PDA

Afficher la version complète : Marre des glitchs

Nicowmvp34
25/09/2017, 22h09
...

ES-Ulukai
26/09/2017, 11h50
Fait un ticket au support et file les liens que tu as mis ici, le support prendra les sanctions adéquates !

FRENCH-TOX-1291
26/09/2017, 14h16
voila la video d'un youtubeur avec pas loin de 68'000 abonnés ... Superbe pub pour R6!!

https://www.youtube.com/watch?v=_VTIz9Ul8HM&t=485s

NO COMMENTE!......

GalaTiiq
26/09/2017, 15h44
Bonjour a tous,

Je joue a R6 depuit le début et je constat malheureusement que plus le jeu avance avec ces correction, pire ces, il y a eu 3 mois de refont et de correction de bug du jeux, pour au finale avoir un jeu injouable du faite de nombreux défaut (glitch) que nous rapportons régulièrement au files du temps. Je me pose la question de l'option de signalement du jeu a quoi elle sert au juste?. Alors les Glitch pour le cous il y en a volonté, map café: secu de zone musé du train le joueur peut avec un bouclier rentré dans l'avent du vagon ce qui le rend invisible et in tuable il y a aussi sur cet mème map en secu de zone bibliothèque et au bar . la map Banque les joueurs on la possibilité de se baladé dans les mure etc et puis ces comme ça sur la presque totalité des maps pour pas tous les cités.
Bon il y a des plus quant mème la texture des maps et super bon boulot sur ce point. Reste a crée a vrais règlement anti triche et bannir les tricheurs du jeu et qu'il ne puisse plus crée un autre conte sur la mème console afin de ne pas contourner la sanction pour triche avéré. Joué en classé ou simple il n'y a plus de différence ces du grand n'importe quoi on ça commence a devenirs du call of

Kingsalt20
28/09/2017, 12h29
Hello nicowmvp34, je t'invite à signaler les tricheurs via le support et non sur les forums car cela ne respecte pas les règles des forums.

Kingsalt20
28/09/2017, 15h19
Cela ne change pas au fait que ce n'est pas le lieu approprié pour afficher les tricheurs. Les posts seront donc modérés.
Le but n'est pas de mettre au courant les gens mais les développeurs.

ES-Ulukai
29/09/2017, 13h02
On joue tous depuis la sortie et voir la beta du jeu ! N'empêche que les règles du forum restent inchangé compadre ! La dénonciation est interdite sur le forum car ne respecte pas le droit à la vie privé !

Ce que tu dois faire c'est un ticket au support en leur donnant le pseudo du joueur ainsi que les preuves via screenshots ou vidéos ! Ils vont analyser tout ça et prendre les mesures adéquate contre la personne et prévenir les devs du glitch pour que ce soit fixé !

Voila c'est tout et pas besoin de discuté de 12h à 14h, c'est comme ça à point c'est tout l'ami, on te remercie quand même de ton aide à prévenir ce genre d'individu mais au support pas le forum.

KiriKrush
09/10/2017, 11h21
ET du coup comment prévenir la communauté avec une vidéo ? J'ai record un glitch d'un mec sur GRATTE CIEL. Il va sur le petit toit où il y a le tambour et il va sur la palissade d'en face en faisant un truc bizarre. J'ai record instant à ma mort, et une autre fois j'étais au drône je l'ai vu, il a fail. Heureusement qu'on les a défoncé. Mais il n'y a pas que de la dénonciation. On tient aussi à prevenir la communauté de joueur honnête de regarder à l'endroit du dit glitch qu'il n'y est pas un mec.

Kingsalt20
09/10/2017, 13h43
Je pense que le dire est suffisant. Non?

KiriKrush
09/10/2017, 14h13
Je ne sais pas. Parce que les mots ne sont pas aussi impressionnant qu'une vidéo. Moi j'aime bien voir les glitch existants. ATTENTION pas comment glitcher mais où sont les mecs quand ils ont glitché. Cela nous permet d'être plus vigilant lors des phases de préparation. :) Le mec dans ma vidéo je lui ai dis que je ne ferai pas de report c'est inutile. Faut reporter le bug / exploitation de la map surtout ce qui nous permet d'avoir des maps clean :)

Pour protéger le joueur masquer son nom, on ne peut pas en vouloir au gars qui glitch, il a trouvé une faille c'est de la faute " d'ubi ". Après on joue contre ça. Si on peut y trouver une solution ou faire évoluer les règles du forum ça serait une avancée intéressante :) A en discuter car nous sommes bridés sur ce sujet. Ce qui permet de temporiser en attendant une correction de la part des dév :)

CFD_Black
09/10/2017, 17h54
Je ne sais pas. Parce que les mots ne sont pas aussi impressionnant qu'une vidéo. Moi j'aime bien voir les glitch existants. ATTENTION pas comment glitcher mais où sont les mecs quand ils ont glitché. Cela nous permet d'être plus vigilant lors des phases de préparation. :) Le mec dans ma vidéo je lui ai dis que je ne ferai pas de report c'est inutile. Faut reporter le bug / exploitation de la map surtout ce qui nous permet d'avoir des maps clean :)

Pour protéger le joueur masquer son nom, on ne peut pas en vouloir au gars qui glitch, il a trouvé une faille c'est de la faute " d'ubi ". Après on joue contre ça. Si on peut y trouver une solution ou faire évoluer les règles du forum ça serait une avancée intéressante :) A en discuter car nous sommes bridés sur ce sujet. Ce qui permet de temporiser en attendant une correction de la part des dév :)

Ce n'est pas de la faute du joueur la première fois qu'il tombe sur le glitch par hasard. Par contre, s'il recommence à l'exploiter, là c'est de sa faute. Non parce que sinon on pourrait dire pareil pour les cheater, "Oh ben après tout c'est ceux qui font les codes de triche qu'il faut blâmer, voyons !".

KiriKrush
09/10/2017, 21h32
Ce n'est pas de la faute du joueur la première fois qu'il tombe sur le glitch par hasard. Par contre, s'il recommence à l'exploiter, là c'est de sa faute. Non parce que sinon on pourrait dire pareil pour les cheater, "Oh ben après tout c'est ceux qui font les codes de triche qu'il faut blâmer, voyons !".

Y a quand même une limite à la pensée. Parce que le but là est de montré les glitchs à la communauté à travers de vidéos sur un forum avec des règles qui n'évoluent pas. JE ne parle pas du débat sur la faute du joueur... Et si tu commences à parler de ça, le post va partir en couille. Restons concentrer sur le glitch en lui même sans s'emporter sur les cheater :)

enero.
10/10/2017, 13h28
J'ai record un glitch d'un mec sur GRATTE CIEL. Il va sur le petit toit où il y a le tambour et il va sur la palissade d'en face en faisant un truc bizarre.

Pour info, ce n'est pas un glitch, suffit de monter sur le tambour et de courir vers cette plateforme, rien d'autre. Juste penser à droner l'endroit du coup ;).
Ou alors on a pas la même conception d'un glitch. Là le type, tu peux le tuer facilement hein. Un glitch pour moi c'est le glitch qu'il y avait dans le train de Café, ou encore l'ascenseur sur Yatch car les types sont intouchables.

kosmokats
19/10/2017, 12h57
J'ai une petite interrogation à savoir si c'est juste un beug (mais j'en doute) ou un glitch particulier pas encore vu, je m'explique j'étais en classé random pour le moment pas de soucis, la ou ça devient louche c'est en défense sur la map du garage avec la moto je me souviens jamais du nom, on était en défense au sous-sol, j'avais pris miss piège à loup pour poser mais piège sournois au niveau de l'échelle et un boubou à la première porte plus un piège derrière. Donc rien d'anormal jusqu'à ce que je check à la caméra du garage qui donne pile poil au niveau de l'échelle... Seule chose que j'aperçois une explosion et pas de joueurs adverses... Jusqu'à ce que je me fasse buter de dos et j'étais entre la première porte avec le boubou et derrière les machines... Donc rien à la caméra entre le moment de l'explosion et le moment où je me fait lâchement abattre. Alors que j'en suis persuadé c'est le seul passage vu que l'autre était en cover par les autres joueurs... Sur le coup j'ai pas enregistré cette anomalie mais je vois pas comment ce joueur a pu faire sans faire aucun bruit éviter les deux pièges etc

Liothan.B2P
19/10/2017, 16h19
J'ai eu un truc bizarre aussi cette semaine
J'ai posé une claymore à la fenêtre de la petite tour d'oregon et quand je suis revenu pour entrer dans le batiment elle m'a explosé à la figure en me tuant
J'avais un ami juste derriere qui est entré dans le batiment et aucun ennemi n'y etait

Il y a eu plusieurs trucs un peux bizarre comme ça lors de cette partie.
Bug ou cheat ? aucune idée

ES-Ulukai
20/10/2017, 13h21
Une vidéo est plus impressionnante et bien tu l'edit pour que le pseudo de la personne soit flouté !