PDA

Afficher la version complète : COLT Recrutement PS4

capitaine-peech
12/09/2017, 11h33
Bonjour à tous !

La Team COLT recrute sur PS4 !

Une team sérieuse et familiale entre les membres, à la recherche de joueurs expérimentés qui sont là pour gagner et rigoler.
Nous cherchons également le travail d'équipe et une progression simultanée.
Néanmoins, un niveau correct est requis.
Nous organisons des matchs de Team, et nous envisageons de nous lancer très prochainement dans la compétition.
Si vous êtes majeur et que vous êtes fair-play vous serez le bienvenu !

Si vous êtes interessés, merci de bien vouloir formuler une demande avec toute les informations demandées ci-dessous :
Pseudo, Age, Niveau de jeux, LVL, Fréquence de jeux, Motivation, Objectifs, vos classes favorites ainsi que celles que vous pouvez jouez sans soucis et si vous avez des choses à rajouter ou mentionner que vous jugez utile.

Pour plus de renseignement ajoutez : Colt-Tautau ou Colt-Peech

A Bientot !

Spykiii
12/09/2017, 12h06
Salut,

Alors ^^ Pseudo : DaZz_Spyki
Niveau de jeu : Or 2 ancien platine
Lvl : 42
Fréquence de jeux : tout les jours environs 3-4h
Motivation : Passer du bon temps sans me prendre la tête
Objectif : atteindre le meilleur niveau possible
Je n'ai pas de classe favorite

Symphonium_69
16/09/2017, 02h25
Salut !

Pseudo: Symphonium_69

Niveau: platine les trois dernières saisons

Lvl: 195 + 60 (2nd compte)

Fréquence: tous les jours pendant plusieurs heures suivant la fatigue (4-5h du matin)

Motivation: j'aime vraiment ce jeux et je pense avoir du potentielle à exploiter mais j'aime aussi me taper de barres avec mes potes

Objectifs: atteindre le diamant ( que je n'arrive pas à avoir en jouant avec mes potes malgré que je sois tjrs le premier de la team sans pour autant me la jouer perso, je sais donner les infos qu'il faut. Puis si le niveau est là j'aimerai me lancer dans la compétition

Classe: je suis à l'aise avec la plupart des persos et styles de jeu, exeption: les spetnazs ainsi que castle et pulse

PUMPELOP94
21/09/2017, 12h38
Bonjour,

Pseudo oli94100
Age 36 ans
Niveau de jeux classé Argent - level 103
Je joue pratiquement tous les soirs à partir de 21h
Motivation : faire de bonne session et encore plus progresser avec une team ou ont rigole bien
Pas de classe en particulier