PDA

Afficher la version complète : Le ban

Uraboy
17/09/2017, 21h53
Hey bonjour!

Je viens de me faire ban 7 jour pour 2 kill au c4 sur un mur, en classique, avec des mec lvl 8 qui joue sans son il faut croire et ça des la 1er manche pendant le renforcement :cool:

Puis c'est pas la 1er fois que je me prend un ban pour tk! la dernière fois je joue thermite, le mec ce colle au mur, grève son pote me tire dessus je le bute avant et je me prend un ban d'un jour ;)

C'est quoi la prochaine fois, je rachete le jeu parce que dans un jfps avec le friendly fire, parfois je tue mes copain?

C'est quoi le problème avec le tk la? C'est pas un principe de base du jeu? Si ça vous fait tellement chier je sais pas moi..... désactiver le en normal, comme un autre jeu presque pas connu genre Cs....

Il y a pas un modo sur les forum? Vu que votre mail à pas l'air de bien marché, comme un peu tout le reste j'aimerais bien quelque explication et pourquoi pas un remboursement de mon jeu par la même occasion :rolleyes:

Au moi c'est un peu un lettre ouverte, n'ayez pas peur, venez dire ce que vous en penser de la politique du tk vous :o

Oracle.-.
17/09/2017, 22h21
Il n'y a absolument pas de surprise sur ce post hors mis que tu sois toi même surpris d'avoir été ban 7 jours.
Les joueurs qui tuent leurs coéquipiers auront une première réprimande : viré de la partie pour les joueurs de base, bannis pendant 15 minutes et 50% de pénalité sur la réputation pendant 30 minutes.
La deuxième réprimande ira jusqu'à un bannissement de 30 minutes du Matchmaking.
2 heures pour la troisième réprimande.
24 heures pour la quatrième.
7 jours pour la cinquième...
Et cela pourra finalement aller jusqu'au bannissement total.
Tu en est quand même au 5ème strike et tu t'étonne maintenant de te faire ban ? La seule justification que tu avances c'est que tu as en effet tué des gens

Je viens de me faire ban 7 jour pour 2 kill au c4 sur un mur [...] Puis c'est pas la 1er fois que je me prend un ban pour tk! la dernière fois je joue thermite, le mec ce colle au mur, grève son pote me tire dessus je le bute avant et je me prend un ban d'un jour
Le TK est possible parce que c'est une mécanique de gameplay, c'est pas pour autant qu'il faut tuer son équipe à tout va pour x ou y raison. Quelqu'un te TK ? Tu le report et si tu ne veux pas jouer avec ça tu te barres. Saches simplement que si tu TK tu es le fautif, peu importe la pseudo-raison que tu avancera.

CFD_Black
17/09/2017, 22h37
Comme je l'ai expliqué dans un topic similaire, c'est comme dans la vraie vie : Si tu tape ton camarade qui t'embête à l'école, tu es toi aussi fautif. Ben là c'est pareil, donc à moins que le TK soit purement involontaire (et encore, souvent il ne faut pas être très doué pour TK involontairement une personne), ben tu n'as aucune excuse. Donc non, on ne te remboursera pas le jeu pour ça.

Cloud76fr
17/09/2017, 22h56
Pour le TK involontaire, je ne suis pas d'accord qu'il faille ne pas être doué. Combien de fois j'ai vu un TK de l'équipe assaillante en début de partie parce qu'on passe devant un joueur qui aligne la caméra, je ne saurai dire, mais c'est fréquent. Idem les joueurs qui explosent un drone au pompe au moment où le coéquipier passe devant. Pour peu qu'il n'y ait pas de micro pour s'excuser ou dire de faire attention, cela va vite.

Maintenant ce qui me surprend dans le ban d'Uraboy, c'est qu'il se soit pris 7 jours. J'ai déjà riposté à un TK ou à un con qui me tirait dessus au gun, J'ai déjà fait des kills involontaires, et le prie que j'ai pris est 15 minutes. Et parfois aucun kick. Donc soit tu as la mémoire courte quant à tes TK, soit tu ne t'en rends pas compte, soit il y a effectivement un problème.

Encore une fois, avoir un système de signalement plus élaboré et pourquoi pas
- notification à la personne signalée avec motif du signalement
- statistiques personnelles des TK et autres éléments qui conduisent à une sanction

permettrait d'y voir plus clair y compris pour la personne incriminée.

CFD_Black
17/09/2017, 23h18
Le truc, c'est de se faire ban à cause de TK involontaire. Car oui, un type qui passe dans ta ligne de mire pile au moment où tu tire alors que tu voulais détruire une cam, ça je suis d'accord, ça peut malheureusement arriver à tout le monde. Mais par contre, me dire que par la suite tu ne fais pas attention à ce que personne soit derrière toi pour ne pas refaire la même erreur et après se faire ban, là je suis désolé, mais il y a un souci.
Alors voilà, la politique de TK devrait, comme tu l'indique, être renforcé pour pouvoir enfin coincer ceux qui pourrissent tout le temps les games, et j’aimerai qu'elle le soit aussi en chasse aux terros. Non parce que peu de monde parle de ce mode de jeu, mais c'est un vrai paradis du TK, c'est limite ici que les joueurs toxiques apprennent à se perfectionner pour emmerder les autres.

Uraboy
17/09/2017, 23h18
Ahaha j'adore ton com :rolleyes:

Je joue beaucoup au jeu, et voir des tk en game je t'avoue que ça arrive plus souvent que t'es 2 games par semaine, ça je peut te l'assuré :)

T'imagine si c'était la même politique sur les moba qui bannirais les mec présumé feeder? :)
Ou dans un jeu de poker parce que le mec bluff et c'est pas cool pour les autres joueurs, mais bon ça reste une mécanique du jeu hein!

bref des exemples à la con il y en a des millier....

Le TK est possible parce que c'est une mécanique de gameplay, c'est pas pour autant qu'il faut tuer son équipe à tout va pour x ou y raison.

J'ai dit que je tué mon équipe à tout va? Il m'arrive de tk intentionnellement quand après plusieurs somation sur le vocal, le mec veux absolument renforcement le seul mur qui ne m'arrange pas....

Puis bon c'est pas comme si je le tue de suit, en général je tir dans les jambes histoire qu'il soi a terre et que j'ai le temps de lui expliquer pas écrie, qui faut joué au jeu avec le son et surtout le vocal :p

Je joue au jeu depuis la béta, la ou quand tu tué 2 mec ben on te kick"é" juste de la partie, histoire que ça te casse bien les couilles mais que tu fasses plus attention la prochaine game....

La c'est genre, oh bah tu a tué t'es copain, bah va te faire foutre 1 jour pour voir, ah tu as encore tué t'es copain zut tien joue pas pendant 1 semaine pour être sur que quand tu reviens ben tu vas de nouveau super bien joué :cool:

J'ai même pas souvenir de mes ban de 15min n'y d'une heure, la par contre je me suis pris les 2 quasiment à la volé :cool:

Ils veulent faire un systéme de tk punitifs, soit mais si le machin ne comprend pas la différence entre un tk et une erreur comment ça marche du coup? C'est daubé non?

Quelqu'un te TK ? Tu le report et si tu ne veux pas jouer avec ça tu te barres. Saches simplement que si tu TK tu es le fautif, peu importe la pseudo-raison que tu avancera

Maintenant je me demande si tu as déjà joué au jeu finalement :rolleyes: quand un mec te tire dans le cul et que tu as un minimum de cerveau, tu préfères le tué plutôt qu'attendre 1 round entier pour joué non? Puis bon au cas ou tu le sais pas quitter 1 game avant la fin ça veux dire 0 point, même quand t'es au 2eme round, donc c'est pas très malin de partir à ce moment la, à moins que la qualité de ton jeu prévaut sur la qualité de la partie, mais à ce moment la tu dois pas vraiment passer beaucoup de temps en game, mais énormément en recherche de partie :)

Ouai le tk c'est pas cool, mais ban les tk c'est pire, il y a une fonction dans le jeu aussi, c'est le kick, mais les gens dans ton genre on pas l'air de la connaitre, c'est triste....

Puis entre un mec qui tk et qui a le temps de s'excusé d'avoir tué des mecs avec une grenade ou un explosifs et un mec qui ce fais kick direct, finir la game à 2v5 sans avoir compris pourquoi n'y comment mais rester juste frustrais de cette option à la con ben mon choix est vite fait....

de plus, plus tu joues et plus tu as de chance de tué des alliés, alors oui, faire plus attention, rester une victime quand un mec tente de te tk ou utiliser la fonction "report" qui s'appel "reporter un comportement suspect" ce qui na rien à voire mais passons,

personnellement quand je joue et qu'on est plus que 2 ou 3 survivant que j'entend des bruit de pas de partout il m'arrive de tiré sur la 1er personne que je vois dans la panique, ça arrive que la victime sois mon frère d'arme.... Et le plus drôle même quand tu t'excuse le round d'après le mec veux juste ce venger, à ce moment la c'est qui le plus toxik? en général si le mec te tue bah la ça fait rien, par contre si toi tu veux pas te faire tk, bah la non c'est pas bien tien prend ton ban! Le plus drôle c'est que parfois, quand l'handicapé te tue, un mec random joue le héro et le butte à son tour, et quand c'est les 1er round le mec ce tire, cool un round 2v5 avec un peu de chance on termine la game à 3v5, car qui veux joué dans un match déjà commencer avec des mec qui on des points négatif?

Bref je répond un roman alors que tu as pas du bien comprend mon premier message mais soit j'ai bien 10min à perdre pour te répondre :)

Oracle.-.
18/09/2017, 00h55
J'ai dit que je tué mon équipe à tout va? Il m'arrive de tk intentionnellement quand après plusieurs somation sur le vocal, le mec veux absolument renforcement le seul mur qui ne m'arrange pas.... Puis bon c'est pas comme si je le tue de suit, en général je tir dans les jambes histoire qu'il soi a terre et que j'ai le temps de lui expliquer pas écrie, qui faut joué au jeu avec le son et surtout le vocal
Est-ce que tu es conscient que beaucoup de gens n'activent pas leur "voice chat" et ne peuvent pas entendre ce que tu leur dit. Lorsque quelqu'un renforce un mur, si tel est le cas, tu n'as en effet pas le temps de lui dire de ne pas renforcer un mur. On est d'accord. Mais est-ce que cela justifie un teamkill ? Non. La personne peut très bien renforcer ce mur parce que lui aussi a une idée derrière la tête et que tout simplement vous jouez à 5 et qu'en aucun cas tu n'as à t'autoproclamer "leader" du groupe et que ta volonté de renforcer tel ou tel mur selon ta stratégie prévaut sur celle d'un autre. Tout le monde a le droit de jouer au jeu de la même manière et je me demande pour qui tu te prends pour te placer au dessus des autres de la sorte à décider qui renforce quoi et qui mérite de jouer selon toi. La règle du ban sert aussi à protéger ceux qui s'en prennent plein la gueule à cause de gens peu patient tel que toi.

Je joue au jeu depuis la béta, la ou quand tu tué 2 mec ben on te kick"é" juste de la partie, histoire que ça te casse bien les couilles mais que tu fasses plus attention la prochaine game (lol) .... La c'est genre, oh bah tu a tué t'es copain, bah va te faire foutre 1 jour pour voir, ah tu as encore tué t'es copain zut tien joue pas pendant 1 semaine pour être sur que quand tu reviens ben tu vas de nouveau super bien joué J'ai même pas souvenir de mes ban de 15min n'y d'une heure, la par contre je me suis pris les 2 quasiment à la volé Ils veulent faire un systéme de tk punitifs, soit mais si le machin ne comprend pas la différence entre un tk et une erreur comment ça marche du coup? C'est daubé non?

Le système de "kick" est le même que celui de la bêta, c'est juste que maintenant Ubisoft a très justement décidé de ban les gens qui récidivent. Je te rappel encore une fois : Les joueurs qui tuent leurs coéquipiers auront une première réprimande : viré de la partie pour les joueurs de base, bannis pendant 15 minutes et 50% de pénalité sur la réputation pendant 30 minutes.
La deuxième réprimande ira jusqu'à un bannissement de 30 minutes du Matchmaking.
Et cela pourra finalement aller jusqu'au bannissement total.
Tu en es à MINIMUM 5 bans par TK sachant que pour se faire kick d'une partie de cette façon il faut tuer 2 personnes avec une arme et 3 si les kills ont été au gadget. T'as vraiment une mémoire très sélective je trouve de ne pas te rappeler ni d'avoir vu grimper les avertissement de bans augmenter au fur et à mesure... Ose pas nous dire l'inverse parce qu'au delà de la mauvaise fois ce serait uniquement nous prendre pour des cons. C'est pas juste "oui alors j'ai tué 1 mec sans faire exprès et j'ai été kick 24h lol g pa kompri". J'ai mis en italique la partie qui m'a fait rire parce que visiblement tu n'as pas du tout appliqué ce que tu as dit. Et le système n'es pas daubé puisque étrangement il n'y a que les gens ban pendant une semaine qui viennent s'en plaindre. C'est bizarre non ?

Maintenant je me demande si tu as déjà joué au jeu finalement quand un mec te tire dans le cul et que tu as un minimum de cerveau, tu préfères le tué plutôt qu'attendre 1 round entier pour joué non? Puis bon au cas ou tu le sais pas quitter 1 game avant la fin ça veux dire 0 point, même quand t'es au 2eme round, donc c'est pas très malin de partir à ce moment la, à moins que la qualité de ton jeu prévaut sur la qualité de la partie, mais à ce moment la tu dois pas vraiment passer beaucoup de temps en game, mais énormément en recherche de partie

Je suis bien au delà du niveau 300 et j'ai plus de 3000 heures de jeu donc tu vas pas m'apprendre à jouer. Le fait que j'ai autant d'expérience sur le jeu me permet justement de prendre du recul quand ce genre de chose m'arrive en faisant un simple report et en me barrant de la game. Point. Je ne préfère pas tuer quelqu'un qui me TK pour la simple et bonne raison que
1/ Je ne fait pas aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse.
2/ Si quelqu'un te frappe et qu'en retour tu te venges en le frappant alors tu n'es pas autant fautif, tu l'es encore plus.
Parce que je préfère la qualité à la quantité je préfère de loin trouver une game où personne ne TK plutôt qu'attendre comme un idiot pendant plusieurs minutes qu'un round se finisse pour possiblement me re-faire TK parce que la personne croit que je veux me venger ou tout simplement me prendre la tête à jouer dans une ambiance de merde. Tu préfère avoir quelques points d'xp et un peu de renom où t'amuser ? Je te laisse choisir.
Pour ta gouverne je ne passe pas de temps à attendre un MM parce que celui-ci fonctionne actuellement plutôt bien par rapport à ce qu'il était à ses début et que je tombe très peu sur des gens qui TK pour la simple et bonne raison que je ne les provoques pas en leur tirant dans les genoux quand ils renforcent des murs par exemple ;)

Ouai le tk c'est pas cool, mais ban les tk c'est pire, il y a une fonction dans le jeu aussi, c'est le kick, mais les gens dans ton genre on pas l'air de la connaitre, c'est triste....
Puis entre un mec qui tk et qui a le temps de s'excusé d'avoir tué des mecs avec une grenade ou un explosifs et un mec qui ce fais kick direct, finir la game à 2v5 sans avoir compris pourquoi n'y comment mais rester juste frustrais de cette option à la con ben mon choix est vite fait....
Le ban sert à punir les gens comme toi qui abusent clairement d'un système de jeu qui n'es pas prévu pour. Ca sert à éviter que les gens pourrissent les parties de toute la communauté en allant dans des parties toute la journée pour s'amuser à foutre en l'air les efforts d'une équipe ainsi que leur plaisir de jeu. Je connais très bien la fonction de "kick" puisque c'est la solution que j'utilise personnellement et avec mon équipe lorsqu'on rencontre une personne de ton style. Lorsque l'un d'entre nous se fait TK, on le kick, point barre. Si la manche est au delà de 2-0 on se tire et on le fait perdre. Crois moi c'est bien plus jouissif que de le faire gagner ou de s'amuser à se tuer en chaine.
Après je ne parle pas des TK involontaire et je pense que ceux qui sont bans pour ce genre de raison revoient leur façon de jouer tout simplement (prendre des lignes déjà prises, se jeter sur des grenades ou des C4 en rushant, coller des gens, etc... Mais soyons sérieux, t'en es plus à se stade toi avec tes 7 jours de ban.

de plus, plus tu joues et plus tu as de chance de tué des alliés, alors oui, faire plus attention, rester une victime quand un mec tente de te tk ou utiliser la fonction "report" qui s'appel "reporter un comportement suspect" ce qui na rien à voire mais passons,
Y-a aucun rapport entre le fait que "plus tu joues, plus tu as de chance de tuer des alliés" C'est même d'ailleurs l'inverse si on reste logique puisque plus la game avance moins il y a de personne en vie... non ? Après si tu te sens comme une victime parce qu'un mec tente de te TK je pense qu'on arrive là au nœud du problème tu ne penses pas ? :)
Le seul et unique point avec lequel je suis d'accord c'est sur l'utilité du bouton "report" mais tant que c'est là on a malheureusement que cette solution. Ou un ticket au support au pire.
Eddit : Au cas où j'ai mal compris le passage en italique : que ce soit un "report" ou "reporter un comportement suspect" c'est pareil.. c'est juste le but du bouton..

personnellement quand je joue et qu'on est plus que 2 ou 3 survivant que j'entend des bruit de pas de partout il m'arrive de tiré sur la 1er personne que je vois dans la panique, ça arrive que la victime sois mon frère d'arme.... Et le plus drôle même quand tu t'excuse le round d'après le mec veux juste ce venger, à ce moment la c'est qui le plus toxik?
C'est lui parce qu'il a fait ça intentionnellement et est donc à blâmer. C'est exactement ce que je me tue à essayer de te faire comprendre justement.
Tu joues depuis la bêta et tu admets jouer "beaucoup au jeu" et pourtant tu fait encore des erreurs dignes de débutant niveau 50 à ne pas être conscient de ton environnement et à tuer les gens de ton équipe parce qu'il t'ont surpris.. La faute n'est clairement pas au pauvre gugus que t'as abattu froidement. L'origine du problème là dedans c'est ni plus ni moins que toi.
Après que le mec soit con et décide de rester pour se venger qu'est-ce que tu veux que Ubi fasse contre ça ? Rien du tout. Tu crois que c'est une solution que de te laisser le TK en chaine jusqu'à ce que le mec décide d'arrêter spontanément de vouloir te tuer ? 'Fin je sais pas proposes des solutions..

Je t'ai aussi répondu un pavé parce que j'avais un peu plus de 10min à perdre mais surtout que ce genre de comportement me rend fou. J'en ai beaucoup trop rencontré des gens comme toi sur le jeu et tu n'as AUCUNE excuse pour TK quelqu'un et ce qui me rend le plus fou c'est que tu viens te plaindre sur le forum parce que tu trouve la sanction injustifiée.. C'est du foutage de gueule.

Uraboy
18/09/2017, 02h18
tu fait encore des erreurs dignes de débutant niveau 50 à ne pas être conscient de ton environnement et à tuer les gens de ton équipe

Donc je dois joué à la place des autres et leur dire quoi faire et ne pas faire en permanence parce que j'ai plus d'heure de jeu qu'eux? Si le mec cour sur un mur en train d'exploser c'est ma faute? si le mec ce place devant me tire j'aurai du le prévoir parce que, le pauvre gus débute le jeu? C'est de ma faute si je préfére tk plutôt qu'être tk parce que monsieur le noob à du mal à pas rush?

réprimande : viré de la partie pour les joueurs de base, bannis pendant 15 minutes et 50% de pénalité sur la réputation pendant 30 minutes.

Oui voila on a compris que tu as compris, en un nombre incalculable de partie j'ai malheureuse tué 2 personnes sur 1 match et ça 5x depuis plus d'un ans que le nouveau système de ban est en place alala j'aime le tk dit moi, c'est fou que j'ai pas était ban plus tôt non :rolleyes:

Je suis bien au delà du niveau 300 et j'ai plus de 3000 heures de jeu

Dit donc tu passe ENORMEMENT de temps dans les menu dit moi ;) j'ai plus ou moins ton niveau pourtant j'ai pas autan d'heure =) ah tu fais surement beaucoup du custom c'est surement ça :rolleyes:

Est-ce que tu es conscient que beaucoup de gens n'activent pas leur "voice chat" et ne peuvent pas entendre ce que tu leur dit. Lorsque quelqu'un renforce un mur, si tel est le cas, tu n'as en effet pas le temps de lui dire de ne pas renforcer un mur. On est d'accord. Mais est-ce que cela justifie un teamkill ?

Encore une fois tu me donne l'impression de pas joué au jeu que tu défends, si le mec n'à pas de vocal et si il ne veux pas joué le jeu, pourquoi il viens sur r6? Le vocal c'est ce qui te fais gagner des game, c'est un peu le principe de base du jeu, je dirais même plus l'argument de vente qui m'avais fait acheter le jeu à l'époque, et la ou à l'époque je tombé la casi totalité de mes game avec des joueurs francophone, maintenant je me tape des lobby avec des turc des russes des allemands, bref je parle anglais soit j'y m'y suis accommodé mais viens pas me dire que c'est ma faute si les autres joueurs ne veulent pas activé leur tchat vocal sur un jeu qui tourne autour de ça....

en aucun cas tu n'as à t'autoproclamer "leader" du groupe et que ta volonté de renforcer tel ou tel mur selon ta stratégie prévaut sur celle d'un autre.

A partir du moment ou le mec joue sans vocal, si! Les joueurs qui discute, prévaut sur les décisions d'un random qui ne dit rien et qui joue dans son coin, et au pire si ça ne lui plais pas il devrais être kick, pour troll ou non communication, car oui ça pourris vraiment les parties.....

il n'y a que les gens ban pendant une semaine qui viennent s'en plaindre.

Ouai et il y a 100% des gagnant du loto qui on tenter leur chance hein :rolleyes:

Après que le mec soit con et décide de rester pour se venger qu'est-ce que tu veux que Ubi fasse contre ça ? Rien du tout. Tu crois que c'est une solution que de te laisser le TK en chaine jusqu'à ce que le mec décide d'arrêter spontanément de vouloir te tuer ?

Donc un mec qui tk pour ce venger c'est normal, mais pas un qui ce defend du tk? Mmmmh étrange.....
Qui parle de tk en chaine? Au pire il ce fais kick non? Le mec à acheter le jeu comme tout le monde, si son kiff c'est de tk, ben soit il a utilisé ça thune et si on par dans ta logique ben il a au temps le droit de faire ça qu'un autre joueur non?

Y-a aucun rapport entre le fait que "plus tu joues, plus tu as de chance de tuer des alliés"

Je sais pas si tu es sérieux ou pas la du coup :D Il faut pas que je te ré explique quand même!

Puis bon ton passage religieux hein, on ce comprend, tend l'autre joue blablabla, c'est pas comme ça en game j'te jure!

Je devrais parfoit prendre des screen de mes lobby du coup, entre les mecs qui s'insulte et les lvl 10 qui te down à cause d'un drone, je te garantie que le MM est bien daubé depuis le début :rolleyes:

Tu dis tout et son contraire dans le même post je sais même plus trop comment te prendre au sérieux....

J'ai l'impression que tu crois que ça m'éclate de tk, que ce que j'irais foutre sur r6 si c'était le cas? Je te parle pas de tk volontaire ou alors dans de très rare cas et le débat du "ouai mais si toi tu le re tk ben alors c'est ta faute" je vois bien que tu est campé sur ta position et que par chance tu ne te fais jamais tk dans t'es game avec t'es 3000h de jeu :rolleyes: , je te parle juste du ban et de la suppression de la License de ton jeu, jeu qui je le rappel coûte de l'argent, ça veux dire que chaque tk te coûte de l'argent, genre tu as 5 vie sur le jeu après bye bye :rolleyes: tu vois ou je veux en venir?

J'appel ça de la vente forcé personnellement, à l'époque de mon achat aucune close ne stipulé que les tk aller risqué de me refaire payé le jeu, à partir du moment ou tout le monde à acheter ça copie du jeu il est libre de l'exploiter comment il veux, imagine si tu achète un livre, si tu veux le lire page par page soit, mais si tu veux commencer par la fin ou déchirer des pages, personne va venir de reprendre ton livre car tu l'utilise pas comme il faut.... De plus le jeu est uniquement multi, donc tu comprends surement mon étonnement qu'une telle mesure soit effective et que personne ne le relève!

Je t'invite tout de même à aller relire la charte du jeu ou il n'est stipulé nul par que le tk est puni ou même de suppression de la License les seul qui pourais être ban c'est les personne qui ce plaine des tk de manière trop fleuris :rolleyes:

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-249092-16&ct=tcm:148-76770-32

J'ai aussi rencontré beaucoup de gens comme toi dans ma vie, qui parle beaucoup et surtout pour faire du vent, j'ai même voté pour certain, mais j'ai surtout appris qu'il fallait juste les laisser parler car il ne comprenne rien à rien :D

julpierro59
18/09/2017, 07h25
Bonjour,
J'ai déjà eu bien des désaccords avec Minou, mais là je suis d'accord à 10000% avec lui.
Tu ne vois pas où est le mal dans ton comportement en jeu et tu viens te plaindre sur le forum?
Eh, bien continue donc dans cette voie, si tu trouves que tu est dans ton bon droit et que tu as le droit de pourrir les game des autre joueurs et bientôt, quand tu te seras fait ban définitivement, on aura la chance de ne plus te croiser dans le jeu.
Allez, bonne journée!!

trD.Derek
18/09/2017, 08h04
Moi j'ai envie de t'encourager à continuer dans la même voie, je pense que tu as raison.

Cloud76fr
18/09/2017, 10h01
Uraboy, en venir aux attaques personnelles sur Minou qui prend la peine de t'expliquer deux trois choses à côté desquelles tu sembles passer n'est pas très constructif.

En quoi renforcer un mur qui ne te convient pas mérite-t-il un TK ? Es-tu un expert qui fait autorité ? Tu es Diamant ? Non, alors un peu d'humilité ne te ferait pas de mal. En suivant ta logique, si j'estime que renforcer un mur est important et que tu t'y opposes, je dois te TK ?

Uraboy
18/09/2017, 12h50
Vous êtes justement les seul personnes à pourris les games des autres.....

Vous faites n'imp dans votre coin, en refusant de communiquer, et ensuite vous venez sur les forum pour vous plaindre du tk :rolleyes:
Ubisoft vous écoute car ils aiment les idées bancale, puis ensuite vous trouvez ça normal de ban le tk :rolleyes:

Avez vous seulement déjà joué à un autre fps? Vu vos dire j'en doute.... Perso je me fais rarement tk, et ça depuis le debut du jeu, vous vous en plaignez, mais vous faite quoi pour mériter le tk des autres? Vous les troller? vous tenter de tk mais vous y arriver pas? ou votre placement pue et vous accusez les personnes qui vous tire dessus par mégarde?

Le faite que ubi vous donne raison vous avez l'impression d'être légitime? Vous êtes malheureusement le problème des jeux multi actuellement.... J'ai toujours joué à des fps, et bizarement c'est bien la 1er fois que je me prend un ban pour avoir tk :rolleyes:

C'est sur ban les tk c'est la bonne idée, parce que "olol il a pris X temps" un mec qui me tk et ce fais kick, perso, ça me suffi amplement, le fait qui sois ban durant X temps je m'en contre fou....

Je sais pas ça me parait tellement irréaliste comme situation, des gens qui trouve normal le ban après un tk.... Réveillez vous, vous avez déjà joué à un fps les mecs? à quoi bon mettre le friendly fire alors dans ce cas la :confused:

Enfin bref, je vais attendre 1 semaine pas de souci, puis je limiterais mon tk à 1 par game, puis si ça arrive, même en ranked je devrais arrêter de joué pour éviter de encore me faire ban :rolleyes: Nan c'est vrai que vu comme ça, c'est vraiment le bon système :cool:

Merci au habitué du forum de venir aidé votre copain, si seulement vous pourriez être comme ça en jeu :rolleyes:

trD.Derek
18/09/2017, 13h00
Non non moi je pense que tu dois continuer, c'est très bien, tu finiras par obtenir ce que tu mérites de plein droit, et nous serons heureux de te voir ainsi comblé de bonheur.

Kingsalt20
18/09/2017, 13h26
@Uraboy : Hello, je n'ai rien d'autres à ajouter de plus à ce qui a déjà été dit par mes voisins du dessus mis à part que c'est dommage d'avoir ce genre de logique et de comportement. De plus, s'en prendre personnellement aux membres est prohibé sur les forums, ce serait ironique de se faire ban ici aussi. Par ailleurs, il n'y aura aucun remboursement pour ceux qui ne respectent pas les règles du jeu.

Un petit conseil serait de te trouver des partenaires sur les forums pour jouer, même si tu as fait mauvaise impression ici je pense que tu peux en trouver. Je t'invite aussi à relire le patch note de la 3.4 pour savoir comment se déroule les bannissements pour TK :)

Uraboy
18/09/2017, 14h47
Trouver des partenanires? Mais vous lisez mon post au moins :confused:

J'ai pas besoin de random des forum ubisoft pour joué avec moi, quand je vais en ranked je suis jamais seul, mais quand je vais en casu la nuit ou en debut de matinée ben, bizarrement tous le monde n'est pas dispo.... Du coup je fais quoi? je vais en casu histoire de pas me prendre la tête avec un système de classement ou de points ou de try hard, mais si à cause de 2 bots qui aime ce suicidé ça empiète sur mon plaisir de jeu ben je fais quoi? Rien parce que, "ben ils ont droit de joué comme ils veulent olol" donc eux oui mais pas moi?

Je vais donc vous réécrire le problème "le ban en casu pour tk" c'est la qu'est la blague non?

Oracle.-.
18/09/2017, 15h08
Donc je dois joué à la place des autres et leur dire quoi faire et ne pas faire en permanence parce que j'ai plus d'heure de jeu qu'eux? Si le mec cour sur un mur en train d'exploser c'est ma faute? si le mec ce place devant me tire j'aurai du le prévoir parce que, le pauvre gus débute le jeu? C'est de ma faute si je préfére tk plutôt qu'être tk parce que monsieur le noob à du mal à pas rush?
T'es pas conscient de ton environnement en étant surpris par des gens de ta propre équipe qui pop derrière toi et tu es aussi toi même proche du niveau 300 ? Je me demande vraiment si t'as appris seulement le moindre truc en jouant à ce jeu.. Si t'es surpris par un allié tu dois souvent mourir parce qu'en général les adversaire eux ne laissent pas ce genre de cadeau..
Si t'as plus d'heure qu'eux de jeu tu dois """techniquement""" avoir plus d'expérience. Personne t'a dit de jouer à la place des autres. Arrête de t'inventer des choses.
Si le mec cours sur un mur en train d'exploser c'est peut-être parce que n'ayant pas conscience de ton environnement tu n'a pas vu qu'un de tes allié se trouvait à côté.
Si tu tue un type avec ton arme parce qu'il cours dessus ou parce qu'il chasse les drones ou pour n'importe quelle raison c'est peut-être parce que t'es pas conscient de ton environnement à ne pas savoir où se trouvent tes propres alliés et que t'es pas foutu de tirer uniquement quand tu es safe.
Oui c'est de ta faute si tu préfère TK plutôt qu'être TK. Et c'est visiblement ce que t'arrives pas à comprendre. C'est plus facile d'accuser les autres de ses propres erreurs.

Encore une fois tu me donne l'impression de pas joué au jeu que tu défends, si le mec n'à pas de vocal et si il ne veux pas joué le jeu, pourquoi il viens sur r6? Le vocal c'est ce qui te fais gagner des game, c'est un peu le principe de base du jeu, je dirais même plus l'argument de vente qui m'avais fait acheter le jeu à l'époque, et la ou à l'époque je tombé la casi totalité de mes game avec des joueurs francophone, maintenant je me tape des lobby avec des turc des russes des allemands, bref je parle anglais soit j'y m'y suis accommodé mais viens pas me dire que c'est ma faute si les autres joueurs ne veulent pas activé leur tchat vocal sur un jeu qui tourne autour de ça....

Mais les gens font bien ce qu'il veulent ! Si ils activent pas leur voice chat ça risque d'être handicapant pour eux en premier lieu et de leur équipe si vraiment la situation ne s'y prête pas on est d'accord là dessus mais quand bien même, on est sur un jeu vidéo si les gens veulent jouer en écoutant de la musique ils ont bien le droit de le faire. Les gens sont pas tous obligé de jouer en tryhard en permanence parce qu'il ont eux aussi payé leur licence de jeu et qu'à ce titre ils ont autant de droit et de légitimité que toi à jouer de la façon dont ils l'entendent. Ne t'en déplaise.

A partir du moment ou le mec joue sans vocal, si! Les joueurs qui discute, prévaut sur les décisions d'un random qui ne dit rien et qui joue dans son coin, et au pire si ça ne lui plais pas il devrais être kick, pour troll ou non communication, car oui ça pourris vraiment les parties.....
Faux. C'est TA vision des choses et en aucun cas la seule et la vrai. Et si le mec qui joue sans vocal ca lui fait chier que tu lui gueule dessus, lui tire dessus et le tue, c'est pas mieux que ce soit toi qui soit kick pour TK ? Parce que CA ça pourris vraiment les parties.

Ouai et il y a 100% des gagnant du loto qui on tenter leur chance hein
100% des gens en prison ont commis des actes qui justifie qu'il y sont.
100% des morts ne sont plus en vie
100% des gens qui abusent d'un système s'en font renvoyer parce que les règles sont les règles.

Donc un mec qui tk pour ce venger c'est normal, mais pas un qui ce defend du tk? Mmmmh étrange.....
Qui parle de tk en chaine? Au pire il ce fais kick non? Le mec à acheter le jeu comme tout le monde, si son kiff c'est de tk, ben soit il a utilisé ça thune et si on par dans ta logique ben il a au temps le droit de faire ça qu'un autre joueur non?
Je t'invite à relire ce passage que j'ai dit plus tôt dans mon post

2/ Si quelqu'un te frappe et qu'en retour tu te venges en le frappant alors tu n'es pas autant fautif, tu l'es encore plus.
Je dit bien que si un mec te TK il est fautif. Point barre. Un TK n'est à aucune moment justifiable. Seulement si tu le TK avant parce que t'a prévu que le mec allais te TK et bah c'est toi qui est fautif. Autant que lui.
Bah non si on suit ma logique personne ne devrait TK puisque si tu le fait tu empêche littéralement quelqu'un de jouer et donc je vois pas où est le kiff de la personne tué dans ce cas. Le but de base d'un jeu vidéo c'est que tout le monde s'amuse. Si tu décide de TK quelqu'un à quel moment c'est dans l'intérêt de l'autre personne ? C'est toi qui a pas de logique...

J'ai l'impression que tu crois que ça m'éclate de tk, que ce que j'irais foutre sur r6 si c'était le cas? Je te parle pas de tk volontaire ou alors dans de très rare cas et le débat du "ouai mais si toi tu le re tk ben alors c'est ta faute" je vois bien que tu est campé sur ta position et que par chance tu ne te fais jamais tk dans t'es game avec t'es 3000h de jeu , je te parle juste du ban et de la suppression de la License de ton jeu, jeu qui je le rappel coûte de l'argent, ça veux dire que chaque tk te coûte de l'argent, genre tu as 5 vie sur le jeu après bye bye tu vois ou je veux en venir?
Y-a un moment faut apprendre à s'exprimer. A aucune moment dans ton post précèdent tu n'explique cette vision là. Tu dit juste "de plus, plus tu joues et plus tu as de chance de tué des alliés" on parlais bien d'une game là non ? Bon visiblement c'était pas ton intention donc je vais quand même répondre à ce post qui m'éclaire un peu plus sur le fond de ton "propos".
Je sais bien que ca ne t'amuses pas de TK des gens à tout va sinon tu ne jouerait pas autant, mais quand tu es conscient du fonctionnement d'un système, pourquoi tu viens avec un air étonné sur un forum pour t'en plaindre ? En refusant d'écouter ce pourquoi les gens viennent t'expliquer pourquoi tu as tors ? T'es le seul qui est dans ton sens, de l'avis de ton "propos" et à aucun moment tu te dit "j'ai peut-être pas raison" "je devrait peut-être me remettre en question".
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que si les TK n'étaient pas intentionnels, tu n'en ferais pas beaucoup. Pas au point de te retrouver ban 7 jours. Ca arrive, certes, ca m'est arrivé et ca ré-arrivera certainement mais c'est tellement anecdotique et rare que lorsque ca arrive je fais naturellement plus attention parce que je sais que le problème viens de moi et surtout je me met pas à accuser les autres de mes propres erreurs. Toi t'en est au point où tu viens t'en plaindre, et même débattre (ou essayer hein, parce que tes arguments je les attend encore) que tu pourrais avoir raison. Réveil-toi.

J'appel ça de la vente forcé personnellement, à l'époque de mon achat aucune close ne stipulé que les tk aller risqué de me refaire payé le jeu, à partir du moment ou tout le monde à acheter ça copie du jeu il est libre de l'exploiter comment il veux, imagine si tu achète un livre, si tu veux le lire page par page soit, mais si tu veux commencer par la fin ou déchirer des pages, personne va venir de reprendre ton livre car tu l'utilise pas comme il faut.... De plus le jeu est uniquement multi, donc tu comprends surement mon étonnement qu'une telle mesure soit effective et que personne ne le relève!
Définition de vente forcée :

La loi de la consommation définit la vente forcée comme une pratique commerciale déloyale, pouvant aller parfois jusqu’à un abus de faiblesse. Cette technique interdite par la loi se traduit par le fait de forcer une vente en envoyant par exemple un objet alors que celui-ci n’a pas été commandé ou en délivrant un service que le client n’a pas demandé.
Aussi appelée vente sans consentement préalable, la vente forcée est identifiable lorsque le consommateur reçoit un colis qu’il n’attendait pas. (https://www.contact-avocat.com/vente-forcee-comment-reagir/)
Et pour reprendre ta comparaison bidon avec un livre : Un livre est personnel. A aucun moment tu n'empêche quelqu'un de quoi que ce soit si tu détruit un de tes livre puisqu'il est à toi et à personne d'autres. Contrairement à un TK qui empêche quelqu'un de jouer. Faire une comparaison entre un truc solo et un truc multi est vraiment pas très pertinent :/

Je t'invite tout de même à aller relire la charte du jeu ou il n'est stipulé nul par que le tk est puni ou même de suppression de la License les seul qui pourais être ban c'est les personne qui ce plaine des tk de manière trop fleuris
Je t'invite tout de même à aller relire ce post (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105620-Patch-Notes-Mise-%C3%A0-jour-3-4) ou il est stipulé que le TK est puni et même la suppression de la License :rolleyes:

J'ai aussi rencontré beaucoup de gens comme toi dans ma vie, qui parle beaucoup et surtout pour faire du vent, j'ai même voté pour certain, mais j'ai surtout appris qu'il fallait juste les laisser parler car il ne comprenne rien à rien
Rooh c'est marrant parce que c'est applicable à toi aussi ! J'ai pas vu d'argument de ton côté c'est étrange ça :rolleyes:

Vous faites n'imp dans votre coin, en refusant de communiquer, et ensuite vous venez sur les forum pour vous plaindre du tk
Y-a que toi qui viens te plaindre là non ? Hmmm...

Avez vous seulement déjà joué à un autre fps? Vu vos dire j'en doute.... Perso je me fais rarement tk, et ça depuis le debut du jeu, vous vous en plaignez, mais vous faite quoi pour mériter le tk des autres? Vous les troller? vous tenter de tk mais vous y arriver pas? ou votre placement pue et vous accusez les personnes qui vous tire dessus par mégarde?
Mauvaise foi quand tu nous tiens.. Je vais te citer la deuxième phrase de ton premier post sur ce topic :

Puis c'est pas la 1er fois que je me prend un ban pour tk! la dernière fois je joue thermite, le mec ce colle au mur, grève son pote me tire dessus je le bute avant et je me prend un ban d'un jour
Personne ne se plains de TK ici mis à part toi et tu es le seul ici aussi à dire que tu TK en essayant de te trouver des justifications donc sauf si tu te parles à toi-même dans ton message je vois pas pourquoi tu l'a écris..

Le faite que ubi vous donne raison vous avez l'impression d'être légitime? Vous êtes malheureusement le problème des jeux multi actuellement.... J'ai toujours joué à des fps, et bizarement c'est bien la 1er fois que je me prend un ban pour avoir tk
Tu penses que Ubi nous donne toujours raison ? Je t'invite à aller faire un tour sur le forum pour voir à quel point tout le monde à du rire ici en te voyant dire ça..
Ubi fait beaucoup de trucs très très idiot mais quand il fait quelque chose de bien et de sensé il faut quand même le souligner.
J'ai également toujours joué à des FPS mais tout ceux où il y avais des TK possibles tu pouvais respawn la seconde d'après c'est donc pas hyper punitif. De plus tu peux toujours te barrer et trouver un autre lobby. Hors sur R6S si tu te fait TK ça pénalise toute ton équipe et tu force la personne TK à attendre environ 3/4min à attendre sans rien faire.

C'est sur ban les tk c'est la bonne idée, parce que "olol il a pris X temps" un mec qui me tk et ce fais kick, perso, ça me suffi amplement, le fait qui sois ban durant X temps je m'en contre fou....
Sachant que les bans sont la résultante de kick lors des games pour cause de TK je vois pas où est le problème du coup.. C'est juste que la personne kick, ayant un comportement de cancer se fait réprimander pour ne pas risque de revoir la même chose se produire sur d'autres games. Tu vois les trucs que par ta lorgnette hein.. T'es pas tout seul à jouer..

De toue façon avec ta mentalité tu va bientôt ne plus faire partie de cette communauté donc je ne m'inquiète pas trop. Mais les arguments fallacieux étaient trop beau pour que je les laisse passer désolé. Je ne reviens pas sur les attaques personnelles qui sont pour moi la preuve que tu n'a pas d'arguments.

Kingsalt20
18/09/2017, 15h17
@uraboy : Si par "jouer comme ils veulent" tu entends "tk parce qu'il a renforcé le mauvais mur" alors on va pas aller bien loin... Si tu stipules avoir jouer à autant de fps que ça tu devrais savoir que les team mates random bah faut pas compter sur eux.
Sachant que pour se faire kick pour tk faut y aller. Il y a des parties où je tuais deux alliés coup sur coup et aucun ban. Tuer 1 personne volontairement par partie relève de l'attitude toxique et puérile.
Saches que tu peux toujours contester un ban TK via le support Ubisoft.

julpierro59
18/09/2017, 15h17
Waouh, toi, tu as des problèmes de compréhension ou tu le fais exprès?
Même en casu, comme en ranked, tu n'as pas le droit de tuer tes coéquipiers volontairement!!!
Ce n'est pas parce qu'une chose est possible qu'elle est forcément permise ou qu'elle n'est pas interdite.
Et, c'est la même règle pour tout les fps multijoueur en équipe.
Je te réexplique les règles de rainbow six car apparemment tu as zappé quelque chose:
Tu as 2 équipes de 5 joueurs.
Des coéquipiers(des amis) et des adversaires (des ennemis).
Le but du jeu est de tuer les ennemis mais pas les coéquipiers même si ils ne te plaisent pas ou si ils ne sont pas beau ou si ils renforcent des murs qui ne te conviennent pas.
Tuer les ennemis, bien! tuer les équipiers, pas bien!
Et tout ça, même en casu!!!!
En espérant avoir pu t'aider.

Uraboy
18/09/2017, 17h30
Mais qui parle de tk volontaire :confused:

Je vois que vous avez pas lu mes messages, je vais donc faire de même, je vais stoppé la ou ça me conviens :)

100% des gens en prison ont commis des actes qui justifie qu'il y sont.

Ok ça marche dit ça à Lawrence McKinney ou le petit français Patrick Dils :rolleyes:

Sachant que pour se faire kick pour tk faut y aller. Il y a des parties où je tuais deux alliés coup sur coup et aucun ban.

Ouai en général en partie custom je me fais pas viré de la partie non plus c'est fou non!

Même en casu, comme en ranked, tu n'as pas le droit de tuer tes coéquipiers volontairement!!!

Ouai je parle accidentellement si tu savais un minimum lire :rolleyes:

TK_Raiders
18/09/2017, 17h31
Beaucoup de paroles pour rien. T'es banni, t'es banni. Quand on fait des bêtises, on paye. Pourquoi aurais-tu une immunité de ban alors que tu as teamkill? T'es banni, fin du sujet.

ES-Ulukai
18/09/2017, 17h41
TK une personne en casu car elle ne joue de la manière que tu voudrais c'est un comportement de gamin et c'est pas fair play à point c'est tout !

Le TK non intentionnel ça arrive j'en ai fais et on m'en a fait des excuses sont dite et voilà.

Si tu penses avoir été injustement bannis pour du TK, contact le support et demande qu'ils regardent les logs, si tu avais stream tu aurais eu une vidéo à montré !

Ds ton cas ça n'aide pas le faite que tu TK intentionnellement parce que x à blindé un mur que tu avais besoin pour ta stratégie lors de la défense et j'en passe.

Oracle.-.
18/09/2017, 17h44
Utiliser la mauvaise foi nous prouve que tu n'a pas d'argument pour justifier tes actes.
Tu crois nous leurrer en reportant le fond de tes post sur le fait que tu faisais ca de façon non volontaire. Hors primo tu nous a dit plusieurs fois l'avoir déjà fait de façon volontaire, en connaissance de cause, et deuxièmement comme je te l'ai répété 2x sur 2 post différents que si tu as été ban 7 jours c'est que tu ne l'a pas fait involontairement, troisièmement si tu l'avais quand même fait involontairement tu n'aurais pas été ban puisque une erreur est excusable mais pas une récidive, hors là tu as récidivé 5 fois. 5. Putain. De fois. Sérieux.
Après comme tu dis, tu nous accuse de pas lire tes post. Et bien j'ai l'impression que tu ne lis pas les notre non plus. J'aimerai te dire : Que fais-tu encore sur ce forum ?

julpierro59
18/09/2017, 19h28
Ah, première nouvelle!!
Tuer intentionnellement un allié parce qu'il a renforcé un mur qui ne te convenait pas, c'est involontaire!!!
Il faudra que je revois la définition d'intentionnellement ou peut être que tu utilises des mots dont tu ne connais pas le sens!
Tk un allié parce qu'il a chopé le Perso que tu voulais avant toi, c'est peut être involontaire également?
Toi, tu trouves que le teamkill, c'est normal, ça fait partie du jeu.
Les allumés de la gâchette qui tirent sur tout ce qui bouge, qui balancent des C4 sans se soucier de ce qu'il y a autour(si il n'y a pas de chat, avant de faire péter le C4, tu peux avertir tes coéquipiers avec un ping), eux forcément trouvent ça normal. Les deux alliés Tk par ton C4 auraient du s'excuser peut-être aussi, si on suit ta logique?
Nous, on trouve que non!!!
Tu voulais notre avis sur les Tk et ton ban, tu l'as!!!!

Uraboy
19/09/2017, 15h34
Je viens de me faire ban 7 jour pour 2 kill au c4 sur un mur, en classique, avec des mec lvl 8 qui joue sans son il faut croire et ça des la 1er manche pendant le renforcement

Puis c'est pas la 1er fois que je me prend un ban pour tk! la dernière fois je joue thermite, le mec ce colle au mur, grève son pote me tire dessus je le bute avant et je me prend un ban d'un jour

Voila la cause de mes ban, c'est trop dur pour vous de lire? Des que vous avez vu tk ça vous a rappeler de mauvais souvenir? :cool:

Il m'arrive de tk intentionnellement quand après plusieurs somation sur le vocal, le mec veux absolument renforcement le seul mur qui ne m'arrange pas....

Il m'arrive: synonyme : Quelquefois

Quelquefois signifie parfois, de temps à autre. Cet adverbe désigne quelque chose qui si produit à une fréquence peu élevée ou à des moments espacés.
Exemple : Il m'arrive d'aller quelquefois voir des films au cinéma ou faire des tk contre des gens qui ruine les games
Autre synonyme : parfois

Bladkaizer
19/09/2017, 16h09
Voila la cause de mes ban, c'est trop dur pour vous de lire? Des que vous avez vu tk ça vous a rappeler de mauvais souvenir? :cool:

Il m'arrive: synonyme : Quelquefois

Quelquefois signifie parfois, de temps à autre. Cet adverbe désigne quelque chose qui si produit à une fréquence peu élevée ou à des moments espacés.
Exemple : Il m'arrive d'aller quelquefois voir des films au cinéma ou faire des tk contre des gens qui ruine les games
Autre synonyme : parfois

Salut,

Malheureusement (ou heureusement, tout dépend du point de vue), TK volontairement, même quelques fois est inacceptable. Et cela, peut importe les raisons.

Pour le reste, un conseil. En vieillissant, tu apprendras à relativiser les choses qui t'agaces et cela t'éviteras de te faire ban en jeu, sur les forums JV.Com ou certainement d'ici si tu continues sur ce ton :)

Relativise, tes coéquipers ne semblent pas te "mériter", refusent de communiquer ou de respecter ton ratio de 0.69K/D en classé. Dommage pour eux. Préfères partir que de les TKs et ainsi ne pas finir avec le ban def qui te pend au nez actuellement sur R6S.

trD.Derek
19/09/2017, 17h10
Oh chouette, un jeu !

Allez, je vais traduire moi aussi :

Il m'arrive de tk intentionnellement quand après plusieurs somation sur le vocal, le mec veux absolument renforcement le seul mur qui ne m'arrange pas....

se traduit pour moi par :

Il m'arrive de me comporter comme un enfoiré

Je te laisse tout seul chercher d'autres synonymes ;)

Oracle.-.
19/09/2017, 18h46
Il m'arrive de tk intentionnellement quand après plusieurs somation sur le vocal, le mec veux absolument renforcement le seul mur qui ne m'arrange pas...

se traduit pour moi par :

Je ne m'autorise à violer personne, sauf le jeudi :cool:

Et puis j'ai regardé vite fait Uraboy t'es niveau 114 donc pour quelqu'un qui avance qu'il est proche du niveau 300 tu risque en effet de pas avoir autant d'heure de jeu ;) surtout qu'en 225h de jeu t'as reussi à te faire ban 5 fois ! tu parles d'un type à qui "ca arrive" rarement xD

Dit donc tu passe ENORMEMENT de temps dans les menu dit moi j'ai plus ou moins ton niveau pourtant j'ai pas autan d'heure =) ah tu fais surement beaucoup du custom c'est surement ça [Page 1]
plus ou moins 190 level d'écart ;)

Kingsalt20
19/09/2017, 20h24
J'aime bien ce topic mais je pense qu'il va vite être fermé :D

julpierro59
19/09/2017, 20h41
Oh! ben non, pour une fois qu'on est tous d'accord sur le sujet!!!!
( lol, c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère)
Bonne soirée à tous

ES-Ulukai
19/09/2017, 22h27
Si vous ne voulez pas qu'il ferme gardez la discussion civilisé et évité le troll svp !

Uraboy, dsl mais faire du TK ça reste du TK !

Comme j'ai dis si tu pense avoir été ban injustement c'est avec le support que tu dois voir cela mais ici personne ne sait t'aider !

trD.Derek
19/09/2017, 22h40
Boarf, il peut bien le fermer, ce sujet est certes amusant mais présente peu d'intérêt :)

Uraboy
19/09/2017, 22h49
C'est bon je suis deban finalement :rolleyes:

Bon ben il faut croire que vous êtes les seul à pas avoir compris :rolleyes: on ce retrouve en game c'est pas grave, attention au mur cependant :cool:

Kingsalt20
19/09/2017, 23h01
On se revoit au prochain ban :cool:

CFD_Black
19/09/2017, 23h19
C'est bon je suis deban finalement :rolleyes:

Bon ben il faut croire que vous êtes les seul à pas avoir compris :rolleyes: on ce retrouve en game c'est pas grave, attention au mur cependant :cool:

#EnfantMartirisé #AimesSiTuPleuresAChaqueFois

Bladkaizer
20/09/2017, 08h40
Si vous ne voulez pas qu'il ferme gardez la discussion civilisé et évité le troll svp !

Bonjour,

Proverbe du jour:
Un peu d'ironie bien maîtrisée permet au lecteur un moment de détente bien mérité.
Napoléon Bonaparte, Janvier 2004.

ES-Ulukai
20/09/2017, 18h23
Bah les phrases qui n'apporte rien au post ça sera delete car ça ouvre la porte aux hors sujet et troll.

Kingsalt20
20/09/2017, 18h40
Vu que le problème est réglé je ferme.