PDA

Afficher la version complète : Création de CLAN / GUILDE / CANAL DE DISCUTION ?

Chpa2a
07/09/2017, 13h58
Slt les gens,

Bon depuis la sortie et si je me souviens bien de ce qu'est un MMORPG a la base on peut avoir la possibilité de ce grouper ... certes c'est bien, par contre le flood chinois, russe, espagnole sur un seul canal de discutions c'est comment a part le foutoir ?

A quand la création de CLAN pour être tranquille avec ces mates ? ou avoir ne serait ce que la possibilité de cloisonner les langues sur les canaux de disculpation( troll volontaire ) ? voir même la possibilité d'en crée ....

Le recrutement sur le jeu reste DUR très DUR... impossible d'avoir de la visibilité IG a cause du permaflood sur les canaux... et les gens ne savent pas utiliser une commande */w ... dur dur, et off line a part post des annonces sur les tout les forum existant c'est chaud de trouver du joueur FR motivé ...

Alors ma question est la suivante :

- A QUAND LA CRÉATION DE CLAN ? A QUAND LE COTER MMO ? ( en dehors des gens qui vont répondre qu'ont peut ce grouper ... oui merci pour votre perspicacité ... )

AT-CasseyUndt
09/09/2017, 07h45
Salut,

pour la communauté Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/), nous avons un canal groupe (merci la 1.6.x). C'est vrai que ce n'est pas un canal IG mais cela permet de communiquer via texte lorsque c'est nécessaire. Sinon un vrai clan/communauté dispose d'un vocal privé (ne me parlez pas de Discord) pour les discutions communes.

Sache quand même que je milite depuis la première bêta pour ce que tu réclame maintenant et que coté anglophone, les demandes doivent se faire également. Et si ce n'est pas fait, c'est que cela n’intéresse pas les développeurs d'ajouter cette fonctionnalité au jeu

les joueurs français sur le jeu n'ont pas une mentalité MMORPG, ils sont le plus souvent issu du monde du FPS pour lequel l'exploit individuel ou le plaisir personnel passe en priorité.

Personnellement, je recrute tous les jours, mais rarement en texte et surtout pas dans la zone du HUB.

PS : j'ai regardé ton post de recrutement et je te dis : bon courage.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)