PDA

Afficher la version complète : SERVEURS | Serveurs en carton? Lags, freeze, balles en mousse, écarts de pings!...

Laz-R
20/09/2017, 21h18
Bonsoir...

J'en ai ma claque des serveurs minables... Les pings sont comme les serveurs, trop d'écarts entre beaucoup de joueurs, des 140, 180 240voire des 380... Et un joueur qui se pose là, qui te met la misère avec son ping excellent de 29, etc...

Des "freeze" et des "saccades" viennent d'apparaître pour plusieurs joueurs...

A environ 15 mètres, j'ai calé un HS à trois reprises, en moins de deux secondes à Ying, j'avais son cache oreilles de profil... Hallucinant... Elle s'est tournée et a ouvert le feu, me blessant...

Ce soir encore, dans l'avion, Sledge à la porte de devant, il est à gauche dans le sens extérieur/intérieur... Prêt à décaler, il est visible de quasiment entièrement, je lui mets plusieurs bastos de 416C en rafales courtes, son visage entoure mon point rouge... Je ne peux pas faire mieux, j'ai pas pu dézinguer le type... Cela devient vraiment insupportable...

Je viens d'arrêter de jouer avec les collègues car on étaient dégoutés de jouer avec ces problèmes, même en simple, vous imaginez...

Des collègues ont vu leur jeu, saccader, impossible de continuer la classée, déconnexion et reconnexion... Merci les nouveaux bugs... Cet après midi et ce soir, autre joueur, même affaire... Et également en classé... Gagnée de peu...

Certaines armes sont assimilables à des répliques d'airsoft... Un pistolet à 30 mètres tue immédiatement contrairement à un fusil d'assaut.... Caveira derrière des feuilles d'arbre tue immédiatement un collègue qui lui tire dessus depuis le toit... Vous voyez bien le scénario, Caveira qui saute et qui se planque derrière un mur, le collègue la voit car détectée, il prend la ligne, elle se décale et tire en rafale courte avec le L85 de Sledge... Elle tire quelques bastos en même temps toujours derrière les feuilles d'arbre, qui la masquent, bam, le collègue mort... Elle, quasiment rien... Sachant que je l'ai défouraillée quelques instant auparavant (3/4 de vie lui restant) car elle avait sauté sur moi, par la fenêtre des guichets du consulat, juste après qu'elle en ait déjà faite une, quelques secondes avant, côté escaliers du garage, vers la fenêtre donnant sur l'arrière des toilettes...

Je veux bien que vous écoutiez les types qui font des games suivies sur internet, OK, mais faites quelques efforts pour nous, les joueurs à plus de 1450 heures de jeu, respectez nos doléances et faites le nécessaire pour que le jeu s'améliore, au lieu de tenter de le rendre similaire à CS et compagnie, en matière de rapidité et d'arcade...

Quand allons nous avoir des réponses claires à ce sujet!

Disons qu'il serait souhaitable d'avoir enfin la réponse au fait qu'aucun serveur en Europe de l'est et en afrique ne soit disponible!!!!!!!

ll-lllllllll-ll
26/09/2017, 13h54
Deja calme toi ... Les nouveaux serveur sont sur le TTS Donc le test serveur sa veux dire que s'ait en cours que sa arrivera normalement dans mi-saison donc essaye de te renseigner avant Merci !

ll-lllllllll-ll
26/09/2017, 13h56
Pour information j'ai du ping 100 a chaque game mais j'ai pas déconnexion des saccade non plus alors je trouve sa bizzare

trD.Derek
26/09/2017, 14h53
Mais t'es fou, pourquoi tu relances ce sujet mort né ?? ^^

Seb851s
08/10/2017, 10h09
Les nouveau serveur son arriver sur PC depuis la patch Y2S3, puis le probleme de rubberbanding (aka roolback) son pas lier au serveur directement, il on meme ajouter des log pour faire le suivie cote server pour voir ou vienne les erreur

Druaga12.Inco
15/10/2017, 16h12
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec OPS_Laz-R sur le fait que depuis un moment de plus en plus de lags voir de freezes apparaissent ensuite même si le fait de relancer un sujet qui je cite trD.Derek pour sont " mort né " reste valable, il ne faut pas dire que les problème ne sont pas lier aux serveur puisque ne connaissant pas leur infrastructure tu ne peux savoir cela .
Je conseillerai avant tout de ne pas raconter n'importe quoi Seb851s les nouveaux serveurs comme je cite " Dieu-Yato " ne sont toujours pas en ligne et ensuite le problème peut trés bien venir des serveurs, il suffit d'un bug sur un des serveur et pas les autres !!

Voila , je précise aussi que si il rajoute des logs c'est sur des serveur donc logiquement le problème peut être incombé au serveur.

Merci d'avoir lu mon poste et bonne soiree

PS : " aka roolback " ne veut rien dire :D

AkwaPoney
15/10/2017, 19h11
Quand un joueur inscrit en février 2007 sur le forum vient se plaindre je pense qu'il faut que quelqu'un commence a s’inquiéter....

Druaga12.Inco
15/10/2017, 20h34
Effectivement pas vu cela très bonne remarque AkwaPoney après faut bien dire ce qu'il en ai ubisoft met trop de temps pour faire des corrections quel qu’il soit

Kingsalt20
15/10/2017, 22h36
Hello,
En quoi une personne inscrite depuis 2007 qui fait un retour négatif serait plus inquiétant? À ce que je sache la voix reste la même quelques soit l'ancienneté car nous sommes tous clients ici après tout. :)

trD.Derek
16/10/2017, 10h29
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec OPS_Laz-R sur le fait que depuis un moment de plus en plus de lags voir de freezes apparaissent ensuite même si le fait de relancer un sujet qui je cite trD.Derek pour sont " mort né " reste valable, il ne faut pas dire que les problème ne sont pas lier aux serveur puisque ne connaissant pas leur infrastructure tu ne peux savoir cela .
Je conseillerai avant tout de ne pas raconter n'importe quoi Seb851s les nouveaux serveurs comme je cite " Dieu-Yato " ne sont toujours pas en ligne et ensuite le problème peut trés bien venir des serveurs, il suffit d'un bug sur un des serveur et pas les autres !!

Voila , je précise aussi que si il rajoute des logs c'est sur des serveur donc logiquement le problème peut être incombé au serveur.

Merci d'avoir lu mon poste et bonne soiree

PS : " aka roolback " ne veut rien dire :D

Peut-être qu'il te manque des infos pour comprendre ma réponse.