PDA

Afficher la version complète : [PS4] Recrutement R6 !

DarkWolf.LFT
21/09/2017, 20h02
Bonjour,

Je cherche des joueurs pour ma Team R6 pour faire du classer et déconner,:D
je cherche des joueurs matures, peu importe le classement ou le niveau je cherche des joueurs pour déconner ^^
Si tu est intéressé dit laisse moi ton PSN sur le forum ou contacte moi sur mon PSN: DSW_DarkWolf ;):)
pour information je suis classé platine 3 et les membres de ma team entre platine 3 et or 3.

Merci.:o;)

PUMPELOP94
23/09/2017, 13h21
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une team pour bien s'éclater et pas ce prendre la tête.

Age 36 ans level 103 grade Argent

Je joue pratiquement tous les soirs à partir de 21h

A bientôt

DarkWolf.LFT
23/09/2017, 16h23
Salut,
Vous chercher au bon endroit, on cherche pas à se prendre la tête mais juste à s'amuser, après es que ça vous dérange de jouer avec des gars de 14 à 16 ans.
personnellement je joue que le week-end j'ai 15ans et je suis level 85 sur mon compte de Team, et gradé plat 3.
Le reste de la Team est mature mais malheureusement très peu active.
Si vous êtes toujours ok, moi je viens faire connaissance et puis on vois si on s'entend.
Je vous propose sois de me donner votre PSN sois de me contacter sur le miens : DSW_DarkWolf

Merci de votre réponse, à bientôt !

NJR_10__11
26/09/2017, 16h51
slt je cherche team pour faire d'la compete 13 ans or4 ration 1.2 ,0.9 psn NJR_10__11

GOUGIX76
15/10/2017, 13h00
SALUT J'AI 14 ANS JE CHERCHE UNE TEAM POUR S42CLATER ET POUR FAIRE DU RANKED AUSSI MON RATION VICTOIRES/DEFAITES 1.2 ET ELIMINATION/MORTS 1.0( mais j'ai troller en classé )
JE JOUE SOUVENT // ASH, TWITCH, SLEDJE // BANDIT, YAGER, MIRA...
PSN// PePi_ToFF
me contacter par psn

branalbosurg
14/01/2018, 01h20
Bonjour,
La team ShadoW est une team R6 sur Ps4. Elle est composée : une pour les joueurs européens (langue : francais) e. La team recherche de nouveaux joueurs pour chacune des équipes. Certaines conditions sont à respecter :
- Etre âgé de 14 ans minumum ainsi que être mature.
- Avoir un micro d’assez bonne qualité et ne pas avoir de bruits perturbateurs qui gênerait les autres joueurs.
- Etre un joueur assez expérimenté : bonne connaissance des maps, des strats...
- Être motivé
Si toutes ces conditions sont respectées je vous invite a me contacter en message privé.
Bon jeu à tous !

amkam68390
01/03/2018, 22h34
salut jai 14ans je suis interesser pour la team je suis platin 3 mes mein:polyvalant mon psn: Delta_smurf_r6s et jai de l experience g4g