prochain patch.
Et oui j'en ai conscience, je m'excuse encore et je comprendrai si je prends une sanction.