PDA

Afficher la version complète : RSV très Réussi à part 3 détails!!!!(peut-être dans le prochain patch!!!!!!)

FMR_Punisher
29/07/2007, 12h26
Depuis la sortie du dernier patch et surtout du map pack je suis ploguer jour et nuit sur Vegas.Beaucoup de bug corriger, merci ubi!!!!!!Mais pour que le jeu soit plus complet encore il faudrait tout simplement rajouter des choses sur le gameplay, genre:1.Avoir un visuel sur le nombre de vie qu'il te reste.(Prenez exemple sur rainbowsix 3 avec la silhouette d'un corps humain en bas à gauche, qui se rempli de sang à mesure qu'il est toucher.)
2.Quand on est blesser il faudrait absolument ralentir le bohnomme.(Comme, boiter par exemple)
3.Aussi dans le mod team survival rajouter quelques statistics:exemple le pourcentage de balle qui ont atteint la cible, accumuler les satistics temps et aussi longtemps qu'on est sur la même map, Sa vaut aussi bien pour les kills et death des joueurs que les victoires et les défaites des équipes.Sa mettrais du punch dans ce mod qui est excellent mais en même temps sans continuité.

En espérant d`être lu par quelqu'un d'ubisoft!!!!!!!!!!lol

Bravo pour les efforts Ubi, je pense qu'il est maintenant complet à 80%, il ne manque juste que les 3 items ci-dessus.

FMR_Punisher
29/07/2007, 12h26
Depuis la sortie du dernier patch et surtout du map pack je suis ploguer jour et nuit sur Vegas.Beaucoup de bug corriger, merci ubi!!!!!!Mais pour que le jeu soit plus complet encore il faudrait tout simplement rajouter des choses sur le gameplay, genre:1.Avoir un visuel sur le nombre de vie qu'il te reste.(Prenez exemple sur rainbowsix 3 avec la silhouette d'un corps humain en bas à gauche, qui se rempli de sang à mesure qu'il est toucher.)
2.Quand on est blesser il faudrait absolument ralentir le bohnomme.(Comme, boiter par exemple)
3.Aussi dans le mod team survival rajouter quelques statistics:exemple le pourcentage de balle qui ont atteint la cible, accumuler les satistics temps et aussi longtemps qu'on est sur la même map, Sa vaut aussi bien pour les kills et death des joueurs que les victoires et les défaites des équipes.Sa mettrais du punch dans ce mod qui est excellent mais en même temps sans continuité.

En espérant d`être lu par quelqu'un d'ubisoft!!!!!!!!!!lol

Bravo pour les efforts Ubi, je pense qu'il est maintenant complet à 80%, il ne manque juste que les 3 items ci-dessus.

xxxr6
29/07/2007, 16h11
- revoir la localisation des degats : on se fait tuer parce que la cuisse depasse de kelke mm, lol faut pas abuser

- revoir les protections : certains ne portent pas de gilet par-balle et il faut vider un chargeur pour les tuer alor que d'autres le portent et ils se font tuer avc une balle (non ct pas un headshot ni a bout portant)

- corriger la puissance des calibres : un 92FS n'a pas la meme puissance qu'un FAMAS. Un famas tue a bout portant meme si on porte un gilet par-balle mais PAS un 92fs. Et de loin ils sont ts les 2 inéfficaces. Parce que transpercer un gilet par-balle qui se trouve de l'autre coté de la map voila quoi...

- un pti problème avec le laser : normalement quand on vise le mur (par exemple) on devrait voir un point et là ya rien, just un trait rouge, lol.

c tt pour l'instant je repasseré lol

STA_Sat
31/07/2007, 05h17
Tout ces trucs ont été dit et redis sur tout les forums de toutes les langues de ce jeux... mais ubi s'en bas les steaks...