PDA

Afficher la version complète : Création d'une team adulte à ambition competitive

LaL_Psychowall
03/10/2017, 02h13
Bonsoir tout le monde, je souhaite crée une team de joueurs ayant envie de passé de la classé en solo/duo à une expérience à 5V5 plus compétitive, je recherche des joueurs qui soient prêt à travaillé des stratégie sur chacune des cartes et à conseillé chacun des joueurs tout en acceptent les réflexions (sur son gameplay). Pour ce qui sont des choses requise:

-Avoir plus de 17 ans
-Avoir un bon casque micro
- Etre au moins Or (le niveau et le ratio n'ont pas d'importance)
-Avoir tout les opérateurs (si il vous en manquent 2-3 c'est pas si grave)
-Communiqué toute les infos ingame
-*De préférence s'interresé à la compétition sur R6 (sans être forcément un fanboy )et connaitre un minimum les cartes
- Vouloir toujours amélioré sont niveau.
- Ne pas s'embrouillé avec ses mates et aucune insultes ne sera toléré (ne pas trop se prendre la tête au début)

Je serai le leader de l'équipe mais si un membre s'avère meilleurs stratège que moi je lui laisserais le lead. ça ne se joue pas juste au shoot mais au brain ingame principalement.
Pour les horaires d'entrainement en perso, les parties classé et les matchs organisé contre d'autre équipes, (une fois le core de la team formé) j'adapterai au mieux au disponibilité de chacun.

L'objectif de cette équipe est dans un premier temps de perfectionné nos stratégie sur toute les maps classé de cette saison, c'est à dire (Oregon, Club house, Banque, Consulat,Chalet, Café D., Littoral, Frontière, Gratte-ciel et Parc d'attraction.) tout en passent tous les joueurs en Platine.

Pour ensuite faire des matchs contre des équipes déjà en place et pour finir faire des compétitions online.

Voilà j’espère vous avoir convaincu.

VALKIRI77
04/10/2017, 09h19
Bonjour,

Je joue au jeux depuis le début et créer une team française serait vraiment le must.
J'ai une certaine expérience du classé, je suis niveau 94 et je suis pour le moment 1 bronze.
Mon ID : VALKIRI 77

LaL_Psychowall
05/10/2017, 20h10
Desolé nous cherchons des joueur or.

Leujeune
06/10/2017, 15h09
Bonjour,

Je joue à R6 depuis le lancement, en grande partie du temps seul. Je suis Or 3 pour le moment et j'ai envie de découvrir du vrai Teamplay... Possible de discuter des détails en vocal si tu le souhaites pour voir si ça colle niveau organisation car j'ai qq contraintes sur mes dispos horaires.
Pour l'âge , ne pas se fier au pseudo ;)
ID: Zenman81

@+

LaL_Psychowall
06/10/2017, 16h18
je t'ai envoyé une demande d'amis :)

Leujeune
06/10/2017, 18h01
C'est accepté ! J'attends de tes news en ligne ;)

jalalinho10
06/10/2017, 22h26
Bonjour,

je suis OR 2 et je cherche une team si il y a toujours de la place je joue souvent seul et comme tu le sais c'est un peu compliquer :/ et merci d'avance