PDA

Afficher la version complète : Questions diverses (petite pilule qui ne passe pas bien)

julien.couderc
28/09/2017, 13h39
Bien le bonjour.
j'aurai des questions vis à vis des nouveautées ajoutées (ou plutôt retirées) et en particulier sur le retrait de viseurs sur les personnages bandit et Jagger, (acog) qui était joue par la plus grosse partie de la Communauté console (Pourquoi ? ...). Ainsi que le retrait de certaines cartes qui ne sont plus jouables en match (maison, yacht etc. Pourquoi les avoirs retirées ? Les explications sont vagues et ne sont pas logiques (pour ma part uniquement) étant donné que ces cartes sont petites, intéressante à jouer niveau gameplay, (en particulier pour la carte maison) les nouveaux joueurs auront plus de facilité à les jouer que les nouvelles bien plus complexes et plus vastes. Et donc plus longues à prendre en main. De pluséÉtant donné les achats in game ( season pass, équipement élite etc...) je trouve déjà cela regrettable de ne pas avoir accès aux contenu annoncé ( saison complète avec personnages et carte polonaise) sachant que les détenteurs (comme cest mon cas) ont payés pour avoir accès au contenu en avance et que celui ci à tout simplement été annulé (malgré les explications dues à l'opération health. Qui entre nous aura été bénéfique partiellement puisque de nombreux bugs, glitch et problèmes niveau game play on étés ajouté suite au diverses MaJ, sans parler des rollback à répétitions dus aux serveurs qui doivent souffrir un peu. En brefs pleins d'incompréhension et de questions sur lesquelles j'aimerai éclaircir les choses.
Bonne journée !

trD.Derek
28/09/2017, 14h53
Le season pass de toute façon ne donnait pas accès à des cartes supplémentaires ni à des cartes en avance. Aucun contenu de ton season pass (les agents) n'est annulé. Les agents polonais seront livrés et tu pourras les jouer une semaine avant tout le monde.
Pour Bandit et Jagger, la raison était pourtant simple à comprendre si je me souviens bien : trop facile de spawnkill avec

Les cartes qui ont été retirées l'ont été pour rééquilibrage... Perso, j'aurais préféré qu'elles restent dispo mais bon.

julien.couderc
28/09/2017, 15h39
D'accord, c'est noté pour le season pass !

Cependant, il est possible de spawnkill efficacement avec d'autres agents (rock, doc, écho, bref tout ceux possédant un ACOG). Je trouve cela dommage...

En revanche les cartes seront elles remis en match après rééquilibrage ?

Merci de tes réponses !

CFD_Black
28/09/2017, 17h51
Pour la suppression de l'ACOG Bandit et Jäger, c'est simple, c'est tout simplement parce qu'ils étaient complètement niqués. Non mais sérieusement, ils ont tous les deux 3 de vitesse, l'accès aux barbelés (3 pour Bandit), des gadgets super-utiles (l'un qui peut sauver d'une grenade, l'autre qui peut parer Thermite et Hibana même quand ils sont activés), des armes excellentes (entre celle qui fait 33 de dégâts + 900RPM et l'autre qui est un fusil d'assaut qui a un recul entièrement gérable), donc ouais, on peut dire que la suppression de l'ACOG est un p'tit poil nécessaire. Ça pousse un peu les gens à prendre les agents pour leur gadgets plus que pour leurs armes, non parce que quand tu as par exemple certains mains de Jäger qui vont roamer sans n'avoir rien posé sur objo, tu te pose des questions. Le fait qu'ils soient tout le temps pris en classé ne fait pas tilter les gens ?

julien.couderc
29/09/2017, 13h50
Ah mais bien sûr que si, je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens en avaient une utilisation de roamer uniquement, sans utiliser les gadget.
Mais pour des gens qui comme moi, jouaient sur les deux tableaux, roamer et défensif, en particulier avec jagger, l'acog prend son utilité dans la prise de longues lignes de tir et sa vitesse permettait de se dégager rapidement d'une situation délicate.
Je trouve simplement cela dommage de ne pas les avoirs laissés.

merci pour vos réponses en tout cas, ma lanterne est éclaircie ;)