PDA

Afficher la version complète : [Projet] Assassin's Creed Empire

VenoGamerz14
25/09/2017, 22h11
Bonjour! je voulais juste proposer une idée de jeu Assassin's Creed.Ce jeu s'appellera Ac Empire.Il ce passera au moyen-âge eu Temps du roi Arthur Pendragon. L'histoire ce déroulera autour d'excalibur qui sera une épée d'éden. Bien sûr les Templiers voudront cet objet d'éden mais le roi Arthur la possède donc ils serontcobligé de se rebéler contre la royauté ce qui pourra vraiment créer un scénario intéréssant.Je n'ai pas encore pensé a l'intégralité de l'histoire.Le héros serait comme Bayek ils ressent des émotions,comme Connor carismatique et comme Arno un peu Novice.Ces parents seront morts son père a la guerre et sa mère a l'attaque de son village.Bref, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve l'idée vraiment bonne,sinon Bon Jeu!;):D

MrGoodGeek
21/10/2017, 13h04
Tu est toujours sur l'idée?

Shadow-nomade
07/10/2019, 15h42
Bonjour, je pence perso qu'il faudrait maintenant que assassin creed se dirige vers le pvp, car vous avez tout ce qui faut pour ( carte / skin / skill / classe / système de combat qui est juste impeccable pour du pvp).

Perso je verrais bien sa monté à la manière d'un conqueror's blade de base, mais sans les unité à gérer en plus (qui serait de simple mobs auto gérer).A sa au lieu de se limité a une équipe qui défend et une qui attaque je proposerais plus un truc monté comme la vallé d'artelac de world of warcraft, c'est a dire 2 châteaux qui se font face entre les qu elle se place une grande map ou on pourrais mettre des tours à prendre pour affaiblir le boss ennemie dans le château ennemie, et des mines sur la carte pour récupérer des ressource perdu en combat. La première équipe à 0 ressource ou à avoir perdu son rois à perdu! comme Artelac. sa reprend le système de conquerors blade mais sa le dépasse en faisant en sorte qu il n y est pas d'équipe soit en attaque ou en défense.(les deux équipe doivent faire le tout, farme, défendre, attaqué et tuer le rois).

Et bien sur pas besoin de s'embarrasser avec une grande carte (conqueror's blade) et tout le mécanisme que tout le monde sans fous et qui prend trop de temps a programmé, je verrais plus sa monté comme un MOBA avec juste 5 champs de bataille instancier différents, et une ville haut en couleur qui ferais office de centre social,(ce qui manque dans un MOBA)et qui servirais à monté des maison de guilde, des magasin de skin, d'équipement , de monture , de bateau , et d'équipage)

Bien entendu avec une création de personnage à la base et un choix entre assassin, chasseur, guerrier offensif, guerrier défensif (pas de heal on est dans la réalité, et pas de mage).

Mais par contre sans aucun coté RPG, c'est à dire aucune évolution possible 100% au skill, (ne pas tombé sur un mec full stuff à qui on ne peut rien faire), la seul différence serais le skill, et l’expérience du joueur dans le jeux, bien entendu avec toutes les stats et skills dé le début de la première game.

Si je pence que la franchise assassin creed à tout les outil en mains pour faire du PVP c'est aussi à cause de leurs carte magnifique, ce qui leurs poserais aucun problème à nous faire 5 champs de bataille (pour commencer) différent!

Car on peut imaginé , une carte de foret, une de montagne, une de vallée, une en ville et depuis pas longtemps je pence à une carte maritime pour utiliser les mécanisme et les bateaux de assassin creed en pvp!

Sa nous mène a un artelac en bateau avec 2 île à chaque bout de la carte avec un château et un rois dedans et plein de petit au milieu pour placer les mine et tours à prendre.

Tous sa pour nous faire un jeux assassin creed PVP uniquement, monté comme un MOBA, intense comme un conqueror's blade, stratégique comme une vallée d'artelac de world of warcraft. Sans évolution ou la seul chose qui prime par rapport à vos ennemie sera votre skill, votre intelligence stratégique et votre connaissance du jeux en lui même.

Si vous faite sa je vous assure que tout les autre jeux pvp auront du soucie à se faire.

SHADOW-NOMADE