PDA

Afficher la version complète : caméra spectateur joueur pour les morts

Pepere15
21/09/2017, 07h43
Bonjour,

Je trouve dommage de ne pouvoir aider mon équipe lorsque je suis mort à cause d'une personne qui bloque la caméra.

Ne serait-il pas possible de basculer les mort en temps que spectateur d'un coéquipier en vie plutôt que de le mettre sur une caméra ?

Certaine personne penses que la game est finis au moment ou ils sont mort. Moi je préfère continuer à aider mes coéquipiers en recherchant les ennemies avec les caméras,
sauf que 70% du temps les caméras sont bloquées dans une position par un joueur mort qui n'est plus devant sont pc.

Le fait de donner la priorité au personnes en vie est une excellente choses, maintenant favoriser le team play et laisser de coté les joueurs solo qui se barre une fois mort serait un bon choix également.

Ma proposition de switcher en spectateur joueur plutôt qu'en spectateur caméra ne règlera pas a 100% le problème, j'en suis conscient, mais il le limitera quand même je penses.

Kingsalt20
21/09/2017, 09h48
Hello Pepere, c'est ce qui est déjà fait non ? Quand un joueur est mort il peut soit regarder son collègue soit regarder les caméras. La dernière mise à jour à mis en avant l'utilisateur encore en vie vis à vis des utilisateurs morts qui bloquaient souvent les caméras.
Mais après je ne sais plus si les joueurs sont mis d'abord sur une caméra ou d'abord sur un joueur encore vivant. Dans ce cas oui il serait intéressant de ne pas les positionner sur des caméras directement. En effet les limites seraient qu'un joueur spectateur bascule en spectateur caméra et s'en aille juste après.

Pepere15
22/09/2017, 10h54
bonjour Kingsalt20,

ce que je propose c'est que le joueur qui meurt soit basculer sur un joueur en vie.

Pour le moment lorsqu'un joueur meurt, il est automatiquement basculé sur une caméra.