PDA

Afficher la version complète : Trophée bloqué depuis la MAJ

THMSPLAY
07/09/2017, 21h32
Bonjour/bonsoir,

Depuis la mise à jour (blood orchid) les trophées qui sont lié au mode de jeu chasse aux terroriste sont bloqués, je m'explique il me restait un seul trophée à faire "Campeur" il suffit de gagner 100 parties en protection d'otage et avant que la mise à jour arrive, il me restait 20 parties à réussir mais il se faisait tard donc je me suis dis que j'allais finir le lendemain (càd le 5 septembre) apres la mise à jour et hop au moment où je vous parle je suis à 184 réussi et toujours pas obtenu. Je me suis renseigné, j'ai parcouru les nombreux forum sans rien trouver puis j'ai été voir les dernières personnes qui l'on obtenu sur PSNPROFILE et que vois-je? 5 à 10 personnes par jour qui obtenait le trophée jusqu'au 4 septembre apres plus un seul et on est déjà le 7... coïncidence? Je ne pense pas... donc pour ceux qui essaye tout comme moi d'avoir ce trophée attendez une mise à jour ne faites pas comme moi... est-ce qu'il va être vite réparé? Je l'espère dernier trophée avant d'avoir le platine

Kagedazy
08/09/2017, 15h48
tu va peut être trouvé ma réponse inutile mais , a tu déjà envoyer ton problème au support directement plutôt que sur le fofo ?

THMSPLAY
08/09/2017, 18h22
Oui mais aucune réponse pour le moment, j'ai aussi posé la question sur le chat québécois d'ubisoft et il m'ont dit qu'ils allaient le transmettre au développeur

THMSPLAY
10/09/2017, 20h54
J'attend toujours une réponse...