PDA

Afficher la version complète : Nouveau serveurs arrive quand ?

Masacreur28
20/09/2017, 14h56
Bonjour ,
Actuellement les serveur sont en beta mais il seront quand en ligne parce que sa devient chiant les roleback, htimark, ping cassé, hitbox cassé voilà

Oracle.-.
20/09/2017, 15h01
Jamais, il feront des hotfix pour les trucs qui vont pas mais espère pas des serveurs puisqu'ils sont déjà déployés

DÉPLOIEMENT DES NOUVEAUX SERVEURS AMÉLIORÉS
Les nouveaux serveurs seront déployés pour le lancement de la saison 3. Ils apporteront des améliorations substantielles en matière de stabilité, de connectivité, d'IPS, de latence et de performances générales. En plus des nouveaux serveurs, nous travaillons sur un nouveau système d'application des lois de la physique, lequel devrait résoudre les problèmes de latence et de téléportation des joueurs.
source : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-FR/updates/bloodorchid/index.aspx

Tristan270401
20/09/2017, 16h11
Salut ,les serveur "devrait" être déployé pour le patch de mi saison

trD.Derek
20/09/2017, 16h15
Salut,

D'où tu sors cette info stp ?

Tristan270401
20/09/2017, 16h22
Salut , j'ai bien dit "bientot" il ne peuvent être la vu les ping et les fail hitbox qu'il y a :O ,si il sont vraiment la il on juste fait pire que mieux :'(

Oracle.-.
20/09/2017, 16h36
Salut , j'ai bien dit "bientot" il ne peuvent être la vu les ping et les fail hitbox qu'il y a :O ,si il sont vraiment la il on juste fait pire que mieux :'(
Je t'invite à lire la source du post que j'ai link.

trD.Derek
20/09/2017, 16h49
Même si d'instinct on peut croire que tous ces problèmes viennent de la puissance physique des serveurs, il est plus que possible que les serveurs ne soient pas responsables du problème et que donc des serveurs plus puissants aient effectivement été déployées.

Ces problèmes peuvent venir de la refonte des hitbox, de modifications dans la compensation du lag, des soucis réseaux là où sont hébergés les serveurs ou autre.

Tristan270401
20/09/2017, 16h57
Oui je suis d'accord avec vous ,il y a bien d'autre raison dont la connexion de certain :'(

Kingsalt20
20/09/2017, 17h02
Je crois que le patch mid-season aidera pour les pings. Ça avait été apparemment dit dans le patch note de la S3.

HITBOX DES CIBLES ET PING IMPORTANT:

Lors de la saison 3, Ubisoft testera des solutions et des améliorations afin de résoudre les problèmes de hitbox des cibles et de connexion au réseau. Le studio teste actuellement l'alignement de latence, qui rendra les affrontements en 1 contre 1 plus cohérents. Cela devrait permettre au serveur de mieux représenter le temps de réaction des joueurs ayant une connexion instable, leur offrant un temps de réaction plus juste par rapport à leurs adversaires.Ubisoft travaille également sur des ajustements concernant la manière dont les tirs sont confirmés, afin de favoriser les joueurs avec une connexion plus stable. Les tirs de loin subiront ainsi plus de handicap. D'autres améliorations concernant la hitbox des cibles, la hitbox des tirs dans la tête et le ping sont destinées à être déployées.Mais oui comme dit derek cela viendrait justement de la succession des problèmes qui fait que ça touche moins.

Masacreur28
21/09/2017, 00h20
Ok donc dans le patch de mi-saison sa seras dans le mois donc ?

Kingsalt20
21/09/2017, 06h50
Octobre vu que la saison a debuté en septembre. Ils testent les recoil et les buff kapkan blitz en ce moment sur les tts.

Masacreur28
21/09/2017, 17h45
DONC MAXI MI-OCTOBRE ? dans cette mise à jour ces ton ce qu'ils comptent faire ? quel agent vas avoir le droit au renfort de mi-saison ?

Kingsalt20
21/09/2017, 18h58
Pour l'instant un bugg kapkan et un buff blitz et l'insertion du nouveau recoil. Mais tout cela n'est qu'une période de test, on ne sait pas si cela viendra ou non dans la version release.

bbuzz78
25/09/2017, 12h40
Bonjour,

je tiens a signalé que depuis le nouveau patch il y a ÉNORMÉMENT de GLITCH et ceux sur pleins de map.

Comme déjà énuméré, le glitch de BANK est vraiment rageante... j'ai pleins de vidéo

J'ai eu une personne qui a glitché sur Consulat, avec un bouclier il est passé dans le mur au niveau de l'escalier coté guichet et arrivais donc a nous tiré dessus (exterieur)

Ensuite sur CAFÉ, toujours grace a un bouclier, un joueur est passer dans le train qui est contre le mur.

et pour finir sur la nouvelle MAP parc d'attraction, toujour grace a un bouclier, arrive a rentrer dans les espèce de bonbonne au rez de chausser et était donc intouchable.

Je ne vous raconte pas la RAGE que mes mate et moi avons en ce moment... la mentalité sur R6 en ce moment est je dirais ... Cancérigène

j'espere que UBI sont au courant de tout ces GLITCHS et qu'ils vont agirent en concéquance le PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE , car je commence a en être dégoutté de se jeu... grace a une mentalité de merde de joueurs cancer qui ne peuvent pas s'empeché de glitché/triché pour gagné...

Perso vous imaginé pas comment on a crier (avec pleins de nom d'oiseaux) quand on a gagné contre des parties ou les mec faisais que de GLITCHER.

Voila ,

merci au modo de remonter si possible tout ces problème.

Merci beaucoup

Seb851s
08/10/2017, 10h12
Attention de pas melanger serveur et netcode, parce sur PC on les nouveau serveur et il on aussi les problème de rubberbanding (rollback) ...

C'est pas lier au serveur mais au netcode, je vous invite allez foire la video de BattleNonSense qui explique bien que le probleme vien du netcode et non des serveur

https://www.youtube.com/watch?v=-Wk9lW8zQLk

Masacreur28
19/10/2017, 23h58
Re, oui tu a raison je compte faire une vidéo en français a ce sujet sur ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/c/m-secureytb passe y faire un tour je la sortirai ver 19h

OriginalXoul
20/10/2017, 19h50
Bonjour,

je tiens a signalé que depuis le nouveau patch il y a ÉNORMÉMENT de GLITCH et ceux sur pleins de map.

Comme déjà énuméré, le glitch de BANK est vraiment rageante... j'ai pleins de vidéo

Salut !

Si tu as plein de belles vidéos de glitch, le mieux à faire est de les envoyer au support technique :

Lien du support :
• https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro du support :
• 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche)

Attention de pas melanger serveur et netcode, parce sur PC on les nouveau serveur et il on aussi les problème de rubberbanding (rollback) ...

C'est pas lier au serveur mais au netcode, je vous invite allez foire la video de BattleNonSense qui explique bien que le probleme vien du netcode et non des serveur

https://www.youtube.com/watch?v=-Wk9lW8zQLk

Pas mal la vidéo ! Merci du partage ;)

Xoul

Masacreur28
21/10/2017, 15h13
Bonjour voici là vidéo française comparer a battlenonsense qui elle est anglaise allez y sa me ferait plaisir et vous en sortirais plus ressourcer sur le sujet !
https://www.youtube.com/watch?v=6UcYfxKzk2E