PDA

Afficher la version complète : Skin pour le 417 retiré depuis la beta?

Michou_alacreme
11/09/2017, 06h10
Bonjour!
Je sais que je suis vachement en retard pour demander ça, la beta date déjà d'il y a deux ans, mais depuis que le jeu est sorti je me suis toujours demandé ce qui est arrivé au skin "Grotte" (Si je me souviens bien du nom) qui était dispo uniquement sur cette arme
J'ai cherché un peu partout, impossible de retrouver une image, j'ai posé la même question sur les forums Steam il y a quelques mois et aucune réponse
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ils l'ont retiré?

CFD_Black
11/09/2017, 17h13
Wow, ça c'est spécifique, comme problème.

Michou_alacreme
12/09/2017, 07h23
Ahah oui c'est assez spécial j'imagine
Mais bon, je suis plutôt curieux (Peut-être qu'il y a d'autres skins dans la même "situation"?)

Kingsalt20
12/09/2017, 08h36
Bonjour, je vous invite à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

Michou_alacreme
13/09/2017, 09h04
Si ils me répondent pour un truc comme ça ahah
Je vous tiendrais au courant!

Michou_alacreme
18/09/2017, 12h04
Bon, le support a pas l'air super emballé par la question ahah

Michou_alacreme
29/09/2017, 18h59
Le support m'a répondu en disant qu'ils ne savent pas vraiment de quoi je parle
Et en cherchant un peu plus, j'ai trouvé cette vidéo, à 2:33, le skin "Pablo, Cubism" https://www.youtube.com/watch?v=7J1tPdYwx1o
Je PENSE que c'était celui-là, même s'il était plus coloré dans mes souvenirs

TK_Raiders
29/09/2017, 21h57
Le skin Pablo est le skin sur la OtS_03 de glaz. Tu sais, la vidéo que tu nous donnes date de l'alpha car pendant la bêta le style n'était plus du tout le même donc peut-être qu'ils ont changé de skin, le skin Pablo est désormais dispo pour glaz.

Michou_alacreme
29/09/2017, 22h42
Oh pardon, oui, j'ai oublié de préciser que j'ai vu qu'il était sur Glaz, après la vidéo
Mais oui, je parle bien de cette période, j'avais aussi joué à l'Alpha, c'était peut-être plutôt ça que la Bêta, je saurais pas dire
Je trouve ça vraiment dommage de faire des skins propres à une seule arme, comme Verre Teinté par exemple, que j'aimerais avoir ailleurs que sur la P90