PDA

Afficher la version complète : Tournoi Multi plate-forme "The last man "

La_Nouille
12/09/2017, 15h43
Salut à tous, étant fondateur d'une page Facebook focalisé sur le jeux vidéo et commencent à être un peut connu nous lançons un tournoi Rainbow 6 toute plate-forme confondu

:d) 24 équipes au total, 8 par plateforme

:d) Nom du tournoi: Last man

:d) Les règles :https://www.facebook.com/notes/jeux-vidéo-next/tournoi-rainbow-six-ps4xboxpc/1671634379537985/

Tout débute par un affrontent de groupe c'est à dire 2 groupe de 4 team, pour être qualifié pour les élimination direct marqué un max de points seul les deux premier de chaque groupe seront qualifiés !

je demanderais aux admins de ce forum de ne pas supprimé le topic nous créons un tournoi sérieux avec possibilité de petite récompense pour les vainqueur ( sûtrement des Goodies )

Oracle.-.
12/09/2017, 15h53
Bon courage pour trouver des participants ! :D Belle initiative !
Par contre j'ai eu beau lire les règles plusieurs fois j'ai pas compris ._. (j'ai un petit cerveau m'en voulez pas)
Ca en revanche ça m'a fait beaucoup rire "L’agent “ Glaz “ n’est pas autorisé pour ce tournoi ! tout les autres son autorisé " XD C'est quoi ce racisme ?
Par pitié faites attention à votre orthographe ca pique les mirettes x_x

La_Nouille
12/09/2017, 16h05
ta pas compris quoi ? hormis pour Glaz c'est juste que c'est un agents grave péter sur certaines maps comme maison et avion

MrShiido
12/09/2017, 16h11
ta pas compris quoi ? hormis pour Glaz c'est juste que c'est un agents grave péter sur certaines maps comme maison et avion

Pourquoi ne pas prendre les règles officielles appliquées en tournoi pour que ça soit plus simple ? Et puis interdire de jouer un agent c'est un peu... bof quoi

Et j'suis d'accord avec Minou, soignez votre orthographe, encore plus pour l'annonce d'un tournoi/règles...

La_Nouille
12/09/2017, 16h14
Je vais pas imposer des règles pro leagues à des amateurs ^^ puis elle son simple je trouve un agent interdit et les triches et glitch également mais envoie un lien des regles pro league pour voir ?

La_Nouille
12/09/2017, 16h18
je viens de les trouvé sur le site ESL elle son super les règles mais trop chiante pour des gars qui cherche juste à ce lancer un défi avec sa team les notre des règles son classique et simple comme Bonjour

MrShiido
12/09/2017, 16h19
Je vais pas imposer des règles pro leagues à des amateurs ^^ puis elle son simple je trouve un agent interdit et les triches et glitch également mais envoie un lien des regles pro league pour voir ?

https://play.eslgaming.com/rainbowsix/europe-pc/r6siege/major/go4r6-benelux/august-finals/rules
Un peu trop complet pour votre tournoi, mais la partie concernant les règles des maps devrait t'intéresser je pense
Et il y a vraiment rien qui justifie l'interdiction d'un agent, Glaz n'est pas cheaté, loin de là x)

La_Nouille
12/09/2017, 16h20
oui il est autorisé sauf que la carte avions à était retiré de la pro car cette agent a le plus gros avantage de niker tout les autres autres a travers les petite fenêtre

La_Nouille
12/09/2017, 16h27
hummm finalement après avoir lu les regle dans la version FR je vais les mettre xD merci

Oracle.-.
12/09/2017, 16h39
Après c'est ton tournois hein, fait comme tu veux :)
Par contre Glaz faut m'expliquer quand est-ce qu'il est devenu craqué xD (https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/6zhyhp/proof_glaz_hit_reg_is_broken/)

La_Nouille
12/09/2017, 16h46
depuis toujours quand il peut niker des gars à travers une fenetre de l'avion tu avec un simple agent tu peut pas lol

mais tkt j'ai bien aimé les regles de l'ESL donc je repris certain passage In game et hors games ;)

Oracle.-.
12/09/2017, 17h16
Pourquoi tu le ban pas uniquement sur avion dans ce cas ? :p

CFD_Black
12/09/2017, 17h36
A noter que le DLC Blood Orchid a rendu possible de tirer à travers les trous que fait Glaz. S'il est à longue distance sur l'aile, ça ne sert à rien, mais dans le cas où il faut défendre le couloir proche de la salle de réu où il a le nez collé à la vitre, c'est assez intéressant à savoir.

(Mais si Glaz pouvait ne pas tirer à travers du tout un jour ce serait bien en fait, histoire que cela ne soit pas systématiquement un must-have)

Poulpiix
12/09/2017, 18h03
Sujet épinglé vu que je suis d'humeur généreuse :p
Amusez-vous bien les participants !

La_Nouille
12/09/2017, 21h45
Merci GowBli :D sa fait trop plaisir

Ubi-Heruhoss
12/09/2017, 21h55
Salut ici,

Super votre tournoi ! :cool:
N'hésites pas à faire un ré-cap de comment ça s'est passé ainsi qu'annoncer les vainqueurs ici :)

Heruhoss

La_Nouille
13/09/2017, 15h12
je ne parle pas du tournoi mais j'annonce que la team JVnext qui pratique depuis peut de la compétition viens d'être sponsorisé par MSI en personne donc une autre preuve que nous sommes sérieux !

trD.Derek
13/09/2017, 18h17
Tu devrais trouver quelqu'un pour t'aider à corriger les fautes de français dans les règles du jeu, ami la nouille.

La_Nouille
07/11/2017, 17h03
Bonjour on peut supprimer le topic s'il vous plait ? j'ai retirer le tournoi faute de participant , ;)