PDA

Afficher la version complète : Glitch banque

F4K3R_Yu
19/09/2017, 21h30
https://img11.hostingpics.net/pics/79724120170917214935.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=79724120170917214935.jpg)

Bonjour, je signale ce glitch sur banque qui est realisé a chaque match sur cette carte il permet de spawnkill casiment instantanement et d'avoir vision sur le site serveur vestiaire .
Le pire dans tout ca c'est qu'on ne peut pas en sortir et qu'il est facilement contrable. A chaque match il y a au moins 3 personne qui le realisent rendant ainsi les parties inutiles . Je me doute qu'il a deja ete signalé neanmoins depuis la mise a jour il y a enormement de glitch de ce genre type "wallbrench" sur casiment toute les maps. Il ne s'agit pas la d'ouvrir un debat du type "we we ubichiotte ect..." mais vous pouvez egalement referencer d'autres glitch ayant un impact negatif sur l'equilibrage ou le gameplay afin de les faire remonter au dev.

Egalement si il y a quelqu'un a critiquer c'est encore une fois ceux qui engrengent le pognon et qui veulent faire le plus de blé en semant le moins de graines possible a un moment cela devient mathematiquement impossible.

J'espere que la mise en page n'est pas trop perave etant sur mon tel.

Cloud76fr
19/09/2017, 23h33
J'ai déjà pris la peine de référencer la chose ici.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/177148-R%C3%A9capitulatifs-des-dol%C3%A9ances

Ce Glitch était déjà remonté dans la section retour et suggestion. J'ai créé un sujet unique, parce qu'il parait que la modération en a marre que l'on se répète et que c'est inutile de créer plusieurs sujets etc etc...(nous on n'a pas le droit d'en avoir marre d'avoir toujours et encore des glitchs/bugs/malfaçons qui se répètent). Histoire de voir si un jour on aura une réponse aux différents points remontés et si tout centraliser génère une attitude différente de la part d'Ubi.

Kingsalt20
20/09/2017, 08h10
J'ai créé un sujet unique, parce qu'il parait que la modération en a marre que l'on se répète et que c'est inutile de créer plusieurs sujets etc etc...(nous on n'a pas le droit d'en avoir marre d'avoir toujours et encore des glitchs/bugs/malfaçons qui se répètent)

Faisant suite aux différents échanges où la modération à reproché à certains joueurs de ne pas être constructifs, je me permets d'initier ce post
Hello, il serait intéressant d'accorder ses violons :D

@f4k3r_yu le glitch a été remonté aux développeurs.

Cloud76fr
20/09/2017, 12h57
Lorsque l'opération Health était déployée, on m'a demandé de patienter et de ne pas critiquer pendant, qu'il fallait être patient, etc etc......Avec le résultat que l'on connait, toujours autant si ce n'est plus de problèmes et les problèmes récurrents dont le principal lié au PING.

Alors en attendant de voir une hypothétique réaction constructive de la part d'Ubisoft dans une remontée groupée des doléances, je me permets un rien de cynisme. Après, sache et c'est sincère et sans ironie aucune, que j'aurai plaisir à faire un mea culpa si d'ici la fin de l'année le jeu tournait correctement. D'ici là, je me permets d'égratigner l'image d'une entreprise qui depuis 1 an et demi nous demande de patienter et se moque de son public.

Note que malgré ce cynisme, j'essaie de remonter et regrouper les messages comme demander afin de faciliter le travail.

trD.Derek
20/09/2017, 13h04
L'intention est louable mais je pense que faire un seul topic par sujet est un effort suffisant. Je pense que c'est le boulot du Réprésentant de la Communauté de transmettre aux devs les sujets récurrents abordés par les joueurs. Et je pense qu'ils font le boulot. Le seul truc c'est qu'on ne sait pas quand et comment avancent ces sujets et je pense qu'on ne le saura jamais.

Je bosse dans l'informatique depuis 13 ans et même vis-à-vis d'utilisateurs qui appartiennent à la même boite que nous, on ne joue pas la transparence à 100% car c'est contre-productif, pour des tas de raison, notamment éviter les déceptions car estimer le temps nécessaire pour mettre en place une nouvelle fonctionnalité est loin d'être une science exacte par exemple. Ou parfois, tu prévois de mettre en place la demande X et soudainement les priorités changent et la demande X dégringole dans la liste des priorités. Ou le risque de réaliser la demande X est jugé trop grand par rapport au gain attendu etc.

F4K3R_Yu
20/09/2017, 23h50
Je n'ai pas pris le temps de regarder si il avait déjà été signalé. Peut être existe t'il mais pourrions nous ouvrir un topic de référencement de glitch épinglé qui serait géré par les modérateurs ?

bbuzz78
25/09/2017, 12h51
Bonjour,

je tiens a signalé que depuis le nouveau patch il y a ÉNORMÉMENT de GLITCH et ceux sur pleins de map.

Comme déjà énuméré, le glitch de BANK est vraiment rageante... j'ai pleins de vidéo

J'ai eu une personne qui a glitché sur Consulat, avec un bouclier il est passé dans le mur au niveau de l'escalier coté guichet et arrivais donc a nous tiré dessus (exterieur)

Ensuite sur CAFÉ, toujours grace a un bouclier, un joueur est passer dans le train qui est contre le mur.

et pour finir sur la nouvelle MAP parc d'attraction, toujour grace a un bouclier, arrive a rentrer dans les espèce de bonbonne au rez de chausser et était donc intouchable.

Je ne vous raconte pas la RAGE que mes mate et moi avons en ce moment... la mentalité sur R6 en ce moment est je dirais ... Cancérigène

j'espere que UBI sont au courant de tout ces GLITCHS et qu'ils vont agirent en concéquance le PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE , car je commence a en être dégoutté de se jeu... grace a une mentalité de merde de joueurs cancer qui ne peuvent pas s'empeché de glitché/triché pour gagné...

Perso vous imaginé pas comment on a crier (avec pleins de nom d'oiseaux) quand on a gagné contre des parties ou les mec faisais que de GLITCHER.

Voila ,

merci au modo de remonter si possible tout ces problème.

Merci beaucoup

ps: Veuillez m'excusé, j'ai publier ce message tout a l'heure mais dans mauvais topic

TK_Raiders
28/09/2017, 20h10
Nouveau glitch :
https://www.youtube.com/watch?v=BSE_9G3mGVg

Je ne vais pas commenter sur ça, je veux juste que vous soyez au courant. Cette map est vraiment glitchée de partout, j'espère qu'Ubisoft va retirer cette map de la "map rotation" l'histoire de retravailler cette map qui était bien avant, quand il n'y avait pas ces glitchs. Sur ce, bonne journée.