PDA

Afficher la version complète : Où est le Report de comportement ? etc..

YenhLestat
25/09/2017, 17h20
Oui la question est simple ! Où est le report de comportement ?!

Où son les punition pour les pauv' type qui tire sur les allier consciemment ! ça arrive de mettre une balle par erreur en essayent de détruire les drones, mais mettre des balles dans le dos une fois retourner ? Et en plus c'est enf**** te disent "si tu me tue tu seras kick" pour bien te mettre les nerf ! j'ai eu ce cas 4 fois de suite quand même ... Ou alors des gens qui te tue en répliquant "c'est perdu de toute façon" Pardon ?

Où son les report pour langage ? Le racisme contre les Français est plus que présent ! et ceux sur TOUT les jeux ! Tu dit un mot de Français alors là attention c'est la foire ! si on perd là partie ? Bah c'est la faute du Français voyons ! ils te blâme constamment car eux c'est les meilleur, alors oui c'est les meilleur mais ils sont pas foutue de gagner la partie ou de faire au moins un kill bref...

Où alors des report pour glitch je crois que le glitch de la banque est asser populaire ...

Et les sanction pour les leave ? Parce que des leave il y en a à la pelle hein !

Bref. Ubisoft, vous faite du bon boulot en ce moment sur le jeux, mais des petite chose tel que celle là ferais que le jeux serais plus agréable avec des gens qui on besoin d'être cadrer.

Je suis conscient que je ne doit pas être le premier à faire un poste de ce genre, mais j'espère qu'un jours les report seront catégoriser, car des report pour "joueur suspect" ça n'a rien a voir ...

Sur ce bon jeux à vous.

CFD_Black
25/09/2017, 17h29
Le mieux pour lutter contre le TK, c'est de jouer avec des alliés plutôt qu'avec des inconnus. Tu peux aussi screen les insultes dans le chat, filmer les TK, bref, faire le nécessaire. Et dans le pire des cas, le comportement suspect compte aussi dans le cas de TK, donc il ne faut pas hésiter à utiliser ce report en jeu (même si son efficacité est difficile à prouver...).

YenhLestat
25/09/2017, 17h34
Je doute de l'efficacité aussi, car si c'étais efficace je ne pense pas qu'il y en aurais autant ..

CFD_Black
25/09/2017, 17h45
Je pense que si il y avait des améliorations du côté des moyens de report (spécifications possibles du report, système de jugement des joueurs suspects par la communauté...), cela améliorerait grandement certaines choses. Et aussi je pense qu'il serait bien d'implémenter un système de sanctions par rapport à ceux qui en abusent, car il est plus grave d'accuser à tort que d'être fautif (même si je suis conscient que cela reste sur une échelle réduite).
Ensuite, c'est aux développeurs de faire ce qu'il y a à faire. Je ne sait pas quel est le régime de priorité actuellement, mais bon, je pense que ce sujet mérite que l'on s'y attarde.

TK_Raiders
25/09/2017, 18h11
ça m'arrive de me faire TK parce qu'il y a "TK" dans mon pseudo alors que c'est ma team...

Kingsalt20
25/09/2017, 18h20
Bonsoir, la proposition d'insérer un système de signalement plus efficace a déjà été plusieurs fois remonté aux équipes sans nouvelles pour l'instant.

ES-Ulukai
26/09/2017, 11h53
Tu ne dois pas hésiter à faire un report et prendre des screens ou si tu stream de faire un temps fort et filer cela au support !

Rien que le faite de faire un ticket et de préciser le pseudo de la personne et si tu as la date et heure qui sera plus précis, le support peut check les logs de la personne et voir ce qu'elle a écrit et actions qu'elle a faite pendant la partie !

Le support fait son boulot, ne croyez pas que ses gens ne sont pas punis !!! Mais il faut contacter le support !

Twildion
26/09/2017, 17h41
Tu ne dois pas hésiter à faire un report et prendre des screens ou si tu stream de faire un temps fort et filer cela au support !

Rien que le faite de faire un ticket et de préciser le pseudo de la personne et si tu as la date et heure qui sera plus précis, le support peut check les logs de la personne et voir ce qu'elle a écrit et actions qu'elle a faite pendant la partie !

Le support fait son boulot, ne croyez pas que ses gens ne sont pas punis !!! Mais il faut contacter le support !

Hello, quand le support met un mois à te répondre pour avoir signalé un tricheur (avec pseudo, date heure motif détaillé + captures d'écrans bien sûr pas un simple "OMG il a triché bannez le merci") et que par la suite dès que tu ouvres un nouveau ticket pour signaler avec preuves à l'appui un autre joueur, il te sortent un "vous avez déjà un ticket similaire en attente de réponse" crois-moi ça ne donne pas l'impression qu'ils font leur boulot (après j'ai pour ma part eu la chance d'avoir pu discuter avec le grand chef de la modération dans un ticket qui a duré 2 mois et qui m'a expliqué pas mal de choses, entres autres qu'il y avait le service client à qui on peut envoyer des tickets mais qui doivent être transféré dans un autre service dédié à ce problème) mais les faits restent les faits, justifiés ou non.
Actuellement, les employés du support ne renvoient pas une bonne image même s'ils font leur boulot.

Cordialement,

Twildion

trD-totox
27/09/2017, 21h26

J'aime bien croire ce que je vois.

Et là je vois un jeu pollué par les merdeux et les toxiques.

Il y a une couille dans le pâté, soit au niveau de ce qui est proposé pour reporter les joueurs toxiques, soit du côté du support, soit les deux.

Bref j'aimerai bien une ou deux stats officielles du boulot qui est abattu par les équipes contre les toxiques. Je ne douterai plus de la compétence du support pour régler ce problème.

Topette !

Scopolia..i..
28/09/2017, 16h35
J'aime bien croire ce que je vois.

Et là je vois un jeu pollué par les merdeux et les toxiques.

Il y a une couille dans le pâté, soit au niveau de ce qui est proposé pour reporter les joueurs toxiques, soit du côté du support, soit les deux.

Bref j'aimerai bien une ou deux stats officielles du boulot qui est abattu par les équipes contre les toxiques. Je ne douterai plus de la compétence du support pour régler ce problème.

Topette !

https://media.giphy.com/media/3o6wreo44azjQtfhM4/giphy.gif

ES-Ulukai
29/09/2017, 13h05
Pour ça demande à un CR ou CM si il peut faire la demande plus haut !

trD-totox
05/10/2017, 01h08
Pour ça demande à un CR ou CM si il peut faire la demande plus haut !

Ah ... Je ne pensais pas qu'on était obligé de faire une demande officielle pour que nos questions/interrogations soient lues et soumises a des réponses par les représentants communautaires officiels :

"Bonsoir CM, bonsoir CR ! Pourrions nous avoir des chiffres montrant le travail fournit par les équipes d'Ubisoft concernant le mauvais comportement des joueurs toxiques ? Pourrions nous avoir une vague idée de ce que compte faire ubisoft concernant ce problème ?

Je vous remercie par avance de votre retour concernant mes questions et reste impatient de les avoir.

Cordialement,"

Cette bonne blague quoi ...

Il fut un temps où il y avait plus de proximité avec les officiels de ce forum, il fut un temps où on savait qu'ils étaient présent ici. Ce n'est pas une attaque gratuite. Mais je dois avouer que je ne suis pas sûr d'être lu ... Que nous soyons lu ... Il y a pas mal de questions qui ont été posées, pas mal de demandes effectuées, elles restent sans retour et sans confirmation de lecture et de transmissions aux devs. Et restent sans nouvelles. Limite au moins qu'on nous dise : "on a remonté l'info, ubisoft refuse de communiquer la dessus"

J'espère que mes doutes ne sont pas fondés.

C'est d'autant plus dommage que ce genre de comportement "d'absence" ou de "profil bas" est symptomatique d'un jeu qui meurt. Ce qui n'est pas le cas de r6s pourtant ...

Parfois j'ai l'impression de me retrouver sur le fofo de GRP où il n'y avait tellement plus personne que les topics pubs spam : "enlarge your penis" étaient laissées aux yeux de tous !

Bonne soirée, et vu la réponse que tu viens de me donner ulukai (parce que ça fait flipper de se dire que vu qu'on ne fait pas de demandes spécifiques aux CM/CR bah il n'y a aucun retour de fait ...) j'ai pas envie de dire topette ce soir ...

Kingsalt20
05/10/2017, 09h07
Hello Totox,
Ulukai suggérait de faire une demande pour avoir des statistiques de ban suite aux signalements et non en général.
Les posts des forums sont bien remontés aux concernés. Malheureusement pour ce qui est de la présence sur les forums il y a une réorganisation des effectifs CMs/CRs et donc des employés à trouver.

Topette !

ES-Ulukai
05/10/2017, 11h24
Voilà c'est exactement ce que Kings vient de dire, je parlais en effet des Statistiques dsl si je n'ai pas été plus précis !

trD-totox
05/10/2017, 12h35
Et bien d'accord, mea-culpa

Espérons que nous verrons une nouvelle tête rapidement ici :)

Je trouve que ça manque un peu a vrai dire.

Topette !

kosmokats
06/10/2017, 23h53
Ah et bien finalement j'hallucine pas, presque deux mois sans toucher à R6 pour des questions personnelles, quelle surprise de me faire kick pour aucune raison apparente et me faire plomber éventuellement juste parce que ça amuse certains abrutis qui se croient skiller parce qu'ils sont classés argent 2 avec un ratio qui ferait rire un nouveau né... Ouais la communauté R6 a perdu en qualité... En jeu surtout c'est mon impression.