PDA

Afficher la version complète : [BUG] Systeme collision

F4K3R_Yu
11/09/2017, 12h53
Bonjour si on pouvait faire remonter ca au dev. Après de long mois d'attente pour du nouveau contenu mais surtout pour la resolution de bug j'avoue etre decue et je ne joue plus beaucoup voir jamais. Je m'explique depuis la mise a jour il m'arrive tres regulierement d'etre happé par le décor ceci me faisant traverser le sol, les murs ou avoir de gros rollback . Pour ma part je trouvait ca encore acceptable niveau bug ect avant le patch mais une mise a jour qui est sensée regler les problemes et qui au finnal en rajoute toujours plus ca me laisse perplexe. Neanmoins je comprends qu'un jeu comme celui ci soit très dur a programmer vue le nombre d'elements avec les quels notre avatar peut rentrer en collision, de plus les maps etant evolutives le challenge n'en n'est que plus grand .

Voila pour moi c'est vraiment le systeme de collision qui donne des bug recurrents qui degrade fortement mon gameplay et de ce fait diminue mon envie de jouer. Neanmoins je garde confiance et j'espere que vous allez reussir le challenge . A bon entendeur .

Ps : desole pour la forme je suis sur mon telephone sinon je joue sur ps4