PDA

Afficher la version complète : Glitch Banque

ZetssuBallZ
16/09/2017, 04h16
Yo !

Je viens de surprendre deux joueurs dans ma team (en classé) à glitcher dans la map et même faire la killcam avec. (PS4)

https://www.youtube.com/watch?v=O5mG9lvgmlQ

En espérant que ça soit corrigé au plus vite.

[Modéré, merci de ne pas diffuser les vidéos de glitch]
Ce sont vraiment des glitchs plus dérangeant que l'était valkyrie !

JSK_Kamisan65
17/09/2017, 00h26
Bonjour !
Moi aussi j'ai vu ce glitch sur banque en classé , c'était quelqu'un dans l'équipe d'en face qui l'utilisais en attaque et en défense .
J'ai l'impression que ce glitch n'est réalisable que à l'endroit où il y a le coffre fort ( le plafond ).
Ce glitch est vraiment cancer et ça nuit à l'expérience .
Merci d'essayer de corriger ce problème
P.S : C'était aussi une team avec des cheater incompétent

Cloud76fr
17/09/2017, 23h13
J'ai une question à l'attention de la modération, qui serait bien aimable de bien vouloir faire suivre le message à qui de droit et la réponse.

Dans cette vidéo, on a le pseudonyme des deux joueurs qui trichent clairement indiqué. Est-il prévu une sanction à l'encontre de ces derniers ?

Masacreur28
19/09/2017, 21h22
Salut, les gars je suis daccord et j'ai déja fait remonter le glitch mais le montrer pas publiquement vous faîte que augmenter la populartité du glitch vous avez seulement a dire que vous connaisez un glitch un moderateur vas vous contacter mais ses bien mais à l'avenir eviter de dire sa comme sa

ZetssuBallZ
20/09/2017, 18h35
Salut, les gars je suis daccord et j'ai déja fait remonter le glitch mais le montrer pas publiquement vous faîte que augmenter la populartité du glitch vous avez seulement a dire que vous connaisez un glitch un moderateur vas vous contacter mais ses bien mais à l'avenir eviter de dire sa comme sa

J'ai posté ça ici parce qu'il n'y a aucun endroit pour signaler les glitchs et ne t'inquiète pas tout le monde est déjà au courant, il suffit de taper trois mot sur youtube pour tomber dessus. Il suffit que quelqu'un le fasse une fois IG et 10 personnes sont au courant, ca va vite, ne viens pas dire que l'on augmente la popularité, on vient juste le signaler.

Kingsalt20
20/09/2017, 18h38
Et le glitch banque peut être encore plus diffusé par les centaines de visiteurs chaque jour. Donc augmenter sa popularité.
Pour ce qui est de ban les glitcheurs en vidéo je vous invite à contacter directement le support Ubisoft.

CFD_Black
20/09/2017, 23h28
Selon moi, il vaut mieux qu'un glitch se fasse connaitre vite par la communauté afin qu'il soit pris en compte par les développeurs plutôt que le glitch traine dans le jeu sans que rien ne soit dévoilé publiquement. De toutes manières, ça se saura toujours un jour ou l'autre, alors bon...

Kingsalt20
21/09/2017, 06h52
Ouais fin si tu finis avec 90% de la population qui le fait c'est quand même moyen..
Mieux vaut que les gens l'apprennent après qu'il ait été patché.

ZetssuBallZ
21/09/2017, 20h20
Ouais fin si tu finis avec 90% de la population qui le fait c'est quand même moyen..
Mieux vaut que les gens l'apprennent après qu'il ait été patché.

J'suis d'accord avec vous deux mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde est au courant de ce glitch, et tu as bien fait de suppr mon lien j'y ferais attention à l'avenir.

D'ailleurs pour rester dans le thème, je me suis pris un autre glitch (que j'ai record aussi) , c'est vraiment le support qui gère ça, pas la peine de le signaler ici ?

Kingsalt20
21/09/2017, 20h56
Tu peux le faire ici mais si tu penses que ce glitch est vraiment peu connu le mieux est de contacter directement le staff en MP à l'avenir. Mais pour les records des joueurs utilisant les glitchs il faut contacter le support pour les signaler.